Masallah ma biche
Chrétienne j'espère !
Tyson gay a autant de charismatique qu'une Thompson, bromell n'en parlons pas c'est un gros beauf même si j'aime sa façon de courir. Bref tu te masturbe sur une nationalité
Le 05 janvier 2017 à 17:58:23 FlatbushZombies a écrit :
Tyson gay a autant de charismatique qu'une Thompson, bromell n'en parlons pas c'est un gros beauf même si j'aime sa façon de courir. Bref tu te masturbe sur une nationalité
Déjà pour avoir du charisme faut pas être coincé du cul.
Et Gay a le corps de Taro dedans.
Bolt et Gatlin sont tout deux très charismatique.
Le 05 janvier 2017 à 17:47:38 SalamAkhiBo a écrit :
Moi je ne dis pas qu'il n'aurait pas pu le faire, toi tu dis qu'il aurait dû ... voila la différence elle me parait évidente
Evidemment qu'il n'a pas été parfait et c'est absolument normal sur un déca ... aucun intérêt de le dire
On peut parler de sa marge de progression oui mais pas dans ce cadre et je trouve que ça n'était pas pertinent
Ben selon ce que j"ai vu de ses épreuves j"estime qu"il en était capable, je n"ai pas dit que je détenais la vérité, j"ai dit que je le pensais très fortement, si ça se trouve j"ai tort et il était au top de son art, mais je pense plutôt qu"il était légèrement moins bon que ce qu"il aurait pu faire au max, la perfection est par nature incroyablement difficile à atteindre, et encore plus quand il y a beaucoup d"épreuves, mais ça ne veut pas dire qu"il ne pouvait pas chercher ce qui lui manquait pour obtenir le titre. Après évidemment pendant qu"il faisait les 9 premières épreuves il ne pouvait pas savoir qu"il y aurait précisément cet écart, mais dans tous les cas, je ne pense pas qu"il a fait des courses parfaites, des lancers parfaits, des sauts parfaits, ce qui lui aurait peut-être permis d"avoir la médaille d"or. Mais là où c"était le plus flagrant c"était au 1500, voir qu"il partait perdant dès le début de la course m"a déçu. Rien qu"en allant une à deux secondes plus vite, Eaton aurait été obligé d"accélérer aussi pour ne pas trop se faire distancer, ça aurait pu lui mettre la pression, et l"obliger à se mettre un peu plus dans le rouge, ce genre de détails n"est pas à négliger, l"aspect stratégique dans un décathlon peut départager deux athlètes de niveaux similaires si l"un des deux fait un choix qui lui sera décisif, Eaton a très bien compris qu"il devait sortir un bon jet au javelot, sinon il aurait pu perdre le titre, lui il a anticipé les scores finaux et savait exactement ce qu"il devait faire pour garder son titre, Mayer j"ai l"impression qu"il agissait beaucoup plus à l"improviste.
Ben moi je trouve que c"était pertinent dans ce cadre. Et on peut le faire pour toutes les épreuves, en se basant sur ses performances à Rio, on peut s"interroger sur ce qu"il fera en 2017. Vous parliez de sa musculature, peut-être qu"il estime que le malus du 1500 est moins grand que le bonus apporté au poids, au disque, au javelot, c"est tout à fait possible. Mais je ne pense pas que ça soit réellement déterminant. La musculature plus imposante au 1500 n"explique selon moi pas sa faiblesse par rapport à 2012, du moins pas totalement. Je pense que c"est beaucoup plus lié à un travail moins efficace sur cette discipline, il a dû la délaisser par rapport à 2012, il dit lui-même ne pas aimer cette épreuve et sur les courses il est quand même plus loin d"Eaton que sur les autres épreuves je trouve, s"il veut absolument progresser faut qu"il trouve le moyen d"égaler au minimum ce qu"il a fait à Rio aux lancers et aux sauts, tout en retrouvant un niveau plus proche de son apogée, notamment au 1500.
Puis l"excuse de sa masse est peu crédible, au 400 c"est tout aussi important, Bolt beaucoup disent qu"avec sa prise de masse il s"est alourdi au point de régresser sur l"épreuve, pourtant Mayer a fait son RP à Rio.
Le 19 mars 2016 à 02:13:56 Taro2 a écrit :
sur le podium on va se retrouver avec
un mec de 34 ans qu'avait jamais rien gagné jusque là
un type de 40 ans
et un chinois
quand je vous dis que des mondiaux en salle ça fait du tort à la crédibilité de l'athlé
Bolt a sauvé la crédibilité de l'athle d'après toi oui ou nn ?
Cette manie que t'as de sélectionner les messages
Non mais Space, Eaton l'année dernière à battu le record du monde grâce au 1500, Mayer sait qu'il aurait peut être pu le battre sur l'épreuve du 1500 mais pas passe premier, d'ailleurs il a tout donné pour.
Et je comprends quand tu dis qu'il aurait pu avoir 59 points de plus sur les autres épreuves. Marquer le coup avant à bas c'est sur battre 6 records sur 9 c'est pas marque le coup ?
Et le mec est un flemmard mais fait la troisième meilleure deuxième journée de tous les temps ...
Gay a un charisme égal au nombre de médailles d'or de Lavillenie aux mondes
Le 05 janvier 2017 à 17:57:23 Kruu a écrit :
Kevin qui dans ses "moins bonnes" épreuves (hors frayeur sur sa cheville au saut en hauteur) tangente ses records persos absolus / sur un déca et Space trouve qu'il aurait pu faire bien mieuxÇa veut dire que toi, avant ce déca, tu voyais Kevin à minima a 8800, sachant qu'il avait un record en un peu plus de 8500 avant Rio, t'es sacrément visionnaire (et exigeant).
Déjà rien que sur le fofo, rien que de penser que Kevin puisse franchir la barrière des 8700 on était en chaleur.
Honnêtement oui, vous l"aviez dit vous-mêmes, Mayer est toujours au top aux championnats, moi je m"attendais vraiment à un truc encore plus fou, je pensais qu"il viserait 8900 voire 9000 vu comme tout le monde l"attendait au tournant et croyait en lui, avec 8800 c"est certes monstrueux mais je ne le voyais pas devenir champion olympique avec 8800, et il a dit que son ambition c"était l"or, donc connaissant le niveau d"Eaton, je m"attendais à un score plus haut, Eaton a selon moi davantage foiré son décathlon, ce qui l"a rapproché de Mayer, s"il avait fait ne serait-ce que 8950, il n"y aurait pas eu match vu ce qu"avait fait Mayer à Rio, en gros même avant le 1500 Eaton aurait juste eu à rester derrière Mayer pendant la course.
Alors oui je suis exigeant, mais honnêtement je pense aussi que vous ne l"étiez pas suffisamment, si pour vous 8700 c"était la folie, je comprends mieux vos réactions, mais vu qu"à chaque fois Mayer se surpasse pendant les grands événements, j"aurais trouvé étonnant que Mayer fasse "juste" 8700 alors qu"il n"arrêtait pas de se préserver pendant la saison pour les J.O. Pour moi s"il faisait au ma 8700 et qu"il pouvait espérer au mieux un peu plus que son RP à ce moment-là, il n"aurait certainement pas dit qu"il visait l"or, ça aurait été débile de penser que l"or se serait joué entre 8500 et 8700, même en supposant qu"Eaton soit moins fort qu"en 2015.
Space, petite question : tu lis beaucoup ?
T'as fais un bac L ?
Non mais on se rend compte que Space critique un mec qui a battu son record de 300 points ?
C'est extrêmement rare des mecs qui battent leur record dans un décathlon Mayer la fait beaucoup de fois. Il a donné le meilleur de lui sur chaque épreuve. Comment tu peux dire qu'il a pas tout donne ?
Je pense qu'il a critiqué le fait que sa mentalité ne sois pas assez gatlinienne.
Pas assez aggressif le petit blond.
Le 05 janvier 2017 à 18:01:09 FlatbushZombies a écrit :
Bolt a sauvé la crédibilité de l'athle d'après toi oui ou nn ?Cette manie que t'as de sélectionner les messages
en battant le méchant Gatlin en 2015 ?
bah nan il a rien sauvé du tout puisqu'il n'est pas concerné par la lutte anti-dopage
donc au contraire il est nocif pour son sport et son départ va faire beaucoup de bien
tout le monde sera de nouveau sur le même pied d'égalité
Le 05 janvier 2017 à 18:02:33 TheMadaraUchiwa a écrit :
Non mais Space, Eaton l'année dernière à battu le record du monde grâce au 1500, Mayer sait qu'il aurait peut être pu le battre sur l'épreuve du 1500 mais pas passe premier, d'ailleurs il a tout donné pour.
Et je comprends quand tu dis qu'il aurait pu avoir 59 points de plus sur les autres épreuves. Marquer le coup avant à bas c'est sur battre 6 records sur 9 c'est pas marque le coup ?
