[Nagao]
En ce champ de bataille était visible un cheval, qui galopait à toute vitesse en direction d'un élément gênant qu'il fallait éliminer à tout prix. Nagao avait les yeux rivés sur son objectif qui était la fameuse archère, quelques légères égratignures et poussière étaient perceptible sur son corps, signe qu'elle avait traversée cet arsenal enflammé.
- Tiens le coup Hôshôtsukige, ce n'est plus qu'une question de mètres.
Elle aurait bien aimé battre le feu par le feu, mais en terme de lancer, elle n'était pas du tout doué. Elle tenait fermement sa lance dans une main, se préparant à en faire usage et maniant son cheval de l'autre.
- Allez!
[ Sorey ]
- Euh les gars, on fait comment pour les arrêter ? demanda Sorey, voyant ses camarades vraisemblablement envoûtés par la voix divine de la sirène.
Je ne pense pas que nous puissions faire grand chose. Ses pouvoirs doivent être amplifiés sous son reality marble et même, tu es invoqué sous la Classe Saber.
Sorey serra les dents, sachant néanmoins ce qu'il restait à faire.
- Si on te défait, Sirène, j'imagine que les effets de ta voix s'estomperont ? dit-il en dégainant son épée, celle-ci s'embrasant d'une flamme bleue.
[Tomoe]
L'archère se saisit de son arc une nouvelle fois, ne s'arrêtant pas d'envoyer des salves transcender le ciel pour atteindre ses cibles et mettre Athènes à feu et à sang. Néanmoins, une vision attisa sa curiosité, voyant une jeune femme galoper avec l'allure d'un samouraï et portant effectivement une tenue originaire du pays du Soleil levant. Changeant sa cible, elle décocha une puissante flèche, étant toujours postée sur son toit, en direction de la lancière de Chaldea, voulant arrêter sa course.
[Parthénope]
La Sirène ferma les yeux, un sourire amusé aux lèvres, et haussa simplement les épaules vis-à-vis de ceux qui lui résistaient.
- Qu'en sais-je ? Dit-elle, légèrement... Je ne crois pas que mon cher Diomède vous laissera essayer pour découvrir.
Il était difficile à dire si son attitude joviale était normal ou non, venant d'elle, mais elle semblait être ainsi de nature, ce qui rendait la chose d'autant plus inquiétant.
Elle joua quelques notes de sa lyre, puis passa son bras à la nuque du Lancer, lui chuchotant tel un son sensuel.
- Mon beau héro... Je crois bien que nous allons devoir nous battre ensemble fufufu...
[Diomède]
Silencieusement, l'ex-Lancer des Black fit apparaître son armure dorée ainsi qu'en main gauche son bouclier, et en main droite sa lance. Il se retourna lentement vers ses anciens partenaires, tel un automate, et adopta une posture défensive, se plaçant devant sa maîtresse. D'un ton calme et monocorde, il assura à celle-ci sa coopération :
"Laissez-moi vous offrir leurs têtes, dame Parthénope. Nul ne portera la main sur vous en ma présence."
[Chrysaor]
Serrant ses poings monstrueux, Chrysaor se tenait prête, plaçant son entière confiance en ses deux alliés encore conscient.
La Sirène ricana de façon satisfaite en voyant que Diomède allait bel et bien se battre pour elle.
- Cela me va droit au coeur, Diomède...
- Quelque chose de plus pointu t'ira droit au coeur, Parthénope.
Répondit Chrysaor à cela, la Sirène ne perdit pas son sourire, et fit un clin d'oeil amusé à ses adversaires, Saber n'eut absolument aucune réaction à cela. Celle-ci ferma simplement ses yeux lumineux, tandis que la Sirène plantait ses serres griffues et violentes dans la roche du sol sous ses pieds, elle était aussi prête à se battre, et même en tant que Caster... Il semblerait qu'elle soit autant encline au corps à corps qu'à la magie.
- Achilles, Sorey. J'espère que vous êtes prêts.
Les ailes de la Saber s'ouvrirent, montrant qu'elle était prête au combat. Par dessus-cela, il allait falloir essayer de ne pas trop blesser Diomède, tandis que lui se battrait corps et âme pour tuer les trois opposants de Caster of Desolation...
