CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bodycount = Bon JEUX c'est tout !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fatal60140 fatal60140
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 12:54:44

perso je trouve bodycount pas térrible a cause du truc de visée

fatal60140 fatal60140
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 12:55:26

mais sinon il a l'air bien

Stroggbuster Stroggbuster
MP
Niveau 4
01 septembre 2011 à 13:30:38

S'ils pouvaient seulement nous faire une MàJ pour que nous puissions interchanger L1 et R1 avec L2 et R2 et au diable le système de couverture.

zenotoko zenotoko
MP
Niveau 3
01 septembre 2011 à 13:56:49

autre info le jeux est super rapide à finir...

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
01 septembre 2011 à 14:42:37

la démo ma bien soulé quand même quand jsuis arrivé au sniper j'ai stooper :hap:

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 14:48:11

:d) caparzo90 : tu n'as peut-être pas de problème d'argent, mais apparemment tu as des gros gros gros soucis d'orthographe ...

:d) R-9 : toi tu as des gros soucis d'éducation !!!

caparzo90 caparzo90
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:09:56

J'ai pas que des soucis d'orthographes, j'ai aussi de la misère à lire. L'un ne va pas sans l'autre.

Si je tu tes sentit offenser R-9 je m'en excuse.

Infinite-Climax Infinite-Climax
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:29:13

Défendre un jeu comme celui-ci, c'est bien mais peu justifié, mais en citant la daube Homefront par dessus, c'est gros.

tibibo tibibo
MP
Niveau 3
01 septembre 2011 à 22:53:27

salut,
est que y a t-il t'esseque du multi?
est comment c'est-il qui s'organise donc?(modes de jeu)

bye

ACRevelations ACRevelations
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:53:57

Stroggbuster :d) On ne peut pas car si tu n'enfonce pas L2 à fond (chose impossible avec L1) tu peux te déplacer tout en visant :-)))

Rod77 Rod77
MP
Niveau 14
02 septembre 2011 à 17:27:35

Si ça doit être un p'tit jeu sympa à faire mais en occas quand en novembre il sera à 20 25 euros max.
Je viens d'avoir fear 3 à 25 euros et Brick à 16 euros par exemple.
A de rares exceptions ne pas acheter un jeu à sa sortie.

MH95_Sensei MH95_Sensei
MP
Niveau 5
02 septembre 2011 à 18:40:15

T'as pas bien capté un truc j'crois (sauf les cours de français mais passons), cod, bf, brink, homefront, et ton jeu de merde bodycount, on peut aussi mettre reach dans le lot, tout ces "fps" c'est de la daube. Déjà un fps console c'est vraiment pas top (seule exception Halo) alors ceux de cette génération :nonnon: T'as le droit d'acheter CS inculte.

zT_SiRiuS zT_SiRiuS
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:48:50
Rod77 Rod77
MP
Niveau 14
02 septembre 2011 à 19:13:18

Sensei ? C'est pour moi ton post ? :doute:
Regarde la photo sur mon profil...... Alors t'es sur que c'est pour moi ? :rire2:
Et ma main dans ta tronche elle est inculte ???? :rire: :nah:
Les FPS ont justement explosés avec cette génération de console. Et les FPS consoles sont très bon il suffit de voir Résistance et Killzone par exemple.
Tous les goûts sont dans la nature et c'est pas un môme de 21 piges et qui baisserait surement les yeux devant moi qui va me dire ce que je dois acheter ou non :nonnon:

Allez file ou je te mets une rouste :cool:

:rire:

MH95_Sensei MH95_Sensei
MP
Niveau 5
02 septembre 2011 à 19:22:59

@rod77 Bien sûr que non, je m'adresse à l'auteur. Mais ce que je dis je le pense dans n'importe quel cas. Les fps console sont des bouses cosmiques sans égal. Si je peux me permettre une petite réflexion, ne croit pas tout ce qui est marqué, sauf moi évidement.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 33
02 septembre 2011 à 19:59:46

Autant je trouve que buter Brink comme l'ont fait tous les sites de tests était vache, autant Bodycount... :hum:

Franchement, il a quoi ce jeu ? Pas original, pas d'histoire, graphismes moyens, musiques dignes de Dora l'exploratrice... Brink, au moins, était original par son gameplay et par ses classes qui ont VRAIMENT un impact sur la partie...

MH95_Sensei MH95_Sensei
MP
Niveau 5
02 septembre 2011 à 20:27:50

@g-x65 Original ? Laisse moi rire, un vieux copy/paste tf2 niveau design cartoon et classes.

Rod77 Rod77
MP
Niveau 14
03 septembre 2011 à 00:12:38

MH95_Sensei je préfère ça :content:

Ceci dit j'étais moi aussi il y a quelques années un joueurs PC invétéré. Mais honnêtement un FPS à la manette avec un peu d'entrainement ça le fait. Et puis quoi que t'en dise Killzone, Résistance et autre FPS only console ne sont pas des bouses. Franchement tu rates de vraies perles et pas qu'en FPS d'ailleurs.
Et puis le PC n'a plus le monopole des bons jeux depuis un moment déjà. La suite de Crysis, fleuron du PC, est sorti sur console par exemple.
Je joue encore sur PC aux RTS (ancien) mais c'est tout.
En plus avec les consoles pas de retour Windows intempestif, pas d'incompatibilité fouareuse et j'en passe.
Tu mets la galette et ça marche :oui:

Bellay_is_back_ Bellay_is_back_
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 01:41:31

vive COD MW3 et BF3 m'voyez :ok: et vive metro 2033 oh wait :(

MH95_Sensei MH95_Sensei
MP
Niveau 5
03 septembre 2011 à 02:09:23

@rod77 T'inquiète pas, je joue à des FPS console (en fait je joue qu'à Halo, seul gameplay console non exploitable au clavier et à la souris). J'ai Killzone 2, niveau gameplay -> à la ramasse totale. J'ai BF2 sur 360 niveau gameplay -> oui disons que la casualisation des jeux fait que le jeu est tout à fait abordable avec un pad même si on y perd en précision, en nervosité et donc en pur skill. Resistance -> alors j'ai testé, j'ai jamais autant rigolé sur un jeu pareil, je passe. Oui Crysis 2 est multi plateforme et je vous le donne en mille, c'est une daube ! Un FPS se doit d'être pc si le gameplay se veut "réaliste" (je mets de gros guillemets car dans un jeu vidéo le mot réaliste n'a aucun sens, je parle ici d'un rapprochement à notre réalité). Sinon on se retrouve avec un jeu casu, pire no skill. Je ne demande pas un jeu hardcore mais quand je vois ce que l'on peut faire sur une daube comme cod (en multi) ça me fait doucement rigoler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.99€ PS3 29.00€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment