Space il voit de la mauvaise foi partout le mec Tu le contredis "violemment" et il vient te dire que t'es de mauvaise foi 3/4 des fois c'est HS
Le 02 février 2017 à 22:10:01 SalamAkhiCrac a écrit :
Space il voit de la mauvaise foi partout le mec Tu le contredis "violemment" et il vient te dire que t'es de mauvaise foi 3/4 des fois c'est HS
Mais il te troll bon sang
Heureusement que Kptain sait déceler mon ironie...
Surtout que ton troll sur le 800 était énorme Salam, et ce n"est pas moi qui traite d"arriéré l"autre, pour un point Godwin tu t"insurges mais par contre me traiter d"arriéré c"est normal.
Je vois Madara, donc ouais s"il avait égalé son 4,82 et s"il avait moins perdu de vitesse à la sortie du virage il avait les moyens de battre Dix.
Non mais sur 400 si tu pars comme un 100 t'es mort. Ca se gère plus, Van Niekerk n'est pas parti comme un 100m mais moins vite sinon il aurait jamais tenu 400.
Le 02 février 2017 à 22:16:29 SpaceGalaxial a écrit :
Je vois Madara, donc ouais s"il avait égalé son 4,82 et s"il avait moins perdu de vitesse à la sortie du virage il avait les moyens de battre Dix.
Et surtout te taper le record d'Europe.
Ouais, ça aurait été beau, effacer Mennea des tablettes, rompre cette escroquerie une bonne fois pour toutes.
Dur à déceler le troll quand 90% du temps tu répliques niaisement
Tu devrais arrêter de faire des pléonasmes Salam.
Le 02 février 2017 à 22:16:45 TheMadaraUchiwa a écrit :
Non mais sur 400 si tu pars comme un 100 t'es mort. Ca se gère plus, Van Niekerk n'est pas parti comme un 100m mais moins vite sinon il aurait jamais tenu 400.
Je suis déjà parti à fond et j"ai réussi à faire quasiment le même deuxième 200 que le premier 200, sans subir le lactique, je pense qu"il y a quand même une grande part de travail qui joue, si tu entraînes ta résistance au lactique, ça peut aider, inversement quand elle n"est pas travaillée là ça fait beaucoup plus mal si tu pars à fond ouais.
Non mais les coureurs de 400 ils font que ça de travailler le lactique ça n'empêche pas qu'ils craquent et qu'ils ne partent pas à fond.
https://www.youtube.com/watch?v=-D4zf9j0h_0
Leslie Djhone part très vite mais pas a fond de balle non plus et il craque
Ca veut dire que ton record sur 400 est meilleur que 4x ton record sur 100.
Quand je parle de partir a fond c'est partir comme un 60m et tenir sans décélérer sur tout le 400m ce qui est impossible.
tes en combien sur 200m space ?
Le 02 février 2017 à 22:51:42 TheMadaraUchiwa a écrit :
Quand je parle de partir a fond c'est partir comme un 60m et tenir sans décélérer sur tout le 400m ce qui est impossible.
Je n"ai jamais dit que la décélération était interdite, j"ai dit qu"on pouvait partir à fond sans "trop craquer", par trop craquer j"entends des différences astronomiques entre le premier 200 et le deuxième 200 de l"ordre de 10 secondes, sachant que généralement le temps sur 400 est pris avec le temps du 200 multiplié par 2 auquel on ajoute 3,5 secondes. Je pense qu"on peut partir à fond et avoir moins de trois secondes et demie de retard sur le deuxième 200 par rapport au premier 200, c"est ça que je voulais dire. Van Niekerk fait 20,71 et 22,32. Il n"a qu"1,61 de décalage, Johnson doit avoir 1,80 de décalage, courir à fond ça ne veut pas dire maintenir sa vitesse maximale tout le temps puisqu"on ne la tient qu"une fraction de seconde, y compris sur un 100, sinon personne ne courrait à fond si la règle c"était d"accélérer tout le long. Johnson repoussait l"apparition du lactique jusqu"aux 350 mètres limite, on ne peut pas exclure un jour un cas exceptionnel qui aurait quasiment le même temps sur les deux 200, sachant que bon, vu que le deuxième 200 est lancé, si on a le même deuxième 200 que le premier 200 on ralentit quand même, pour que la vitesse soit la même faudrait même qu"il soit supérieur.
Le 02 février 2017 à 23:02:00 KptainYeahLow a écrit :
tes en combien sur 200m space ?
Je n"ai pas spécialement envie de le dire.
Le 02 février 2017 à 22:17:48 TheMadaraUchiwa a écrit :
On peut mettre des "si" à dix aussi, sinon le 400 que tu cours comme un 100m, waw j'aimerais bien voir ca
Le 02 février 2017 à 23:19:21 FlatbushZombies a écrit :
On peut mettre des "si" à dix aussi, sinon le 400 que tu cours comme un 100m, waw j'aimerais bien voir ca
Dix était à un centième de son record personnel, je trouve même qu"il s"est sublimé, je ne voyais pas de grosse marge supplémentaire pour Dix, on se base sur des éléments concrets, pas sur de l"imagination hein, sinon on peut aussi dire que si Bolt avait couru son premier 100 en 9 secondes et le deuxième en 8 secondes il mettait deux secondes à son WR...
Le 02 février 2017 à 23:22:42 SpaceGalaxial a écrit :
Le 02 février 2017 à 23:19:21 FlatbushZombies a écrit :
Dix était à un centième de son record personnel, je trouve même qu"il s"est sublimé, je ne voyais pas de grosse marge supplémentaire pour Dix, on se base sur des éléments concrets, pas sur de l"imagination hein, sinon on peut aussi dire que si Bolt avait couru son premier 100 en 9 secondes et le deuxième en 8 secondes il mettait deux secondes à son WR...
Et lemaitre à cb de son record ? Il s'est plus que sublimé
Oui mais ce n"est pas parce qu"il s"est sublimé qu"il a fait la course parfaite, je trouve qu"en analysant leurs courses respectives Lemaitre avait plus de défauts que Dix, et que s"ils avaient tous les deux fait une course idéale pour leur niveau, l"écart aurait été réduit voire à l"avantage de Lemaitre. Même Bolt il y avait davantage à améliorer que Dix, ne serait qu"au niveau de son temps de réaction qui lui a bien fait perdre quatre à cinq centièmes de seconde.
Allez space De toute facon on te retrouvera pas on szit meme pas où tu cours :noel
Oui mais non Gelb désolé, certaines circonstances font que je n"ai vraiment pas envie d"en parler, surtout pour l"instant.
Le 02 février 2017 à 23:40:15 SpaceGalaxial a écrit :
Oui mais ce n"est pas parce qu"il s"est sublimé qu"il a fait la course parfaite, je trouve qu"en analysant leurs courses respectives Lemaitre avait plus de défauts que Dix, et que s"ils avaient tous les deux fait une course idéale pour leur niveau, l"écart aurait été réduit voire à l"avantage de Lemaitre. Même Bolt il y avait davantage à améliorer que Dix, ne serait qu"au niveau de son temps de réaction qui lui a bien fait perdre quatre à cinq centièmes de seconde.
Tu dis que ça mais t'as aucun argument pour Dix , d'ailleurs un s'est sublimé et n'a jamais battu son record et l'autre si.
Déjà Dix a un bon temps de réaction, meilleur que celui de Bolt, il est efficace, boucle son virage en environ 10,13 secondes je pense, alors qu"il a un RP sur 100 mètres en 9,88, c"est du solide, ensuite il fait un deuxième 100 à peine moins bon que celui de Lemaitre alors que selon moi il mise davantage sur le début de la course que Lemaitre misant davantage sur la fin, il résiste bien à Lemaitre alors qu"il faisait le meilleur deuxième 100 de sa carrière. Lors de son 200 contre Blake, il montre d"ailleurs une nouvelle fois ses bons virages en étant au contact avec Blake qui a fait son premier 100 en 10,14, ils sortent quasiment en même temps du virage, pendant la ligne droite Blake fait la différence mais Dix résiste pas mal et fait une bien meilleure fin de course, ce qui lui manquait aux Mondiaux, pour finir très fort, je crois même qu"il relâche pendant ses deux derniers appuis, tout comme Blake il a fait la course de sa vie ici.
Aux Mondiaux je ne pense pas qu"il avait le niveau de faire mieux, je pense qu"il a prévu son pic de forme trop tard et/ou la piste de Bruxelles l"a aidé à faire une meilleure course, Gloupi avait posté récemment un lien donnant les propriétés exactes de cette piste, la rendant très intéressante à exploiter, puis contrairement à Bolt qui avait déjà largué Dix à la fin du virage, là il était juste à côté de Blake donc ça a pu l"aider à vouloir s"accrocher, jusqu"à ce qu"il voie qu"il ne pouvait plus gagner.
Je me souviens du fait que Dix était déçu de ne pas être champion du monde et qu"il croyait en ses capacités, ce n"était pas faux il est excellent et il a le meilleur RP derrière les trois monstres sur la distance mais ça me semblait difficile de faire ça aux Mondiaux où j"estime qu"il était au max, les seules fois où il a fait mieux, ce sont à Bruxelles donc, et à Gainesville je crois, ce qui constitue le record NCAA je crois, moi je ne le voyais vraiment pas faire mieux vu les éléments que j"ai pu constater de lui dans ces Mondiaux, j"étais même surpris qu"il soit aussi rapide.
Ouais m"enfin il y a des situations où on a beau être au sommet de son art, ça ne change rien au fait qu"on a pu faire des erreurs, Bolt était au sommet de son art quand il a fait 9,69 en levant les bras, pourtant personne ne va dire que la course était parfaite. Quand Marsh a fait son 19,73, il a volontairement ralenti avant la ligne, pourtant il n"a jamais fait mieux, il y a des occasions qu"on rate alors qu"il ne fallait pas les laisser passer et on peut des années après faire de meilleures choses techniquement mais comme on a régressé ben ça ne marche plus aussi bien.