Plus ça avance, plus je coule
Ah ok. 3 médailles d'or tu abuses
Les épreuves qui arrivent sont assez prévisibles en plus. Je pense que je vais donc au mieux rester dans les tréfonds du classement
Elle est loin l'époque de mon titre à Doha
Je mets Thompson championne olympique du 100 et je ne la mets même pas sur mon podium du 200. N'importe quoi
J'espère que certains ont été témoins de ce qu'il s'est passé. Irréel !!!
I was here
Le 03 août 2021 à 06:03:42 :
J'espère que certains ont été témoins de ce qu'il s'est passé. Irréel !!!
Différé pour moi
Je suis le seul choqué de voir des intersex autorisés à courir au 200 féminin (les deux namibiens) ? Alors que les mêmes sont dejà interdit de 400.
Le 03 août 2021 à 18:48:08 :
Je suis le seul choqué de voir des intersex autorisés à courir au 200 féminin (les deux namibiens) ? Alors que les mêmes sont dejà interdit de 400.
Choqué je sais pas mais je suis aussi surpris quelles aient le droit de courir le 200 mais pas le 400, c'est illogique. Mais bon, qu'est-ce qui 'e l'est pas avec l'IAAF?
Salam qui monte au classement. 15eme !
Le 02 août 2021 à 01:57:56 :
Le 02 août 2021 à 01:09:56 :
Su est passé en 3"73 aux 30 mètres sur sa 1/2 ! Personne dans l'histoire n'était passé au vite. Bolt ou encore Powell c'était au mieux 3"75Ça serait intéressant d'avoir son temps de passage au 60 aussi
Son petit gabarit à la Shelly Ann aide pas mal aussi..
Les doses de Thompson...
Ou sont les anti Gatlin ici ?
Où est passée l'activité de 2015 sur ce forum ?
https://youtu.be/fMESf18KA_o
C'était écrit
9ème à mi chemin
Certaines athlètes que je ne citerai pas vont me mettre dans la sauce mais bon, on y croit, en esperant que le hors stade soit bien géré
Je suis plus dans le top 100 😭
Le 05 août 2021 à 19:42:24 :
Je suis plus dans le top 100 😭
Salam 5e. S'il foire pas le reste il aura un prix
Ce carnage sur la marche. Quasi personne ne score 😭
27ème. Les 3 derniers jours (épreuves hors-stade + grosses surprises) ont été un carnage. J'assure quand même le top 30, ma moyenne sur les 4 participations
13ème au pick20 aussi je ne sais pas trop comment
129eme. Horrible