hé Daiguren-Hyorin tenerve pas cetai pour blaguer ne le pren pas mal alor tu veu bien te calmer stoplai
mais je ne mee suis pas du tout enerver mais sur un forum bleach on s'en fou de monster hunter alors evite juste de parler de truc qui sont meme pas en rapport avec bleach s'il te plait
merci
sa marche mais che pa tu ramener le fatalis alors voila koi
moi mon shikai serais [yaiba kinshoku] (lame doré) est mon bankai [yaiba uchiau kamisama] (lame des dieux)
Pokémon tu pourrai détailler en donnant la forme et les capacités de ton zanpakuto.
oui parce sue la le nom ne suffit pas on veux aussi les capaciter l'apparence les technique etc
bankaï ryuumon houzukimaru!!!!
Yé, ça a l'air amusant!
Le nom du Zanpakutô est Dinner Blaster. Sa libération est:
Squadala, Dinner Blaster!!!!
Mon Zanpakutô se transforme en bazooka qui lance des hamburgers, qui te OHKO
Le Bankai est:
Over Nine Thousand Dinner Blaster
Le Dinner Blaster lance 9000+ hamburger, ce qui anhihile l'ennemi.
Attaque spéciale: Over 9000 Penises.
Je me transforme en Oprah et je lance, avec le bazooka, Over 9000 Penises.
Voilà, mon Zanpakutô ^^
bof des hanburger lol si tu veux rasasier l'adversaire ou lui donne des forces c'est cool mais pour tuer c'est nul U_u'
c'est marrant ton truc surtout si tu veut faire exploser l'ennemie en le gavant ou le faisant en fuir parce qu'il aura une serieuse envie d'allez au chiote mdr imaginer plus de 9000 humburger a chier serieu je veux pas etre ton ennemie ou ton advairsair lol bonne appetit bien sur
x) lol oui si tu les ingere dans son estomac et qu'il explose ou qu'il va chier sa serait trop drole lol sur stark sa serait delire
zanpakuto:makkurayami(ténèbre)
shikai: munashii(vide)
bankai: nana tsuki mokuzou kitoku(les 7 lune de la mort)
Salut c est resident PGM sous un autre compte lol. JAKUHO RAIKOBEN ME CONVIENT
mon shikai: haguro tonbo
mon bankai: tekken tachikaze
Shikai : senbonzakura
Bankai : Senbonzakura Kageyoshi
dsl je n ai pas d' idée vous pouver m aidée
moi sa serait un zanpakuto qui change celon mes sentiments mon humeur ou mes envies
Shikai: Burédoasashin (Lame Assassin)
Phrase Libération Shikai:
Kage no naka ni bunsan no anata, Burédoasashin
(Disperse Toi Dans L'ombre, Lame Assassin)
Bankai: Kamino Burédoasashin (Lame Du Dieux Assassin)
Nom du zanpakuto sayuu saigetsu (controle du temps)
shikai : ralenti sayuu saigetsu
bankai stop et fige sensei saigetsu (maitre du temps )
slt, alr mwa mon pouvware se seré d'utilisai une shaine ifie kom sa je pe passai lé shansson de kristof maé en boukl lol,lé ainemi il se susside direct lol. C MA TEW,LO KE JE BOUA