[Achilles]
"- Décidément, on va en voir de toutes les couleurs, hein ?" S'exclama le héros grec, fronçant les sourcils.
S'échauffant, il fit tourner sa lance par dessus sa tête, soufflant doucement afin de se mettre en bonnes conditions, le regard déterminé et confiant à la fois.
"- Cette fois, ce sera un véritable duel. Pardonne moi, Diomède, mais je ne me retiendrai pas !" S'écria le myrmidon.
[FATAL BATTLE] - Parthénope la Sirène - Caster of Desolation
[Napoléon]
"Poursuivez ! Cette vaine pluie ne nous arrêtera pas !"
Malgré la perte d'une bonne partie de ses effectifs due aux bombardements enflammés de l'Archer ennemi, Napoléon et ses hommes parvinrent au beau milieu de la mêlée, jusqu'à approcher Rider. Les gardes visèrent alors tous Henry Morgan, tandis que Napoléon le regardait fermement, droit dans les yeux, une main sur son sabre.
"Alors voici Rider of Desolation... Il fallait bien un maudit anglais dans les rangs de ces destructeurs avides de sang. Aujourd'hui, tu n'emporteras aucun butin avec toi, tu quitteras Athènes entre quatre planches !"
Aussitôt, ses soldats ouvrirent le feu sur le pirate gallois.
[Nagao]
Alors qu'elle continuait son avancée vers son adversaire, Lancer voyait qu'une puissante flèche fonçait droit sur elle. Se disant qu'il valait mieux garder cet atout pour plus tard, elle plaçait sa lance en direction de la trajectoire du projectile pour l'intercepter. Elle se préparait cependant à subir quelques dommages collatéraux.
[D'Artagnan]
Thème : https://youtu.be/iqB1yYSkgeo
Le combat contre le général Spartiate et le mousquetaire du Roi était intense, les coups de lame flamboyant d'étincelles de lumières. Leonidas tenta d'envoyer un coup de pied au mousquetaire, mais celui-ci répliqua en l'esquivant, lui envoyant un crochet du droit à la figure pour le déstabiliser.
"- Huh... !" Fit le général.
Alors que d'Artagnan s'empressa de tenter de pourfendre le coeur du héros grec, ce dernier parvint à dévier le coup avec son bouclier, le combat reprenant de plus bel. De l'autre côté, les mots de Napoléon firent rire le pirate avant qu'il ne reprenne un grand sérieux, regardant l'empereur avec des yeux terrifiants.
"- Le butin ne m’intéresse guère. Mais je suis sûr que ta tête devrait plaire à notre Reine. Dis moi, Archer... Connais-tu la terreur ?" Répondit le Seigneur des mers.
Alors qu'il prononça ces mots, l'air ambiante autour de lui devenait plus rare et la pression plus lourde. Une aura sombre commençait à envelopper le pirate tout doucement. Malgré les ordres de Napoléon, les soldats hésitaient à tirer, des sueurs froides coulant sur leurs joues. Sans bouger, Henry Morgan patientait, regardant seulement l'empereur et ses hommes.
En parallèle, Tomoe Gozen, l'archère corrompu sauta de son toit, atterrissant sur le sol pour faire face à Nagao. Dégainant son sabre, elle trancha la tête de quelques Athéniens qui passaient par là. Se mettant position de combat, elle attendait patiemment sa comparse japonaise, le sabre levé au niveau de ses yeux à l'horizontale.
[Nagao]
Voyant que son adversaire était en train de l'attendre, une fois à proximité d'elle, Nagao descendit de sa monture, avant de s'en éloigner, jugeant qu'elle commencerait le combat sans elle. Elle matérialisa cependant une épée dans son autre main. Elle se préparait déjà à affronter l'archère avec l'ensemble de son arsenal. Même si la situation était critique, la Servant ne pouvait s'empêcher d'arborer un sourire, tout en faisant tournoyer sa lance. Elle pointait sa comparse japonaise avec la pointe en disant:
- A qui ai-je l'honneur ?
[D'Artagnan]
Thème : https://youtu.be/iqB1yYSkgeo
Le combat contre le général Spartiate et le mousquetaire du Roi était intense, les coups de lame flamboyant d'étincelles de lumières. Leonidas tenta d'envoyer un coup de pied au mousquetaire, mais celui-ci répliqua en l'esquivant, lui envoyant un crochet du droit à la figure pour le déstabiliser.
