CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bodycount = Bon JEUX c'est tout !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
flash-neo flash-neo
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 12:26:13

Marre des kéké qui tous pour Cod Ou Battlefield ( je dit pas que ses de la merde ) mais ils crashe sur tout les news fps qui sorte !! ( homefront,brink,bodycount) MARRE ! écoutez pas leur avis

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:19:29

Flash-Neo :d) Personnellement, j'ai trouvé la démo de Bodycount pas terrible. Pourtant je ne suis pas fan de CoD et Battlefield, moi je suis plutôt Serious Sam, Duke Nukem ( le 3D :bave: ) ou même encore Doom, donc plutôt vers des FPS old-school. Et j'ai vraiment trouvé ce jeu médiocre par rapport à BulletStorm ou même encore les jeux que j'ai cité précédemment.

Je m'explique, j'ai trouvé tout d'abord que l'IA était quelque peu à la ramasse, ils ont une réactivité lente et ne sont pas du tout précis. Ensuite, les éléments destructibles sont minoritaires, ce qui est vraiment dommage puisque cela pouvait vraiment donner un gros plus pour le jeu. De même, le gameplay est classique et ne se démarque pas des autres jeux du genre. POur finir, les graphismes ne sont pas laids, mais sont loins d'être bons aussi.

Bref, cette démo ne m'a pas convaincu, après ce n'est que mon avis. Comme on le dit souvent, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Sur ce, je te souhaite une bonne journée. :-)

flash-neo flash-neo
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 14:29:03

Biensur je le trouve pas superbe mais ses quand même un bon jeux en gros ses pas de la merde quoi .... ses surement pas un jeux a acheter 70 e mais voila

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 14:32:33

Ouais, c'est un jeu sympathique mais pas marquant.

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 15:12:03

Le truc c'est que Bodycount va jamais au bout de ses idées
Des décors très peu destructible, un gameplay ni arcade ni réaliste, des armes vraiment pas aussi impressionnante que prévu, une IA scripté à l'os(enfin, au moins c'est meilleur que celles d'ubisoft) etc, etc.
Ce qui fait que au lieu de plaire à tout le monde, ca fait chier tout le monde.

zenotoko zenotoko
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 23:24:50

hello
le jeux tres moyen, j'aime pas trop les fps avec des soldats qui arrivent en groupe d'un coup sortie de nul par.
par contre les decors explosent bien et surtout dans tous les sens

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
30 août 2011 à 13:26:52

:d) Flash-neo : Sur le fond je suis d'accord avec toi mais alors sur la forme ... Ne peux-tu donc pas faire un petit effort sur l'orthographe ??

Moi perso, j'ai testé la démo et à 50 €, moi je le prend. Juste pour avoir un jeu pour ne pas trop me prendre le chou et bourriner un max. De temps en temps ça ne fait pas de mal ... Après il est sûr que l'on est loin du FPS promis par les développeurs, mais on ne va pas se plaindre car il n'est pas si moche que ça finalement ...

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 13:40:06

Moi aussi je vais me le prendre.

onche-ondulay onche-ondulay
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 13:53:02

a coté de bulletstorm ou encore brink in peut dire que bodycount est trés trés moyen

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 13:06:29

Par contre je pense que je vais plus m'amuser sur Bodycount que sur Brink, jeu qui m'a légèrement gonflé du fait du manque d'une vraie campagne solo. Les missions chronométrées ne m'ont vraiment pas plus dans ce jeu ... Après je me suis bien amusé sur Bulletstorm ...

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 14:03:48

Des test viennent de tomber, ce jeu est nul et raté:

- http://www.j*vn.com/jeux/tests/test-de-bodycount.html

- http://www.j*euxvideo.fr/jeux/bodycount/preview-test-bodycount.html
(enlevé les *)

Le vidéo-test de jeuxvideofr est excellent.

caparzo90 caparzo90
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 14:15:33

Moi je l'achète quand même. Sa peut être sympa.

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 15:30:59

jeux vidéo fr n'a plis aucune légitimitée pour moi
et la note de 12 est pas nulle,faut voir le test en profondeur pas seulement la note

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 15:54:54

Moi aussi je l'achète quand même ... Juste pour défouler ... Et en plus le jour où il faudra acheter un jeu sur le seul et unique avis des testeurs (plus ou moins engraissés par les développeurs), c'est que nous deviendrons tous des moutons décérébrés incapables de prendre des décisions par nous-mêmes ... Vive l'assistanat ...
J'ai essayé la démo, ce jeu m'a l'air sympa, je l'achète ... logique.

whouaza whouaza
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 17:16:30

Arrêtez de vous voiler la face.
Le jeu est mauvais; point barre.
J'y ai joué et les testes sont tout à fait dans le vrai.
Libre à vous de l'acheter mais avec les bombes qui sortent dans pas longtemps,ce serait une erreur d'invéstir dans bodycount.

Sans rancune

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 20:19:14

Après tu peux comprendre que certaines personnes trouvent le jeux bien au point de vouloir le prendre. :)

whouaza whouaza
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 22:07:45

vegetor
Posté le 31 août 2011 à 20:19:14 Après tu peux comprendre que certaines personnes trouvent le jeux bien au point de vouloir le prendre.

Bien sur. :)

caparzo90 caparzo90
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 22:30:18

Moi contrairement à beaucoup de personne (y parait) je n'est pas de problème d'argent. Donc si un jeu me plait je l'achète à sa sortit.

r-9 r-9
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 01:20:13

( y parait) sort de chez toi connard

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:22:13

Tout le monde dit que le jeu est pire que mauvais, testeurs et joueurs.
Forcément le jeu doit être bon :hap:
Tu peux aimer, mais tu peux pas nier que le jeu est loin d'être indispensable.
Autant des jeux vraiment horrible comme OneChanbara, EDF, Monster Madness ont des trucs très bon à offrir et ils valent vraiment la peine pour les intéressé. Autant là y'a rien de plus qu'un shooteur banal, Jack-of-all-trade quoi, pas mal bon partout mais il excelle nul-pars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.99€ PS3 29.00€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment