en tenant compte de l exe je vire viper et spencer
j'te conseille la team Nova/Dante/Strider
Nova et Dante sont excellents ensemble. Nova a une attaque OTG assez facile, d'excellentes furies. Dante a un assist exceptionnel et en tant que perso est super complet. En 2 c'est parfait. Ses animations (combo ou furies) sont longues. je n'aime donc pas le mettre en 3 avec xfactor, on perd du temps.
Strider est un monstre avec sa furie ou tu bombardes dans tous les sens (et en xfactor bien sur)
pourquoi strider et pas phoenix? car nova et Dante pourront donc utiliser des barres de furies et pas forcement les garder pour phoenix.
J'aime bien spencer il met des grosses patates haha
Elle est si dur que ça a jouer viper ?
BIOOOONIIIICC AAAAAARM
bah essaie ses défis.
le souci est toujours le même, faut faire du degats.
comparativement à un Nova, oui elle est difficile.
après a toi de voir.
regarde marlin pie, il joue viper
Et du coup spencer ne pourrait par remplacer dante ? Même si je le joue mieux dante, je sais que je galère toujours avec les persos à stance comme le devil trigger (Désolé pour la réponse un peu tardive j'étais au taf)
désolé encore si je pose 800 questions et que je change tout le temps d'avis, c'est surtout que si je me met vraiment au jeu, je vais investir beaucoup temps dans mes persos pour en faire quelque chose et je vais être sur de mes choix, si je commence à taffer une team et qu'au bout d'un mois ça me plait pas je vais être démoralisé et arrêter de jouer au vue de la perte de temps... :/
Mais oh mon dieu je viens de découvrir doc strange, j'adore ce perso :O
Et j'ajoute qu'après avoir vu Yipes jouer, je suis à peu près certain de vouloir jouer nova et strange xD
Et je vais me garder sous le coude une team genre viper/spencer/strider une fois que je doserai bien
Nova Spencer Strange c est du lourd niveau efficacité.
Tu ne perds de toute façon pas ton temps
Tu apprends à chaque session.
Faut que je vois ce soir la j'suis au taf et j'ai pas d'exemplaire en occasion pour tester, le truc c'est j'aime bien "accorder" les styles, et je trouve que spencer fait un peu tâche dans la team, mais j'ai vu des mecs avec le grab de spencer qui envoyaient des combo complètement furieux '0'
Donc si j'ai pas d'autres alternatives plus en corrélation avec l'équipe je jouerai sans doute spencer
Regarde Nemo sur YouTube.
Nova spencer strange c est la nemo s team.
Effectivement je l'ai vu ouvrir marlin pie O.o
T'as des pistes pour commencer mon entrainement ? ^^
Et hum comment tu paramètre ton stick ? J'ai du mal a trouver une configuration ou je suis à l'aise :/
Un config un peu spéciale car j étais fort investit sur blazblue
Sur un stick à 8 boutons j ai fait:
M-H-S-assist 1
L-rien-rien-assist 2
Mon pouce est sur le L et avec mes autres doigts ça fait une suite logique LMHS qui est la base de la majorité des combos.
Je vois j'ai la même config en fait à peu de choses près, comme J' ai pas l'habitude d'utiliser les 2 derniers boutons de mon stick j'ai
L/m/h
S/assist1/assist2
Je vais voir ce que ça donne ce soir avec ta config
J ai aussi joué comme ça.
Oups
Posté trop vite.
Finalement je trouvais ça plus logique d avoir le S après le H
Ouais c'est pas bête, je tâte ça ce soir
Et du coup pour les bnb de nova, spencer et dr strange, tu peux m'en filer quelques uns comme ça je me tape pas une heure de recherche en rentrant :P
houla
non
là comme çà, je ne sais plus.
va falloir tester.
(sinon c'est moi qui vais chercher 1h )
apres cherche pas non plus trop fou au debut.
vise les 600.000/700.000 de degats furie incluse.
c'est laaaargement assez que pour etre bon en debutant (tres largement meme)