Theme : https://www.youtube.com/watch?v=uEGk9yww6uE
Psaro l'Exterminateur - Avenger
Stats
Strength : A+
Endurance : A
Agility : C
Magical Energy : A+
Luck : C
NP : EX
Skills :
Avenger : A : Qu'importe le prix, l'Humanité sera exterminée. Plus Avenger est mis en danger ou désavantagé, au mieux son énergie et son Mana se régénèrent.
Oblivion Correction : B : Sa Haine le transforme en combattant féroce, que ce soit son corps comme son âme, sa vengeance ne sera jamais oubliée, et chaque partie de lui se bat au mieux qu'elle peut.
Charisma : E- : Son Charisme atroce fait régner une terreur sur ses adversaires, il est véritablement l'un des porteurs de la destruction.
Combat Magic : C : Permet à Avenger d'utiliser un arsenal magique plutôt varié malgré sa classe.
Monstrous Strength : A : Octroie à Avenger un bonus de force.
Manslayer : EX : Un rang digne de son titre "Psaro the Manslayer", cette capacité définit un style de combat à l'épée spécialisé pour tuer les Humains, avec comme unique but la victoire. Ainsi, il est absolument dévastateur face aux adversaires naturellement Humains. Les Servants possédant naturellement Monstrous Strength ou Divinity ne subissent pas ce skill.
Champion of the Colosseum : A : Psaro était très reconnu par les Humains comme un dueliste impressionnant et épéiste exceptionnel. Cette capacité représente son aisance au duel à l'épée, à mort ou non.
NOBLE PHANTASM
Secret of Evolution : Anti-Divine - EX : Ce Noble Phantasm est celui du secret de l'évolution qu'a percé Psaro, et qu'il contrôle à l'aide du Brassard de Transmutation, l'objet à travers lequel le Noble Phantasm est activé. Cela engendre une transformation en être démoniaque et monstrueux, doté d'une puissance colossale.
Army of the Monster King : A++ : Ce Noble Phantasm est en partie constamment activé, tant que Psaro le souhaite ou est en vie, des monstres roderont le monde, à ses services, il dispose d'une armée entière de ceux-ci, et son statut d'Avenger lui permet de les amener entièrement. Il possède certains monstres plus puissants que d'autres.
Gladius Pandemonium : A : L'épée de Psaro l'Exterminateur, chaque coup qu'il assène à son adversaire transmet l'énergie vitale perdue à Psaro, lui permettant de se régénérer encore plus vite. Si le nom du Noble Phantasm est activé, cela déchaîne une attaque dévastatrice.
[Napoléon]
"Je vois que tu avais bien préparé le terrain, Avenger !"
Malgré la tension monstre qui régnait actuellement, le corse demeurait presque admiratif de la préparation qu'avait mis Psaro dans leur face à face. Si ce qu'il disait à propos de son sens de l'honneur était vrai, alors ils s'apprêtaient à livrer un vrai combat, sans ruse ni entourloupe.
Echangeant un bref regard avec Diomède, les deux se comprirent instantanément : Le Lancer fusa à toute vitesse vers Psaro, tandis que Napoléon tirait un puissant boulet vers ce dernier pour permettre au héros grec de placer son coup.
[Caster]
Caster restait pensive à la vue de leur adversaire, se demandant s'il serait capable d'utiliser son pouvoir de corruption en pleine bataille, pensant qu'elle ne pourrait sans doute rien faire contre ça. Elle fit un mudra, réactivant les buffs qu'elle avait déployé lors de leur arrivée en face d'Athéna. Elle comptait rester en retrait pour le moment.
[Léon]
"- Merci, Chrysaor !"
Se posant sur le sol, le Master visualisait correctement l'arène sur laquelle il se tenait. Positionné en retrait, il avait tout de même Avenger en visuel, ne le quittant pas des yeux.
"- Athéna est une grosse pointure et nous n'avons pas su la gérer. J'ai bien peur que Psaro soit davantage difficile à tomber. Notre seul avantage est la potentielle surprise que nous pouvons créer avec nos diverses techniques. Il est évident qu'Avenger dépasse chacund e nos Servants en tête à tête, mais... Agissons ensemble ! C'est la seule clé pour notre victoire !" S'écria le docteur.
"- Oui ! Je crois en vous, vous tous !" Hurla Léon, levant son poing.
[Psaro]
- Storm.
En prononçant ce mot, plusieurs éclairs vinrent intercepter le projectile de Napoléon pour l'envoyer en l'air et le faire exploser dans une onde foudroyante, donnant à Psaro le champ libre pour contrer avec vivacité l'attaque de Diomède, le Duelliste semblait avoir des capacités à l'épées très importantes, faisant glisser sa lame le long du manche de la lance du Grec pour tenter de lui asséner un coup rapproché en se servant de l'attaque du Lancer.
