CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Topic Officiel Athlétisme -

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1773»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 14:57:14

Taro qui se branle surtout le ricains bref, ton seul problème avec Bolt c'est qu'il y soit jamaïcain.
Mais en bref t'as raison les stars dans un sport ça sert à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 15:00:10

Et le "Bolt a sauvé l'athlétisme" c'est sortie l'an dernier quand un mec de 34 ans qui court plus vite que quand il était chargé allait gagner les championnats du monde, toi qui te plaignait que la crédibilité de l'athlétisme était en danger si powell étant Collins étaient sur le podium de portland, donc d'après tes arguments oui Bolt a sauvé l'athlétisme.

Christique Christique
MP
Niveau 58
05 janvier 2017 à 15:24:04

Je ne porte pas Bolt dans mon coeur mais si, il est charismatique.
Charismatique ne veut pas dire seulement plaire ou faire des choses classes hein.
Bolt dégage une présence. Enlevez ses pitreries, il dégagera toujours quelque chose.
Pensez à son signe de ET quand il salue le stade avant la finale du 200m à Londres 2012.

Bolt a du charisme, la c'est vous les haters abusés :hap:
Il aimante les caméras et pas que pour ses perds, son palmarès, ses clownries.
Il a une confiance en soi au-dessus de celle des autres.

Christique Christique
MP
Niveau 58
05 janvier 2017 à 15:29:50

Quand Bolt décélère et que son haut du corps ne bouge pas d'un iota, c'est ultra charismatique.
Vous abusez :rire:

Confondez pas show et charisme.
Bolt a une confiance en soi et une maitrise rare, voir jamais vu dans le sprint.

SalamAkhiBo SalamAkhiBo
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 15:30:25

Comme dit Madara j'ai toujours kiffé regarder l'athlé même sans en faire ... j'en ai fait presque par hasard :( Je commençais le tennis mais les cours débutaient archi tard, mon frère qui a pris une licence à l'athlé et là ma mère me propose de m'y mettre vu que la deuxième licence était moins cher ... et j'y suis allé :) Au final à la fin de l'année j'arrête le tennis :rire:
Franchement c'est pas Bolt qui m'a poussé :)

TheMadaraUchiwa TheMadaraUchiwa
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 15:32:18

J'ai pensé à Kaptain parce qu'il a commencé l'athlé il n'y a pas longtemps et qu'il fait essentiellement du 100m.
Perso moi c'est Lemaitre qui m'a donné envie de faire de l'athlé :hap:

Christique Christique
MP
Niveau 58
05 janvier 2017 à 15:42:52

Madara et sa tchikita...
Madara, tu nous as toujours pas raconté ta nuit quand Lemaitre a gagné sa médaille à Rio...
Raconte tout en détails stp...
A la goutte de sueur près...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 15:48:29

Moi j'ai toujours aimé courir vite avant de connaître Bolt, j'aimais bien powell aussi. C'est naked qui a commencé avec Bolt je crois

Christique Christique
MP
Niveau 58
05 janvier 2017 à 15:53:01

Tu l'aimes toujours pas Powell ?
Arrête de balancer Naked, tu es mauvais Flat..

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:02:28

Perso j"ai toujours aimé courir, ça me plaisait déjà de faire du cross au CP ou de vagabonder dans les parcs quand j"étais en maternelle, à cette époque, Johnson et Greene couraient encore, même si je ne les connaissais pas, donc ouais ça ne vient absolument pas de Bolt, surtout que je ne me limite pas à l"athlétisme, j"aime aussi beaucoup le cyclisme, le football, le handball, le volley-ball, la gymnastique, bref le sport en général quoi. :hap:

Après j"ai un énorme coup de cœur pour l"accro-branche, je dois aimer cette discipline limite presque autant que l"athlétisme, c"est vraiment dommage que ça soit si cher et que ça soit aussi difficile d"en faire régulièrement, j"aimerais vraiment qu"ils fassent des compétitions comme ils peuvent le faire en escalade, du style en chronométrant le temps qu"on a mis pour faire un parcours, en variant les difficultés respectives des parcours, il y aurait vraiment de quoi faire. :oui:

