CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide [Officiel]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
comeonoverdu64 comeonoverdu64
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 07:45:03

Bonjour à tous, le jeu va sortir dans une semaine et je pense qu'il est utile et judicieux de créer ce topic.
Evidamment, vous connaissez le système , pas de blabla, on est là pour poser les questions, et en attendre les réponses! :ok:
Excellent jeu à tous!

DevlinKro DevlinKro
MP
Niveau 1
04 octobre 2011 à 12:59:22

Bonjours a tous , j'ai récupéré la licence diamond et depuis plus rien à faire . donc je me demande si il n'y a pas quelque chose de particulier à faire ?
merci

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 17
04 octobre 2011 à 16:03:10

Le plus important, je pense, serait de mettre ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas faire pour débloquer: bad ending , normal ending et true ending

gangstarrz gangstarrz
MP
Niveau 2
06 octobre 2011 à 22:29:21

Bonsoir à tous, j'ai eu une bad ending hier sur le jeu en étant au niveau 26 d'aventurier, 24 en alchimiste, et rank gold sur la licence.Quel son les critères précis pour que Cordelia nous renouvelle la licence ?
Merci

MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 06:49:35

J'ai eu ce soucis moi aussi :(
10h00 de jeu , je pensais vraiment être sur la bonne voie, et paf, au bout de la 4ème année, j'ai eu la bad ending ...
J'ai dû ne pas faire les choses prioritaires ... Pourtant j'ai synthétisé une quantité folle d'objet,fais tout le temps des quêtes et battu un paquet d'ennemis

gangstarrz gangstarrz
MP
Niveau 2
07 octobre 2011 à 11:01:55

J'ai trouvé comment faire il faut aller voir Cordelia assez souvent et valider plusieurs fois tous les points (quête, combat, alchimie, découverte)
La licence se renouvelle quand on est au moins au rank 7.

waxy92 waxy92
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:04:09

bien moi je suis toujours sur la première année je suis allée voir cordélia et ça passe correctement il faut faire le maximum de mission.Mais ça coince j'ai 4 missions sur le mois de décembre tuer un dragon et d'autre bébêtes.Bien là,je tiens pas un round où trouver les livres pour apprendre les tenues et armes ??? je ne les trouves nul part merci à vous pour vos réponses

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 17
07 octobre 2011 à 18:17:50

les livres tu les retrouves chez differents vendeurs et sa coute cher

hadoken_is_back hadoken_is_back
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:20:53

De ce que j'ai compris pour l'instant, il n'y a pas de livre de recette pour les armes à proprement parler.

Pour avoir accès à de nouvelles armes il faut aller voir le forgeron en ayant les bons matériaux (Ingot, Tink, Dry Metal...) et les armes faisables avec ces matériaux seront disponibles.

MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:44:35

Les amis dites moi, le jeu s'étale sur combien d'années ?? Car même au bout de la deuxiéme fois , et en allant voir Cordy régulièrement pour rapporter les succés , je sens la bad ending arriver mais d'une force ...

Myuuchan Myuuchan
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 00:53:16

tu dois reussir à avoir le bon grade au bout de 4 ans et 6 mois, ensuite le jeu continueras et s'arrêtera à 6 ans et 6 mois

waxy92 waxy92
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 08:05:07

moi pour l'instant je suis à 3ans et je suis en bronze

Akutsu-Hiroko Akutsu-Hiroko
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 16:26:26

Bonjour, je me suis enfin décidée à prendre ce jeu malgrès qu'il ne soit pas en Français. Et j'ai une petite question à poser concernant les DLC. Les personnages Ceci, Iksel et Cordelia ne sont disponibles uniquement si je les achètes, ou il y a un moyen de le débloquer normalement, en finissant le jeu une fois par exemple ?

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 17
13 octobre 2011 à 17:04:00

Que en DLC sinon ils ne seraient pas mis en vente ^^

Akutsu-Hiroko Akutsu-Hiroko
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 17:39:54

D'accord merci ^^
Je voulais juste me renseigner parce que certains contenus de Soul Calibur 4 par exemple, sont débloquable avec ou sans passer par les DLC ^^

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 09:10:07

Voici une petite aide pour le début. Si vous voulez un résumé, allez à la fin du poste.