Il se fit cependant interrompre par une attaque de Chrysaor, lui assénant un coup de poing faisant réagir instinctivement l'exterminateur pour utiliser sa lame et parer celle de la femme dorée.
Pris entre Chrysaor et Diomède, il se servit de sa force monstrueuse et de ce qui semblait être une amélioration magique pour créer une secousse écartant les deux adversaires et laissant Napoléon en vue, un Humain qui serait ainsi une cible parfaite, c'est ainsi d'une vive charge que l'exterminateur tenta de s'attaquer au Français.
[Napoléon]
"Pas si vite, exterminateur !"
Afin de ralentir l'Avenger dans sa progression, Napoléon tira sur lui en rafale tout en reculant, attendant qu'un autre puisse venir l'aider. Diomède, quant à lui, cracha un filet de bile et s'avança pour aller rattraper Psaro, et lui asséner un violent coup de bouclier.
[ Sorey ]
D’un coup d’épée très précis, il créa une impulsion similaire à une onde de choc, cherchant à perforer l’abdomen de Psaro.
[Psaro]
Le sombre guerrier eut un sourire haineux en sentant les frissons du combat parcourir son corps.
Des projectiles pénétraient son corps, mais ses blessures se refermaient relativement vite, l'exterminateur fut néanmoins pris à dépourvu par un violent coup de bouclier de Diomède le poussant sur le côté où Sorey assénait déjà une attaque en onde de choc droit vers lui.
D'un reculement vif, Psaro évita le gros de l'attaque en se faisant toutefois entailler de l'épaule gauche jusqu'à son ventre, la blessure semblait plutôt saigner mais ne pas être importante pour qu'il réagisse spécialement.
- Je vous ai vu faire mieux.
Fit-il remarquer, non pas comme une façon de narguer ses adversaires.
Ses blessures semblaient déjà commencer à se refermer à vue d'oeil, mais Avenger fut forcé en duel par Chrysaor, les deux échangeant le fer dans des fracas assourdissants. Chacun échangeait des coups à l'autre, et à chaque coup porté à l'un, l'autre assénait le même, le fait que la guerrière ne fasse qu'un avec son épée permettait en effet de solliciter une grosse partie des capacités de dueliste de Psaro, permettant peut-être aux adversaires de porter des coups.
[Napoléon]
"Evidemment, s'il se régénère... Il faut lui porter des attaques lourdes, éprouver les limites de ses capacités d'Avenger.
- Des attaques lourdes ? Compte là dessus."
Prenant une vive impulsion, Diomède s'était rendu en un instant au dessus de Psaro et de Chrysaor. Alors qu'il était à quelques mètres au dessus du sol, il amorça sa descente en tenant fermement sa lance à deux mains, et lorsque Psaro était suffisamment proche, il abattit violemment cette dernière en visant l'épaule du maître des monstres.
Dans le même temps, l'Empereur concentrait son mana pour charger de puissants projectiles, attendant le moment opportun.
[Psaro]
Concentré sur son échange de coups avec Chrysaor, Psaro ne fut pas préparé au violent coup de lance que lui asséna Diomède, plantant l'arme dans son épaule, et faisant cracher du sang à l'exterminateur, l'épéiste ailée profita aussi de ce moment pour planter sa lame dans le ventre de Psaro, dont les yeux s'écarquillèrent quelques instants, il resta ainsi le temps de deux secondes, avant de se mettre à sourire.
- Je suis... Le Maître... DES MONSTRES !
Grogna t-il, alors que son bras gauche se métamorphosa en un gigantesque bras insectoïde, similairement à son combat contre Nuada Airgetlam, ce bras vint balayer avec une force colossale Diomède, et manqua de peu Napoléon, bloquant cependant ce dernier avec sa gigantesque paume épaisse, quant à Chrysaor, ses yeux s'écarquillèrent à la vue de ce bras massif, ce qui permit à Avenger de porter un coup décisif à son adversaire en lui assénant un grand coup d'épée au buste, et volant une partie de sa force vitale, contribuant à une régénération plus rapide de l'attaque que Diomède lui eut infligé.
Plaçant sa main contre sa grande plaie, Chrysaor sentit le sang couler, avant de reposer le regard sur Psaro, dont le bras était redevenu normal.
- Je comprend pourquoi Typhon te respecte tant, maintenant...
Souffla la guerrière, avec amertume. Si ce n'était qu'un bras, il était difficile d'imaginer la forme véritable de ce Noble Phantasm... Sa mère l'avait combattu avant elle, Sylas l'avait vue lui aussi, et pourtant, rarement a t-il osé parler de cela. Il observait là encore le combat, avec inquiétude.