Christique Christique
MP
Niveau 58
05 janvier 2017 à 16:08:31

Après j"ai un énorme coup de cœur pour l"accro-branche

Ce mec est trop space...

kptainyeahlow kptainyeahlow
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:09:46

Ce que tu prends pour de la prestance , on peuy aussi le voir comme de la fanfaronnade christique :)

Taro3 Taro3
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:12:38

Le 05 janvier 2017 à 14:57:14 FlatbushZombies a écrit :
Taro qui se branle surtout le ricains bref, ton seul problème avec Bolt c'est qu'il y soit jamaïcain.
Mais en bref t'as raison les stars dans un sport ça sert à rien.

Michael Johnson
Greene
Carmelita Jeter
Gail Devers
David Oliver
Lashawn Merritt
je peux t'en citer une flopée d'américains que j'aime pas trop ou même que je déteste
après j'y peux rien si Marion Jones avait 750 fois plus de charisme que tes potes Fraser et Elaine Thompson
Fraser qu'aura passé 8ans à tout gagner sans jamais intéresser personne

SalamAkhiBo SalamAkhiBo
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:15:41

Thompson ce crapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png Cette meuf dégage rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Taro3 Taro3
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:20:49

Elaine Thompson elle dégage rien car elle était pas préparée à ça
11'41 à 21 ans et 23'23 à 22
une chèvre parmi les chèvres
c'est le grand laboratoire de Kingston qui l'a prévenu un matin "bon toi la noire matricule 15792-b4 t'as été choisie tu es la nouvelle grande sprinteuse de la Jamaique allez va te préparer"
la pauvre ça lui est tombé dessus par hasard

SalamAkhiBo SalamAkhiBo
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:33:52

Après il faut quand même des capacités pour devenir double championne olympique comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483389450-montel.jpg Tu vas pas nous faire croire que les fabuleux chimistes jamaïcains nous sortent des meilleurs produits que les Amerlocs quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

TheMadaraUchiwa TheMadaraUchiwa
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 16:46:38

Marion Jones elle me débecte cette fille

Pour la nuit de la médaille de Lemaitre ça restera secret, sachant que Mayer à fait la médaille d'argent le même soir...

D'ailleurs Lemaitre en 6.70 ce soir ça m'étonnerait pas.

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:04:43

Moi Mayer m"a déçu, il pouvait être champion olympique mais n"a même pas essayé, se contentant de l"argent, là où Lemaitre ne pouvait pas espérer mieux tant chronométriquement qu"en terme de médaille vu les conditions climatiques de la finale, Mayer faut rappeler quand même qu"au lieu de se donner à fond sur le 1500, sa seule chance de battre Eaton après les autres épreuves, fait son caprice en disant que même pour une médaille d"or il refuse de se dépasser au 1500, c"est quoi ça ?

J"espère vraiment que la prochaine fois il se battra davantage au 1500, s"il commence à négliger des épreuves il n"est pas prêt de battre le record du monde, déjà que je doute qu"il ait un potentiel aussi grand que celui d"Eaton... C"est bien beau de réussir la perche et de demander des conseils à Lavillenie, mais ça faut le faire sur chaque épreuve, j"étais bien plus content pour Lemaitre que pour Mayer.

Kruu Kruu
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:11:29

Qu'est-ce que tu racontes Space ? C'était archi-mort pour Kevin : il devait finir avec 7-9 secondes d'avance sur un Eaton qui est de base plus fort que lui sur 1500. Et il avait avoué qu'il était nerveusement cuit après son 1er jet au jav'
Et ne parlons pas du record de Kevin sur 1500 qui date de 2012, où il était bien moins musculeux que maintenant.

Christique Christique
MP
Niveau 58
05 janvier 2017 à 17:11:38

Pas touche à Fraser !
Sinon oui, Bolt est charismatique. Il a une prestance naturelle, rien que sa manière de courir attire l'oeil et capte l'attention.
Bref.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1773»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment