je viens d'avoir la bad ending 6eme année/rang cobalt/760 point du next rank
Moi aussi j'ai eu une bad ending à la 6éme année, en diamant et presque en platine, pourtant je savais quoi faire mais je savais pas quand le jeu se terminais exactement.. mais en fait au cas où vous l'auriez pas compris, le rang ça importe qu'à la 4éme année, la bad ending à la 6éme année c'est si on a rien trouvé sur la mère à Totori (il faut construire le bateau que demande le père à Totori et ensuite aller explorer les nouveau chemin et battre le boss)
Pour le bateau c'est pas dur du tout. Pensez, avant d'avoir le plan, à acheter certain matériaux. Les "Eiches" et les "Cloth" à R&T Sundries, Enregistrer des "Polish Powder" à Ceci, et globalement tout les items sont enregistrable à l'avance. Il est faisable largement avant la fin de l'année 4 à titre d'information.
Au rang cobalt, il y a deux priorité, la première, allez récupérer une "Azure Wing" dans la hutte à droite de la map pour faire le Portail. Et créer des items de foudre (Quartz trucmuche) pour le boss sur le trajet du bateau. Pareil le cobalt est atteignable à l'année 4, mois 6, jour 1, en respectant les principes que j'ai cités précédemment.
@Myuuchan: Il faut prévoir en gros de finir le bateau et faire le trajet avant la fin de l'année 4 ou au début de l' année 5. Si on ne vise pas "que" la Normal End.
--- SPOIL ----
@Myuuchan: Si on vise de faire des boss difficile ou autre, il faut retourné deux fois là bas. Une fois pour récupérer les livres de recette de Pilca (2 livres à 5000), et pour découvrir la tour, et comment l'ouvrir. Et une 2e fois pour l'ouvrir et tué les boss dedans. De plus avoir tué les boss de la tour et explorer les zones proches, permets d'avoir les points pour le GALAXY qui débloque un défis réel, vu que les boss sont plutôt simple dans le jeu, à part ceux du rang GALAXY.
Comment c'est possible de faire tout ça aussi vite et d'avoir le temps de faire les boss secrets ? C'est abusé !
Pour ce que tu as écrit pour optimiser les points, je le faisait déjà naturellement, en même temps c'est logique, j'avais le rank platinum et une bonne marge pour chopper le galaxy (2 ans) et comme une nouille j'ai pas reussis :/
En même temps j'ai remarqué trop tard les items pour se TP + les gants de récolte + les bottes..
en parlant de ça, tu as parlé du tonic dans ton message, j'ai pas du tout compris que ça servait à up les items d'une zone, on fait comment ?
Et le Dimensionnal Bag, c'est quoi ? oO
Là je me refait une partie, voilà j'espére que je t'embête pas trop avec mes questions
Dimensional bag, c'est un item filé dans un livre de recette de Rorona (je l'ai eu par chance perso, les conditions son pas aisé, et je les ai fait par hasard). En gros ca sert à permettre de toujours, et n'importe ou accéder à ton conteneur. En gros, tu peux récupérer et envoyé de ton conteneur à ton sac, et vice et versa de n'importe ou.
Le tonic est un item qui va "Up" les spots de récoltes. En gros avec un tonic au max (Item Level +, Item Trait+, Item Quality +), tu trouvera dans une zone ou tu trouvais d'ordinaire un Magic Grass de qualité 40, avec 1 Quality S. Tu vas trouvé un Magic Grass de qualité 60+ avec 3 ou 4 trait du genre Quality L, For Master, .... Ça améliore le matériel récoltable. Ca ne fonctionne pas sur les loots.
Pour ma part je prépare mon 2e play, car j'ai raté des events ratables avec Mimi et Gino, et j'suis donc obligé de recommencer pour la True End. Mais au premier play, j'ai fait 60% du platinium, sans utiliser de soluce. Ce jeu est largement faisable en platinium au premier Play (même si pour ma part je vénère limite celui qui le fait xD).
bonsoir! j'ai besoin d'une aide je suis à la 3 années en février en licence diamant.J'ai vu en bas de la carte à droite face à vous devant la télé un monde de pingouins mauve avec des dragons marrons et on doit affronter une invocation" je pense" mais le hic! elle est super forte comment faire et qu'elle type d'arme que je dois débloquer merci à toutes les personnes qui répondent à mon aide
Tu parles de Elemental Spirit? Tu es quel level d'aventurier?
Pour ma part, j'ai utilisé les grosses bomb ice (celle qui ont besoin d'ice bomb pour être craft) et ceux de foudre améliorer également. Ainsi qu'un item qui rend des PVs et des rez (Mystery Aknh avec DEF+). Et j'ai tenté de survivre jusqu'à placer un spécial de mon seul perso 30.
bonsoir! maintenant je suis à ma 4 années;je suis plus diamant mais un cran au dessus je m'en rappelle plus.je suis niveau + de 30 j'ai rorona avec moi + la fille avec sa hache très forte.Bien j'y suis allée sans rien voir Elemental Spirit.Est ce que on l'aura avec nous avec en évocation ????.Donc je vais préparer des potions + bomb.Dans le désert j'ai eu le gros monstre au la main.il m'a donné un coeur et une pierre.Merci je vais essayer on verra bon jeu à tous
Un item utilisable en invoque un qui lance sa super attaque à l'arc. Meilleurs utilisable dégat en Multicible. Le plus puissant en monocible était N/A.
merci Blackyd
J'ai une autre question:j'ai chim et je n'arrive pas à synthétiser.Quelqu'un pourrai m'expliquer étape par étape merci.
Je suis Niveau 39 et mon Alchimie 37.J'ai avec moi MELVIA Niv:39 et Rorona niv:35
Je ne comprends pas trop ta question...
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à synthétiser ?
Pour faire bosser les Chims tu dois avoir des "pies" dans ton container. Ensuite tu vas sur le tableau et tu choisis dans la liste "synthesis" les objets à dupliquer. Par contre tu dois impérativement posséder un exemplaire de l'objet à dupliquer dans ton container (c'est peut-être ça ton problème).
oh! purée j'ai compris enfin de compte c'était tout bête oups! par contre le pie il y en a plusieurs ont-ils une fonctionne bien précise ou pas ??? merci hadoken_is_back
Tout ce qui à "Pie" dans le nom, le must reste les Homemades Pie, de Ceci à Alanya, 700 Cole les 10s, pour ma part j'en avais toujours 1 ou 2 dans le tas qui faisait des Bomb Ice améliorer avec Price UP S/M/L, ca me payé les tartes pour les autres ;)
d'accord merci j'ai plus cas tous les débloquée avant encore merci c'est très gentil bon jeu
J'ai crafté un dimensionnal Egg et ça me fait un truc bizarre. Je l'utilise contre un boss, il passe de 3 à 2 utilisation, jusque là tout est normal. Un bon moment passe IG (1 mois) et je veux en réutiliser un contre un boss, et là je remarque que l'oeuf est repassé à 3 utilisation.
Je me dis que j'ai du halluciner ou je ne sais quoi. Bref je l'utilise, 3 => 2 encore, normal. Plus tard, pareil j'ai besoin d'en utiliser un contre un boss et là, même chose o_O
Si quelqu'un peut m'expliquer
Ton Dimensionnal Egg doit avoir la caractéristique "Fast enhance", ce qui signifie que la qualité de l'objet baisse quand tu t'en sers et augmente quand tu ne t'en sers pas. Et vu que le nombre d'utilisations est lié à la qualité, quand tu ne t'en sers pas, le nombre d'utilisation augmente.
C'est le même principe pour les Spring Cups et quelques autres objets.
Tu as d'ailleurs un objet qui permet d'augmenter la vitesse d'acroissement "Blessed Coin", avec le 2e niveau du premier effet.
haaa oui, c'est bien ça, merci pour vos réponses. Donc au passage je me suis rendue compte qu'un autre de mes items avait cet effet ! Bizarre car je me souviens pas l'avoir choisis dans la liste, le "qualité dégressive en utilisant l'item" me paraissait trop douteux pour être selectionné :p
Bon en tout cas, là, me reste 7 mois et je suis à 700 point du rank galaxy.. hélas je pense pas l'atteindre >.< me reste que la zone des îles du bas à explorer, je me faisait tuer alors j'ai lvl up n40 mais mouais.. :/
Mais j'aurais jamais 700 points car je vois que les "faire 10 quêtes en rang S" ça rapporte beaucoup, sauf que je COMPREND PAS comment on fait des rang S, faut juste crafter/récolter un objet de qualité S et le donner pour la quête ? :/ parceque bon.. pas évident parfois.. puis avoir un rang S sur les quêtes de chasse, je vois pas, je me dépeche pourtant !
Pour les quêetes de crafts et de récolte, tu a bien résumé il s'agit de ca. Pour les quêtes de chasse c'est juste le nombre, en gros 5x plus que le nombre tu as un rang S (a peu pres).