Le 17 janvier 2023 à 09:39:16 :
Le 17 janvier 2023 à 08:24:23 :
Le 16 janvier 2023 à 19:55:42 :
ou alors à la limite un truc qui te dit où des objets ont été cassés (genre un mec qui roule sur un arbre à l'autre bout de la map) mais ça s'utilise en clan wars de haut level donc ça sert à rien au commun des mortels
T'as pas plus de merde à dire ? C'est toujours les clans de merde qui cheat parce qu'ils ont une mentalité de gros con, j'en ai épinglé 6 en 2015
On s'est mal compris je crois, oui certes ça cheat aussi du côté des clans low IQ, mais ils vont pas avoir les connaissances de jeu nécessaires pour être avantagé par les infos qui leur sont données si ils plafonnent à 1000 de WN8.
Les cheats sur WoT ça a rarement (lire : jamais) transformé un bob en bon joueur, si tu pues la merde tu va juste avoir un écran qui ressemble à un tableau de bord de navette spatiale tellement il y aura d'infos mais tu saura absolument pas t'en servir, tandis qu'un unicum lui sera pas mal avantagé vu qu'il sait réagir en fonction des données qui lui sont présentées.
Après c'est ma vision du truc, en tout cas le "ça cheat de partout" au sens communément admis par les 42%er c'est à dire un mec qui par magie peut annuler sa dispersion, augmenter sa pen, machin truc c'est impossible pour la raison évidente que c'est server-sided.
Dernier paragraphe oui, pour ça que lire ce genre de discours c'est usant, c'est jean-con qui connait rien qui viens chier sur les murs et t'en à pour 10min à débunk à chaque fois tout ça pour qu'ils restent enteter dans sa connerie...
Pour les deux premiers, c'est différent, par exemple SCALP, un clan jaune, le commandant obligeait les membres à utiliser un aimbot en clan wars T6 parce que "personne peut tirer en mouvement dnas les brawl, tout le monde cheat", évidemment contre un clan comme le miens, ils étaient une victoire gratuite, mais contre un clan de leurs niveau où le reflexe moyen est de 15min, ça aide à gagner de temps en temps
Quant à l'exemple du fallentree, le problème si tu l'utilise, c'est que ça se remarque facilement, quand j'ai rejoins une team de vert en ESL en 2014, ça m'a pas prit 5 games pour remarquer que y avait des truc chelou dans les call du strateur sur l'emplacement des ennemies, bon à l'époque j'étais pas au courant que y avait des cheat du genre, je venais de découvrir les mods pack "tout publique" alors j'étais un peu plus naif, j'imaginais qu'il voyait les arbres tombé au loin, puisque c'est un truc que j'ai toujours regarder, sauf que voir les arbres tombé coté ville sur ensk c'est un peu....
Autre exemple, je crois que c'était en 2016, on soupçonnait un clan d'utiliser un mod du genre, du coup on s'amusait à casser du décors là où on allait pas pour illuminer leurs map, comme par hasard ils tombaient dans le piège à chaque fois et se faisait poutrer
Bref oui un unicum fera meilleurs usage, sauf que le milieu des unicum est bien plus stricte que celui des rouges, les joueurs sont plus informé et remarque plus facilement quand quelques chose cloche.
Et ça a été prouvé par WG eux même, fin 2016 quand le système anti cheat a été mis en place, ils annonçaient le nombre de gens ban pour triche, et à l'époque on voyait les joueurs ban sur les pages de clan, comme par hasard les bans étaient pas chez les top clan, mais certains clan que j'avais épinglé sur youtube avait entre 6 et 11 bans :larrypasdechance:
Mdr... Le Jean-con tu sais ce qu'il te dit ? Vous êtes en train de parler de "cheats" là je dis çà... Vous n'avez jamais taper çà sur youtube ? T'as tout ce que tu veux sur wot là dessus ! Entre les zones à pen en surbrillance jusqu'au lasers des visées et j'en passe... Faut quand même être con pour venir en douter ! Et maintenant avec les pays de l'Est " les rois de la triche" c'est le gros lot ! Bon courage !