J'attendrai. Et je mettrai fin à ce cycle de péremption d'infos
Le 07 février 2017 à 18:14:01 Kruu a écrit :
Tout ça parce que j'ai voulu vérifier si quelqu'un d'autre avait pas déjà balancé l'info et du coup éviter de me faire troller par Madara. Et là je me fais feinté par Salam. Karma de merdeEt bien du coup :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Manuela-montebrun-recupere-le-bronze-des-jo-de-pekin/768092
Bordel
C'est la dixième fois que tu le fais et ça me fait toujours rire
C'est la merde si Ya plus longuevre baala on aura droit à des remarques pourries du genre "c'est le Bolt du demifond"..
En tout cas ça m'arrange eurosport est gratuit chez moi et du coup j'aurais juste à m'abonner chez sfr sport, je prend le mois gratuit et je reabonne en mai.
ils cassent les couilles sfr
j'espère que leur chaîne fera faillite
j'imagine qu'on peut pas s'abo à cette chaine sans être chez eux si ?
la diamond league en stream ça pue la merde
Longuèvre il HURLE mais il se sent COMMENTATEUR
Bah bien sur que si
Comme si la chaine allait se priver de trois quart de la France tout en achetant tout plein de droits partout ...
sans aucun abonnement sfr (même pas portable) on peut avoir cette chaine quand même ?
bon ça va alors
enfin j'espère c'est pas genre 32€ comme cette merde de canal + et qu'on peut résilier et s'abo quand on veut
10€ pour 4 chaînes sport sans engagement ni abonnement en accès pour tout le monde
bon ça va
mais bon une chaîne qui a acheté les droits de la premier league je me méfie
Mais elle est pas disponible sur tous les opérateurs. Je lai cherché chez free jlai pas trouvé .
Au final par rapport à Bein tu récupères Paris, les Championnats de France et les meetings nationaux (même si les deux dernières catégories sont méprisées par Taro ça lui fait une belle jambe j'imagine)
Sur l'ordi tu dois pas avoir ce problème à mon avis
Orange ne distribuera pas les chaînes SFR Sport : « On n’a pas vu les clients se précipiter vers l’offre Premier League »
http://www.universfreebox.com/article/36424/Orange-ne-distribuera-pas-les-chaines-SFR-Sport-On-n-a-pas-vu-les-clients-se-precipiter-vers-l-offre-Premier-League
bah ouai vu le championnat méprisable que c'est tu m'étonnes
sfr sport n'est pas dispo sur orange et free
ce sera via le net seulement apparemment
Autant pour moi , cest disponible par chromecast
J'espère que Sfr seront meilleurs dans les commentaires et la réalisation que cet hiver, car c'est assez naze, (l'interviewer qui dit a Alice Decaux, "vous avez bien couru a Nantes" et qu'elle lui répond c'était Sandra Gomis moi j'ai pas couru à Nantes" )
Et puis Teddy Tamgho en consultant, mais il a pas l'intention de reprendre les compétitions ?
Baala cherche beaucoup ses mots quand il parle des fois c'est chiant.
Maryse Ewanjé-Epée qui met 300m a voir que Van Niekerk est premier à Rio.
(l'interviewer qui dit a Alice Decaux, "vous avez bien couru a Nantes" et qu'elle lui répond c'était Sandra Gomis moi j'ai pas couru à Nantes" )
Le malaise
Cadeau https://www.youtube.com/watch?v=45jUb0nHIVg
Longuèvre c'était tip-top (bon il avait une sale tendance à hurler au lieu de parler) mais évidemment on s'en débarasse Comme à l'Euro j'avais trouvé Rudi Garcia archi pertinent mais c'est Biche N'té qu'on se tape
chromecast je connaissais pas du tout mais ça a l'air pas mal
chromecast 4k 79€
tu t'en sers pour quoi toi ? que je vois si ça peut m'être utile
de mon côté j'ai aucun souci de débit et pour les séries j'ai netflix
pour du stream sport on y gagne en qualité et confort ?
Si t'as la fibre fonce
Vu que je suis encore chez papa maman et que j'ai pas la fibre:. ca attendra c'est vrai que ca a l'air pas mal