[ Sorey ]
Frappant l'air trois fois avec son épée, une triangle de vent tranchant fusa alors vers Psaro, tandis qu'une nuée de papiers explosifs avaient fait leur apparition autour de lui. Le sol sous ses pieds se transforma en boue avant de se durcir, le maintenant en place.
[Léon]
S'écartant doucement et posant la main sur un débris, le Master Chaldéen observait péniblement ce combat et serrant les dents, agacé par l'impressionnante démonstration d'Avenger.
"- Le combat est bien engagé, mais... A cette allure, Psaro va bientôt éveiller Typhon. Il nous faut rapidement concentrer nos forces." Fit "A".
"- Je sais, mais... Si seulement Achille était avec nous." Répondit Léon, préoccupé.
La seule chose qu'il pouvait faire était de soutenir ses Servants dans cet affrontement. Pour Chrysaor, il devait laisser Sylas s'en charger, mais pour les autres... Il faisait de son possible pour les maintenir en forme.
[Caster]
La blessure de Chrysaor cicatrisa lentement. Caster observa silencieusement l'affrontement, cherchant à déceler une faille. Si elle était contrainte d'agir, elle préférait attendre le bon moment. Elle fit cependant un mudra, renforçant les sorts de Sorey.
[Diomède]
Le guerrier grec se retrouva violemment balayé par le terrible bras monstrueux de Psaro, roulant sur la pierre avant de rencontrer le mur et de s'y fracasser. Chacune des cellules de son corps de Servant pouvait sentir la douleur d'avoir été percuté par une telle force de la nature
"Que... Cette force..."
Se relevant péniblement, le fils de Tydée ramassa sa lance, et examina ses blessures. Heureusement pour lui, son armure avait absorbé une bonne partie des dégâts, et même ainsi, il avait senti le coup passer.
"C'est avec ce bras que tu as tué Nuada Airgetlam, je me souviens. C'est vrai que c'est impressionnant, mais tu ne me toucheras pas deux fois avec ça."
[Psaro]
Sentant que Sorey tentait de le détruire de tous les côtés, Psaro usa de sa force monstrueuse pour détruire la pierre formée autour de ses pieds, faisant voler les débris dans un nuage grisâtre, dans lequel les attaques se dirigeaient, Psaro en sortit au même moment d'un grand bond en l'air, retombant avec un genoux posé au sol et la lame plantée dans la roche dure.
Il eut un sourire amusé aux propos de Diomède, s'étant remis sur pieds.
- Nul besoin de te toucher une seconde fois. Bang
D'un claquement de doigts après cet unique mot, des explosions violentes retentirent sur tout le champ de bataille, déséquilibrant violemment la grande partie des Servants présents, tandis que Psaro se dirigeait droit vers Sorey avec l'intention de l'éventrer d'un coup sec de sa lame.
[ Caster ]
- Mist Dispersion, dit simplement Caster, levant son bras.
Alors que Psaro allait faire exploser la zone, Caster, utilisant Elemental Sight, il analysa la structure des particules de mana composant le sort d'Avenger puis le décomposa, nullifiant purement et simplement l'explosion, laissant simplement tomber une fine poussière d'argent sur le sol.
Quant à Sorey, il activa immédiatement Fethmus Mioma, contrant Psaro avec sa propre lame, puis essayant de le rôtir dans une nuée de flammes.
[Psaro]
Surpris par la décomposition de son sort, Psaro eut néanmoins le temps de réagir à l'attaque de Sorey.
- STORM !
Grogna t-il alors qu'une impulsion violente vint créer un choc contre lequel les flammes se heurtèrent, permettant à Psaro de se repositionner, sur la défensive cette fois.
[ Sorey ]
Tournant sur lui, il profita de l'attaque de Psaro pour amplifier la puissance de ses propres flammes, créant un brasier ardent qui se dirigeait vers le roi des monstres.
[Diomède]
Chargeant tout en évitant à grande vitesse les explosions qui lui barraient le passage, Diomède arriva, bien élancé, vers Psaro, lui jetant son bouclier avec force tel un disque tranchant, avant de poursuivre pour essayer d'embrocher le Maître des monstres.
[Psaro]
Le fait que son bouclier ait été détruit par Méduse plus tôt rendait la défense un peu plus difficile que d'habitude pour Psaro, mais cela ne l'empêche pas d'évader de peu aux flammes de Sorey, puis, voyant que Diomède lui lança son bouclier tel un disque mortel, Avenger profita de cette occasion pour glisser au sol en s'abaissant puis charger droit vers le Grec dont le bouclier se trouvait plus loin, il avait pour intention de lui asséner une salve de coups de sa lame démoniaque.