Et le mec est un flemmard mais fait la troisième meilleure deuxième journée de tous les temps ...
Ben même s"il ne pensait pas finir premier au général, rien que le battre au 1500 m"aurait davantage satisfait, ça aurait au moins réduit l"écart pour améliorer le record de France, et ça confirme ce que je disais comme quoi il n"avait pas tant de points que ça à obtenir en plus pour rafler l"or, quand ton objectif est l"or, que tu le déclares devant tout le monde, et que tu sais que pour y arriver tu vas devoir battre le recordman du monde en titre, je trouve ça logique de penser qu"il faut s"estimer bien au dessus de 8800 pour réaliser un tel exploit, et la preuve, il fallait qu"il fasse quasiment 8900 pour ça, alors qu"Eaton était moins bon, ça prouve bien qu"il a énormément progressé mais qu"il n"a pas non plus su faire l"exploit de gagner.
En même temps ses records n"étaient pas inaccessibles, j"estime qu"il a fait le minimum vu les ambitions qu"il décrivait, et de toute manière il est encore perfectible, tu dis toi-même que tu le vois battre le WR un jour, donc tu rejoins ma pensée sur le fait qu"il peut encore progresser, vu les ambitions qu"il affichait, je le voyais limite battre tous ses records personnels ou presque, mais en tout cas plus que 6 sur 9, et davantage que de la manière dont il les a améliorés, 48 au 400 c"est très bien, mais s"il veut vraiment atteindre des sommets, faut qu"il descende plus, pas idem au 1500. Au 100 faut qu"il se rapproche des 10,50, à la limite encore ses autres records sont vraiment bons, mais s"il ne fait pas dans le même décathlon, des records similaires à ceux qu"il a fait à Rio pour les lancers et le sauts, en plus de progresser encore sur la course, il ne battra jamais le WR.
Qu"il fasse la troisième meilleure deuxième journée de tous les temps ne veut pas dire qu"il était parfait dans ce décathlon. Quand Bolt a fait 9,69 en levant les bras 20 mètres à l"arrivée, personne n"a dit que sa course était irréprochable. Quand tu as un niveau pareil faut aller au bout des choses, s"il pouvait au moins battre Eaton sur ce 1500 fallait qu"il le fasse, même si ça aurait juste réduit l"écart, pourquoi faire les choses à moitié ?
Back to the pavés Space se sent menacé ... il envoie des pavés comme un anarchiste
je le voyais limite battre tous ses records personnels ou presque, mais en tout cas plus que 6 sur 9, et davantage que de la manière dont il les a améliorés,
Que viens-je de lire
Comment j'aimerai trop Que Gatlin batte Bolt cette année...
Le coiffe d'un millième même...
Ce sera tellement symbolique, un vecteur d'espoir immense...
puis bon la supposé crédibilité d'un sport qui serait donc apportée par un mec courant 9'5 en étant clean
y a un truc qui cloche dans la phrase nan ?
Le 05 janvier 2017 à 18:10:44 TheMadaraUchiwa a écrit :
Non mais on se rend compte que Space critique un mec qui a battu son record de 300 points ?
C'est extrêmement rare des mecs qui battent leur record dans un décathlon Mayer la fait beaucoup de fois. Il a donné le meilleur de lui sur chaque épreuve. Comment tu peux dire qu'il a pas tout donne ?
Il a dit lui-même que même s"il avait pu avoir l"or en prenant plus de risques au 1500 il n"aurait pas essayé, tu as également dit qu"il pouvait battre Eaton, ce que je pense aussi, s"il avait tout donné, je suis sûr qu"à cette épreuve il aurait eu des chances de le battre, puisque Eaton assurait davantage. Et aux autres épreuves je n"ai pas dit qu"il n"a pas tout donné, j"ai dit qu"il pouvait chercher les 59 points manquants en se rapprochant un peu plus des performances idéales, encore une fois, 59 points en 9 épreuves ce n"est rien, je ne sais pas si tu te rends compte, 7 points par épreuve et c"était plié, 7 tout petits points, je ne connais pas en détail les barèmes mais à mon avis pour monter de 7 points faut pas énormément progresser, genre son 10,81 au 100, je pense qu"en faisant un chrono genre en 10,79 il les avait ses 7 points de plus.
Euh non Christique j"ai fait un Bac S. Et je ne lis pas tant que ça, mes principales lectures ce sont mes cours.
Il aurait pu aussi faire deux centièmes de moins au 100m, 3 cm de moins au disque bref c'est impertinent