Le 07 février 2017 à 19:22:41 Taro3 a écrit :
chromecast je connaissais pas du tout mais ça a l'air pas mal
chromecast 4k 79€
tu t'en sers pour quoi toi ? que je vois si ça peut m'être utile
de mon côté j'ai aucun souci de débit et pour les séries j'ai netflix
pour du stream sport on y gagne en qualité et confort ?
Perso je balance Kaamelott dessus pendant les repas ça mets de l'ambiance. Connecter sur le home cinéma c'est tip top. Par contre leur merde de marketing 4K la...
moi ce qui m'intéresserait c'est d'avoir un truc qui renvoie l'image d'un stream sport du pc vers la télé
si possible en l'améliorant
mais si chromecast ça sert que pour les applis genre youtube netflix bon m'en fous
Cable HDMI
hdmi ça améliorerait pas la qualité de l'image et puis j'aime pas passer par câble c'est crado
je me renseignerai sur ce truc car 79€ ça va c'est pas excessif
mais sfr fait chier quand même j'aimais bien sur bein moi
pour canal cheh par contre
J'ai recruté du nouveau sur skype ... damn la liste s'élargit comme le fion de Terence après le passage de la poutre de Gay
Le 07 février 2017 à 21:18:44 Taro3 a écrit :
hdmi ça améliorerait pas la qualité de l'image et puis j'aime pas passer par câble c'est crado
je me renseignerai sur ce truc car 79€ ça va c'est pas excessif
mais sfr fait chier quand même j'aimais bien sur bein moi
pour canal cheh par contre
T'es pas obligé d'acheter la version 4k t'en a des moins chères et puis je doute que ça soit en 4k sfr sport, sur ma ps4 bein sport c'était déjà pas terrible, là je suis obligé de passer par le hdmi
je paye seulement pour du 4k
acheter du 1080 en 2017 ça c'est bon pour les mecs de Paris2024
puis j'ai vu les prix c'est 40€ et 80€ donc c'est rien y a pas grosse diff
http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-premiere-partie-7-fevrier-2017.html A partir de 3 minutes ... j'aime pas cette émission mais bon y'a quelques petits trucs
Pauvre Ronald Pognon ... lui le futur 9"80 qui se fait voler son titre de premier sub-10 devant le grand public Et personne le corrige ce troufion de Batrhes
Le 07 février 2017 à 21:48:13 Taro3 a écrit :
je paye seulement pour du 4k
acheter du 1080 en 2017 ça c'est bon pour les mecs de Paris2024
puis j'ai vu les prix c'est 40€ et 80€ donc c'est rien y a pas grosse diff
Déjà du contenu 4k il yen a même pas et quand il yen aura cette clé sera obsolète donc investir maintenant ça sert à rien
y a du 4k sur netflix et leur upscaling est top aussi
puis y a la xbox scorpio qui arrive en fin d'année
ceux qui se sont fait avoir ce sont tous les mecs qui ont acheté du 4k non hdr à 3 000€ y a trois ans
après oui si c'est pour pour regarder la tnt 720 ou 4k c'est pareil c'est crado
Le 07 février 2017 à 22:05:31 Taro3 a écrit :
ceux qui se sont fait avoir ce sont tous les mecs qui ont acheté du 4k non hdr à 3 000€ y a trois ans
Je suis d'accord , c'était ultra prévisible maintenant c'est le hdr oled ou je ne sais quelle connerie qui coûte une blinde
c'est en ça que la 4k c'est un peu de l'arnaque enfin c'est un peu surestimé plutôt
le principal truc c'est clairement le hdr
netflix a certaines séries en hdr bah je pleure
genre y a daredevil je trouve ça pourri mais c'est en hdr l'image est magnifique j'ai regardé les deux saisons
Taro qui a acheté une télé 4K , ça m'étonnerait pas qu'il hesite à prendre la PS4 Pro
Taro il achetera tous les trucs nouvelles technologies pour se sentir in da tendance
nan jsuis xbox moi mais la scorpio c'est sûr je la prends
et si pour la ps5 ils font du vrai 4k je l'achèterai aussi
le hdr plus belle invention technologique de ces dernières années
Taro qui veut recevoir
T'as la télé 3d incurvé pour plus d'immersion ?
Non mais sérieux la 3D et tout quelle escroquerie
nan ça j'ai pas ça sert à rien
je l'ai principalement pris pour netflix mais pour les consoles ce sera bientôt utile aussi
déjà j'ai vu quelques jeux sur ps4 pro c'est pas vilain alors que du 4k fake donc ça va bon
Taro qui attend l'iphone 7S avec impatience