Ca doit exister mais pas sur que ça soit effectivement efficace, il faut que le jeune ait déjà atteint une certaine maturité physique et technique sinon c'est comme donner de la confiture à un cochon
Je vais me faire un compte, je crois
On chante du tchikita à fond la !!!!!!!!!!!!
Le 09 février 2017 à 18:20:48 Taro3 a écrit :
https://twitter.com/lachainelequipe/status/829712830387544064
bon gars
il est champion olympique de je sais plus quoi lui
une discipline pratiquée par 159 athlètes dans le monde donc palmarès anecdotique
mais je l'apprécie
Enorme blague
Un mec qui a oublié de mettre son secondaire ?
Des mecs débarquent comme ça
Un mec qui nous lit et qui n'a pas résisté au troll de taro
Y a les liseurs sans compte aussi.
Des gens ont du rigolé plusieurs fois de nous
les titres en athlé foot basket hand tennis etc ça a milles fois plus de valeur que votre gars Fourcade là
le mec il fait du ski de fond durant 2h et de temps en temps il tire avec un flingue sur des boites en ferraille ou jsais pas quoi
y a ouai allez 150 mecs au monde qui doivent pratiquer le biathlon ça rime à rien d'en décerner des titres
ça a autant de valeur que le championnat du monde du plus gros bouffeur de hamburger
anecdotique
Skype remarche !!!!!!!
Qui es tu PENDU
Taro parle de respect ... arrête de t'enfoncer t'es ridicule c'est pas en forçant grossièrement le trait que tu vas rendre ça drôle
tu vas me dire gagner la coupe du monde de foot ça a la même valeur que gagner une compèt de biathlon ?
les gens qui jouent au football dans le monde ça dépasse le milliard sans problème
des gens qui font du biathlon y en a combien dans le monde à peu près selon toi ?
Le 09 février 2017 à 19:04:37 SpaceGalaxial a écrit :
Le 09 février 2017 à 18:56:13 FlatbushZombies a écrit :
Le 09 février 2017 à 18:50:11 Fredborat23 a écrit :
Ça m'a toujours fait bien rigoler quand les accros de Bolt parlent de ses grosses perfs dans sa jeunesse pour évacuer le spectre du dopage. Les gars sont au courant que Marion Jones courait le 200 en 22"5 a 16 ans ?:)Tu peux te doper et être talentueux ex Gatlin
On ne sait pas s"il est dopé en ce moment, et si c"est le cas comment ça influence son niveau, peut-être que ça l"influence un peu, ou alors beaucoup, du style retomber à 10,30 s"il ne se dope plus, on n"en sait rien. Tout ce que l"on sait c"est qu"il a fait 9,74 avec du travail et/ou avec du dopage.
Je maintiens ma position sur le dopage, j"estime que ça existe des dopés à un jeune âge, il y a des gens n"ayant aucun scrupule, et tu sais le dopage tue l"athlète, pas seulement pendant leur jeunesse, donc ils n"ont pas plus de raisons objectives de moins doper le jeune que l"adulte, les différences se font davantage sur le plan éthique, mais bon comme certains n"ont aucune morale ils vont les doper, jeunes comme adultes.
Et je ne vois pas en quoi ça n"apporterait rien, les mécanismes avantageux du dopage ne sont pas exclusifs à la personne adulte donc rien n"empêche le dopage plus jeune. Si tu dopes un jeune il ne va pas stagner tant qu"il est mineur puis comme par magie dès qu"il est adulte ça va radicalement changer ses performances, ça n"a aucun sens.
Rien ne dit qu'il percera. Et donc le doper c'est prendre un risque de suspension,de prison sans être sur de toucher quelque chose.
J'ai dit que ça avait la même valeur ?
Comme d'habitude tu changes les termes et tu tu poses des questions rhétoriques vicieuses ... toujours le même procédé mesquin de quelqu'un qui a peur de débattre dans les règles de l'art ... désolant
Ben rien ne dit que l"adulte percera non plus, mais oui il y a toujours un risque que ça ne serve à rien, chez l"adulte comme chez l"enfant.
Et Salam, qu"il y ait maturité physique ou pas, l"enfant n"est pas un légume, il a quand même des capacités, donc ça peut l"aider, même si évidemment ça a plus de chances de l"aider si sa croissance est totalement finie.
Gatlin qui se dope il vient d'être champion olympique... 99% des mecs qui se dope ont déja percer avant. OU son entrain de le faire.
Ca va l'aider un temps et puis ça va surtout être des emmerdes dans sa croissance etc ...
Vaut mieux doper quelqu'un qui est déjà bien chaud qu'un potentiel qui pourrait ne rien faire du tout
Le 09 février 2017 à 19:43:50 SalamAkhiStourn a écrit :
J'ai dit que ça avait la même valeur ?
ah bah je sais pas car t'as dit que mon post c'était de la merde
alors que mon post expliquait que justement ça n'avait pas la même valeur
je réfléchie bêtement moi tu sais
Aprés je ne dit pas que ça n'existe pas,je dit juste que pour moi c'est hautement improbable
Le 09 février 2017 à 19:46:50 Taro3 a écrit :
Le 09 février 2017 à 19:43:50 SalamAkhiStourn a écrit :
J'ai dit que ça avait la même valeur ?ah bah je sais pas car t'as dit que mon post c'était de la merde
alors que mon post expliquait que justement ça n'avait pas la même valeur
je réfléchie bêtement moi tu sais
Oui effectivement on avait remarqué