Pour la Normal End, enfin pour passer la Bad End, il faut faire le Diamant en 4 ans (et 6 mois). Quelque conseil pour le réussir assez simplement. Pendant le prologue, faite les premières zones en boucles, crafté uniquement un heal, utiliser la garde avec Totori et Gino (il font pas mal et prenne trop de dégat).

Une fois le prologue passé, commencé par créer des consommables et faite des requêtes. Dès que vous avez un peu de ce qu'il faut, partez vers Arland en faisant une à une les zones, et pensé bien à récolté tout les points dabs les "Grande Zone" (celle qui on un icône spéciale sur la map, comme Golden Plain), le faire débloque un truc sur la carte donc ca s'affiche quand vous l'avez fait.

Une fois que vous êtes à Arland, faite des requete, et des bombes puissante. Dès que vous avez ce qu'il faut, allez au "Machin Path" c'est au nord d'Arland et tué le Griphon (avec des bonne conso il meurt en 2 utilisations) et faite 2/3 autre truc (request/craft/...) pour débloquer le rang suivant. Une fois que vous avez fait ça, retournez à Alani pour débloquer la carriole, en essayant de prendre des requests concernant les mobs qui sont sur le trajet.

Une fois a Alani, et bien continué dans ce genre là. Découvrez les zones, et surtout une fois que vous êtes loin, il vaut mieux re-rentré dans une zone si vous voulez plus de matériel, que partir pour revenir 1 mois plus tard. Quand vous voyez qu'il vous reste peu de point à faire (genre 10 - 50 en fonction du rang), retournez à Arland pour faire les derniers points au alentour.

Le rang à Obtenir est le rang "Diamant" Soit le 5e (Bronze/Argent/Or/Platine/Diamant). Il faut 1500 points sur la licence pour y arrivé. Pour Infos, à mon premier play (en ayant jouer au 1er jeu et vu un peu le jeu chez un ami), j'ai fait le fin, vers le milieu de la 3e année.

------ Résumé ------

Craft:
- Craftez un maximum d'item nouveau
- Craftez en priorité Absolu (qui à perdre des jours pour allez chercher un materiel) les items suivant:
+-> Speed Glove : Vous pouvez le faire des que vous avez le plan
+-> Wing Boot : Il vous faut l'accès à la zone "Forgotten Village", il y a l'item World Spirit necessaire dans un coffre.
+-> Tonic : Il vous permet de up le niveau des items dans la zone ou vous récoltez, ainsi que leur nombre de Trait et niveau de Trait.
+-> Dimensionnal Bag: Il vous faut les plans de Rorona et vous pouvez le craft des que vous avez les plans.
+-> Warp Gate : Vous pouvez le craft des que vous avez accès à la zone "Ermit House". Le compo est dans un coffre.

Request:
- Ciblez les request avec des mobs sur le trajet ou dans les zones que vous allez croisé.
- Ciblez les request avec des items jamais craft.
- Essayez d'enregistrer au différent PNJ les items qui revienne souvent (Nectar/Mystery Ankh/Ice Bomb/Healing Spore/...) afin de les faires sans perdre de jour mais en gagnant peut d'argent.

Battle:
- Essayez de tuer de nouveau mob, et surtout les mobs un peu plus dur des zones de début (Scarlet/Le loup Blanc/le Griphon/...)
- Faite toujours les combats que vous avez sur les trajets

Decouverte:
- Allez dans toutes les zones, au moins une fois.
- Découvrez tous les spots dans les grande zone (avec une icône), ainsi que leur "mark point". Vous pouvez verifié à l'avance dans la partie Exploration de la licence si la map fait partie de celle que je cite.

Voilà en espérant vous avoir aidez.

MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 09:26:34

Salut quelqu'un saurait me dire où je peux trouver des strawberry bug (nécessaire pour fabriquer la magic paint puis les speed gloves) ? J'ai regardé sur la world map mais ce n'est pas indiqué (peut-être parce que je n'ai pas encore fait toutes les zones).
Je suis au rang Diamond, à peu près au milieu de la 3e année.
Merci.

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 10:24:26

Stein Hill, une map avec icone au nord-ouest d'Alani.

MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:35:13

Ah OK, effectivement, je n'y suis pas encore allé.
Merci beaucoup !

Shiroraikiri Shiroraikiri
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 14:42:40

salut je viens de me prendre une bad ending à 25 point du diamant ^^ super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 84.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment