moi j y refléchis encore ...
tenza sangetsu san hésiter
Shikai : Kyuseikyo (les 9 morts)
Bankai : j'y reflechis aussi
moi sa serait hyrinmarou en shikai et daiguren hyorinmaru mon bankai
MOI ZANGETSU ET TENZA SANGETSU biensur ^^
Voila j'ai trouvé
Bankai : Tensa Zangetsu
Le scan 411 ma "convaincue"
ou non pas hyorinmaru mais j'ai pas d'idees de noms pour mon shikai et mon bankai j'aimerai que en shikai je puisses modifier tous ce qui se trouve sur mon zanpakuto celon mes penser comme la taille la forme ses capaciter et en bankai la meme chose mais que sa est effet sur tous sa serait trop cool si vous avez des idees de nom a donner a mon zanpakuto ne vous gener pas parce que j"avous que j'ai pas d'idees
Daiguren-Hyorin par rapport a ce que tu aime, tu traduit et tu essaye de rajouter un peu pour faire un peu plus long
Seikyo = mort
kyu = 9
Kyuseikyo = les 9 morts
(enfin je crois j'ai pas fait beaucoup de japonais pour l'instand )
Ce n'est qu'un exemple, après faut chercher
ba j'aime bien mon idee mais j'ai pas d'idee de nom
j'ai peut etre une idee si ton shikai c'est les 9 mort en bankai ton sabre pourait avoir 9 forme differente ou 9 pouvoir du style bankai les volonter des neuf mort et ton sabre a 9 pouvoir que tu invente c'est pas mal sa non ? moi je sais pas hitsugaya es mon perso preferer donc mon shikai hyorinmarou et mon bankai daiguren hyorinmarou
pour traduire http://www.dictionnaire-japonais.com/
Le shikai de mon zampakuto :
Katen Makai Bachiatari(Fleur céleste , Monde* maudit)
Les techniques de mon zampakuto sont unique , car mes technique se font 1 à 1 , je peux en faire des fusions , combos etc... C'est comme une sorte de construction avec plusieurs technique...
Comme attaque j'aurai :
Hoshizora , chikyuu arasu (Ciel étoilé , terre devasté ) Cette technique consiste à inverser ciel et terre ... C'est la premiére technique du combo , de la fusions... ( je suis obliger de passer par là pour mes prochaines techniques)
Kougeki abekobe (Attaque inverse)
Cette attaque se suit de ma premiére technique (Ciel étoilé , terre devasté) Tout les sens de celui qui m'a entendue prononcé cette technique sont inversé , par éxemple quand j'avance il croit que je recule quand je monte il croit que je descend etc...
Sora ya chikyuu gappei suru (Ciel et terre fusionné) Cette technique comme vous le voyez , consiste à "Fusionner" Le ciel et la terre , non pas en faire un mélange mais les collé l'un à l'autre (en gros faire un impact avec le ciel et la terre sur mon/mes adveraires , cette technique est ma technique ultime en mode shikai , bien sur qui dit technique (sur)puissante dis désagremant... Quand je fais cette technique je pers 1 ans de ma vie ...
Voilà pour mon shikai ! Mon bankai sera reveler plus tard x)
Ps : J'ai mis 1 heure à faire tout ça ! Alors ça serait sympa de dis que que vous en pensez
Ah oui et aussi , j'avais mis les écritures japonaise mais après quand j'ai mis aperçus ça m'a mis un gros bor*** avec des chiffres et des diéses
le mien est Senbonzakura Kageyoshi tensei
Son nom est hiryuukazechi (le dragon du vent sanglant )
en forme sceller c'est un katana avec une garde traditionnel et un manche noir
mon monde intérieur est fais de nuage moelleux et le souffle vraiment fort. L'esprit de mon zanpankuto est un dragon serpent bleux sans ailes, ses yeux son noir et il le regard sombre. Qui préfère passé son temps a dormir il est arrogant, flemmard et n'aime pas les lâche.
la phrase de libération:
touna osha tatsu, hiryuukazechi
élève toi et tranche, hiryuukazechi
le sabre ne change pas sauf en bas du manche qui devient une tête de dragon. Je dessine un cercle en dessous de moi et un vent se déploie me faisant flotter dans les air.
je balance des lame de vent qui ressemble a l'attaque de sora dans les hs de naruto. Mais ma plus puissante technique de shikai consiste a emprisonné mon ennemi dans une sphère bleu. A l'intérieur de cette sphère des lame de kido viennent lacéré l'ennemi puis la sphère devient rouge sang. Sous cette forme je peux manipuler a ma guise le vent.
Bankai
Kami kazechi (Dieu du vent sanglant)
Un grand dragon serpent se crée et il a les même propriété que mon shikai. A la différence qu'il gagne un pouvoir défensif . Il peut absorber les attack de type kido dans sa gueule et les renvoir sous forme de vent.Dans cette je me tient sur sa tète.
Au deuxième niveau
Jikoku kazechi (enfer du vent sanglant)
je suis recouvert d'écaille pourpre avec des aile dans le dos, des griffe. Ma vitesse est accru quand je vol. Je ne peux plus utiliser mes lame d'énergie. Le vent souffle. Sous cette forme je peux jetter mais ecaille par mes mains. Je peux faire apparaitre une épée d'écaille mais qui m'oblige a avoir la mains droite sans protection. Et ma plus puissante technique ressemble a l'attaque d'hitsugaya un dragon sauf qu'il est est vert et n'a pas de bois et tous ce qui est toucher est trancher.
tres bonne idee franchement je vais essayer d'en fair une a la auteur des votre
mon shikai doragon kamisama mizu : dragon dieu des eau je peut utiliser toute forme d'eau comme une arme en shikai le sabre ne change pas je peux me servir servir d'un dragon d'eau sou different etat et geler toute ce que je touche avec ma lame je peu egalement creer des objet en glace ou changer la forme de ma la me en la changean en eau ou en glace ou en nuage voir les trois en meme temps sous cette forme qui es ma meilleur attaque en shikai je ne peux plus utiliser le dragon et la lame varie de forme celon mes penser le bankai j'y reflechis encore
mon bankai doragon senotakai jigoku kooru : dragon du grand enfer geler je possede desormais des ailes de glaces et mon bras droit es recouvert par un dragon et sageul recouvre ma main et tien mon zanpakuto ma vitesse es considerablemen augmenter je peux me soigner a partir de toute forme d'eau
mes technique:
prison de glace millenair des picde glace gean aparraice et se place o tour de lennemi
hyoten hyakkaso : funeraille des 100 fleur de glace vous conaicez son principe vu que hitsugaya l'utilise comme la prison de glace mais j' adore c'est deux technique je reflechi a quelque autre technique
autre technique dragon divin je concentr un quart de mon e,nergier dan moin epee et avc mon autre main je fai des pique sur ma lame et je di libere toi dragon divin et je libere tou les pique sur mon ennemi ma plus puissante cera biento inventer
mon atak ultime canon du dragon de glace divin : je concentr tte mon energi spirituel dan mon zanpakuto et je fai aler le dragon qui es sur mon bra sur mon zanpakuto et je met toute mon energi dan le dragon et je le jette a la vitesse lumiere mon adversair es gelee et je fai exploser la glasse