"- Huh... !" Fit le général.
Alors que d'Artagnan s'empressa de tenter de pourfendre le coeur du héros grec, ce dernier parvint à dévier le coup avec son bouclier, le combat reprenant de plus bel. De l'autre côté, les mots de Napoléon firent rire le pirate avant qu'il ne reprenne un grand sérieux, regardant l'empereur avec des yeux terrifiants.
"- Le butin ne m’intéresse guère. Mais je suis sûr que ta tête devrait plaire à notre Reine. Dis moi, Archer... Connais-tu la terreur ?" Répondit le Seigneur des mers.
Alors qu'il prononça ces mots, une forte pression s'exerça autour de lui, expulsant les balles des soldats par une onde anormale provenant du Seigneur des Pirates, l'air ambiante autour de lui devenant plus rare et la pression atmosphérique plus lourde. Une aura sombre commençait à envelopper le pirate tout doucement. Malgré les ordres de Napoléon, les soldats hésitaient à tirer, des sueurs froides coulant sur leurs joues. Sans bouger, Henry Morgan patientait, regardant seulement l'empereur et ses hommes.
En parallèle, Tomoe Gozen, l'archère corrompu sauta de son toit, atterrissant sur le sol pour faire face à Nagao. Dégainant son sabre, elle trancha la tête de quelques Athéniens qui passaient par là. Se mettant position de combat, elle attendait patiemment sa comparse japonaise, le sabre levé au niveau de ses yeux à l'horizontale.
[Nagao]
Voyant que son adversaire était en train de l'attendre, une fois à proximité d'elle, Nagao descendit de sa monture, avant de s'en éloigner, jugeant qu'elle commencerait le combat sans elle. Elle matérialisa cependant une épée dans son autre main. Elle se préparait déjà à affronter l'archère avec l'ensemble de son arsenal. Même si la situation était critique, la Servant ne pouvait s'empêcher d'arborer un sourire, tout en faisant tournoyer sa lance. Elle pointait sa comparse japonaise avec la pointe en disant:
- A qui ai-je l'honneur ?
[Napoléon]
Napoléon sentait une goutte de sueur perler le long de son dos, puis une suivante... Il était vrai que ce seigneur des pirates donnait la chair de poule... Voyant que ses soldats eux-même semblaient pétrifiés par l'aura de terreur de Rider of Desolation, l'empereur évacua ses propres démons et usa d'Imperial Privilege.
Reprenant confiance en lui, il lui incombait désormais de donner l'exemple à ses troupes. Il fixa son adversaire droit dans les yeux.
"La Terreur ? Moi et mes Grognards l'avons vécue. Et si nous laissions le fer s'exprimer, Rider ?"
Il fit alors un moulinet avec son sabre avant d'approcher d'un pas vers l'ennemi d'un air de défi.
[Rider of Desolation]
Un léger sourire se dessina sur le visage du pirate, alors que l'aura qui l'entourait était aussi sombre que sa cape, l'envers du décors changeant face au français, devenant plus sombre, plus flou, comme s'il ne pouvait plus rien voir hormis le colosse face à lui, omnibulé par cette vision. Son oeil brilla d'or alors que les cicatrices sur celui-ci se mirent en surbrillance, un étrange pouvoir s'eveillant, comme l'Imperial Privilege de Napoléon. C'était là le skill principal de Henry Morgan, Terror of the Seas.
Faisant aussi tournoyer son sabre de son unique main, il sentait sa force ayant étrangement augmenté, trouvant la source de son pouvoir par sa légende de monstre. Observant l'empereur, il prit son temps avant d'envoyer le premier coup verticale, droit sur la tête du Servant de Chaldea.
De l'autre côté, la japonaise fut surprit de voir son adversaire descendre de son cheval. Seulement, elle ne bougea pas d'un pouce, se contentant de répondre brièvement à sa question.
"- Tomoe Gozen, femme de Minamoto no Yoshinaka." Fit-elle brièvement.
Son nom n'avait que peu d'importance et elle se rua sur la jeune femme, tentant de la transpercer avec un large coup de sabre, précis mais meurtrier.
[Napoléon]
Ressentant directement la terrible force qui s'emparait du bras de Morgan, Napoléon décida de dévier finement la puissante offensive du pirate d'un rapide revers de lame, avant de contre-attaquer rapidement par une série d'attaques tranchantes vers son visage, effectuant trois fois de suite un habile moulinet du poignet droit.
[Saphira]
Pendant que le duel entre le Dragonnier et le Djinn guerrier continuait de faire rage, Saphira luttait pour défendre l'espace aérien de la cité, mais cette tâche s'avérait de plus en plus difficile. Non pas qu'elle fatiguait, loin de là. Un dragon possède des réserves gigantesques de mana. Elle n'était simplement pas en mesure de combattre sur tous les fronts en même temps, les créatures surnaturels arrivant de partout.
Toutefois, cette pensée la motivait davantage pour livrer la bataille, et elle ne comptait déjà plus le nombre d'adversaire qu'elle avait défait. Après un certain temps, elle attira l'attention d'une dangereuse troupe de griffon, épaulée par une escouade de wyvernes.
Simultanément, les deux groupes ailés fondirent dans la direction de la dragonne. En réaction, Saphira renforça son aura de mana, s'enveloppant d'un brasier éblouissant. Elle chargea ensuite à son tour, entrant en collision avec ses opposants.
La violence du choc eut raison de plusieurs griffons et wyvernes, dont la carcasse chuta ensuite jusqu'au sol. Quant aux autres, qui étaient encore à l'intérieur d'un écran de fumée, ils furent pris par surprise par Saphira qui réapparût la seconde où le nuage se dissipa, plantant ses crocs acérés dans les plumes d'un griffon. S'aidant de ses pattes avant, elle lui arracha la tête et fit gicler son sang sauvagement. Elle alla ensuite dans le dos d'une wyverne pour lui arracher les ailes, et cracher un puissant jet de flamme à bout portant dans le visage d'un autre griffon, lui désintégrant le haut du corps jusqu'à l'os.
Poussant un nouveau rugissement victorieux, la partenaire d'Eragon attira l'attention d'un large oiseau au plumage blanc, similaire à de la neige. Il ressemblait à un genre d'énorme aigle mythologique, aussi imposant que Saphira.
Il s'avança près de la dragonne, la regardant avec un air de défi et avec mépris, avant de s'entourer également d'une aura de mana. Celle-ci semblait opposée à celle du dragon bleu. Si Saphira matérialisait une énergie de feu, l'oiseau s'enveloppait de froid et de glace.
- Enfin un adversaire qui en vaille la peine, dirait-on, lâcha la dragonne, expulsant du feu par ses narines.
Un silence régna durant quelques secondes, les deux bêtes ailées se concentrant. L'atmosphère autour de Saphira se réchauffait continuellement, alors que l'effet inverse se produisait chez son adversaire.
Après un certain temps, instinctivement, le dragon légendaire et l'oiseau fabuleux se chargèrent simultanément. Un seul de ces animaux pouvait parcourir le ciel athénien, et ce combat les opposant allait le décider.
[Rider of Desolation]
Déplait par l'attitude de l'empereur, Morgan se ressaisit, tenant fermement son épée. Il parvint à esquiver un coup de sabre de son adversaire, en penchant la tête rapidement, la lame fleurant sa joue. Envoyant à son tour son sabre, il cassa la garde de Napoléon, sa lame percutant violemment la sienne. Le pirate en profita alors, attrapant vivement le français par le col à l'aide de 3 doigts, puisqu'il tenait son sabre en même, et lui affligea un brutal coup de tête au visage, l’assommant pratiquement et le repoussant férocement.
"- Tu m'as tout l'air d'un fin escrimeur. Mais que peux-tu faire face à la force brut ?" Commenta Henry Morgan, souriant.
Des Athéniens venaient aider Napoleon en se ruant sur Morgan, mais des bêtes vinrent leur sauter dessus, les décimant en quelques mouvements. Nombreuses créatures se tenaient près du capitaine, comme des centaures et des chimères, afin de le soutenir dans son combat.
[Nagao]
La jeune japonaise plaçait son épée droit devant elle pour bloquer celui que cherchait à lui infliger son adversaire. Tenant fermement son autre arme en main, elle dirigeait la pointe de sa lance en direction de la tête de l'archère, cherchant également à la transpercer.