Et trish en assist tir du coup
trish avec son tir en effet
vergil je conseille rapid slash mais attention qd meme.
l'assist n'est pas ultime et si jamais vergil se fait attrapper par l'adversaire, il prend degats x2 (c'est la regle pour les assist)
autant dire que tu peux vite le perdre vu qu'il n'a que 750.000 de vie
genre l'autre joueur anticipe ton assist vergil, une simple furie a la Ryu et il est dehors.
c'est une bonne idee de le mettre en 2.
tu le couvres avec le tir de trish et tu as des setup craqués genre:
- furie qui font apparaitre les epees autour de vergil, assist de trish et tu te teleportes derriere l'adversaire.
le mec doit bloquer l'assist et penser à inverser la garde vu que tu arrives derriere lui avec tes épées.
si une seule touche, c'est combo garanti.
seul bémol, trish en anchor c'est pas extraordinaire.
mais a tester
Désolé pour le triple post, l'applis téléphone de jvc qui a fait nimp
Okay du coup ce soir je suis un peu ko mais demain je commence à train vénère !
Tiens moi au courant
Pas d' soucis !
J'ai regardé un peu l'evo par curiosité et en fait y a pas mal de persos qui se joue à haut niveau qui reviennent régulièrement genre doom, vergil, akuma... Et en fait Jill et wesker j'suis pas vraiment à l'aise avec, j'arrive à rien, en revanche vergil je manie largement mieux et j'me sent plus à l'aise avec lui, je songe à le placer en point avec derrière gouki beam et j'ai vu une morrigan mais OMG elle a l'air insupportable sur le champ de bataille, t'en pense quoi de ce personnage ?
Et j'me suis aussi rendu compte que je ne jouais que capcom par affinité dans un jeu ou il y a 2 licences, je pense intégrer un marvel quand même pour la forme style nova ou deadpool, mais faut que je regarde encore un peu de ce côté du cast
t as surement vu la Morrigan de chrys G
insupportable
mais completement pétée.
vergil pareil, normal d'etre à l'aise avec, il est pété.
après j vois pas le probleme de le jouer. il fait partie du jeu.
Par contre en pointe je suis tres sceptique.
Le perso a besoin de barre de furie que pour etre efficace. en 2 ou 3 il est nettement meilleur.
Akuma, son meilleur assist c'est son tatsumaki (coup de pied electrique) surtout s'il couvre vergil.
Nova est excellent aussi.
une team Nova/Vergil/Akuma c'est top (et je l'ai d'ailleurs jouée)
seul bémol, 2 perso avec tres peu de vie.
Je try un peu tout le monde la maintenant que je suis un peu plus à l'aise avec les mécaniques
Mais ouais morrigan c'est l'enfer des persos à poke, du coup j'aime bien varier les plaisirs, faut que je vois encore ce qu'elle vaut j'ai cru comprendre qu'elle avait une mobilité réduite du à sa condition de perso assez turtle
Je try encore et j'te fais signe sur mes choix définitifs encore une fois merci de ta patience
J'ai compris un truc je crois sur la formation des équipes, en fait en premier tu met un persos pas forcement fort mais qui permet de faire monter les barres d'ex assez vite via combo à rallonge, en second on met un complément de dégâts au premier perso et quelqu'un qui peut couvrir les faiblesses du premier comme par exemple jill qui est uniquement corps à corps donc on complète avec un perso à boules/beam pour se créer des opportunités d'attaques et des setup et en 3 on met une brutasse en tant que finisher
tracasse pour ma patience.
ca fait des années que je passes voir ce forum sans jamais y voir un nouveau
c'est cool
Morrigan j'ai du mal avec son dash (elle vole vers l'avant'
par contre son spam de boules c'est l'enfer.
https://www.youtube.com/watch?v=Ga038MRVIbE
regarde à 7 minutes.
il y a beaucoup de façon de faire sa team mais celle que tu cites est tres bonne.
le premier perso n'est pas forcement faible (wolverine ou zero sont des monstres) mais peuvent etre choisis en sachant que les assist sont avec eux.
la brutasse en tant que 3eme perso c'est la meilleure solution pour debuter.
tu joues avec les 2 premiers tout en sachant qu'avec le 3 tout seul tu peux gagner le match easy.
le nombre de match que j'ai "volé" uniquement parce que j'avais Phoenix en 3....
Phoenix c'est cool mais son pool de pv est à la rue et j'suis pas fan du principe de mourir pour faire mal, mon petit frère la joue un peu et à chaque fois qu'il pas en stance black Phoenix, je spam le vol, zoning, défense et il meurt tout seul
Ouais quand je disait faible c'est surtout que c'est pas le persos principale de la team contrairement à ce que je pensai en lançant le jeu
Jouer morrigan c'est un peu un beatmania c'est une question de rythme xD
Dark Phoenix + xfactor > all
Qd tu joues une Phoenix en face, faut absolument snap back pour l obliger à venir combattre et la tuer avant qu' elle ait 5 barres.
Morrigan c est hyper efficace mais hyper chiant.
Ouais après test morrigan c'est pas assez nerveux pour moi et elle est étrange de prise en main
J'arrive plus ou moins à savoir les persos avec qui je suis à l'aise de prise en main après quelques session d'entraînement de les divers missions de chacun du coup on est la dessus pour le moment :
(Classé selon wong)
Point :
Viper, Nova, Dante
Middle :
Vergil, (Dante)
Anchor :
Strider, vergil et Phoenix
Après y a Amarerasu qui me plait beaucoup mais pas possible de sortir quoi que ce soir avec, ce persos est à mon goût très gourmand en exe et j'ai pas encore l'expérience nécessaire pour jouer avec...
La c'est les persos définitif avec qui je suis à peu près sur de pouvoir faire quelque chose alors t'as des idées/pistes/conseilles sur quels persos je devrai me concentré en priorité ? En prenant en compte que même si j'ai de l'expérience et de l'exe, je reste un noob sur ce jeu xD
Petit edit :
Point :
Viper, Nova, Dante
Middle :
Dante, spencer
Anchor :
Strider, Phoenix
J'ai enlevé vergil par ce que dans m'intéresse plus
Dante*