non c'est comme les équipages feminins tu grind normalement aussi vite ta deuxième compétences (apres bia) que tu le ferai sur ta premiere.
apres cela dit ils l'ont peut être changé en reaction aux critiques, donc je ne le jurerai pas. Mais c'est encore mieux que les filles parceque tu peux mettre un equipage premium avec un equipage non premium, alors que les filles ne peuvent utiliser bia que entre elles.
Le jeu a cette image qui lui colle au cul depuis le départ.
Mais non, ce n'est pas un Pay 2 Win.
dans les rangs élevés au début du jeu les reparations et munitions coutait plus cher que ce que l'on gagnait en partie on jouait en déficit.
Est ce toujours le cas aujourd'hui ?
Le 11 novembre 2016 à 13:54:44 Mrtavernier a écrit :
dans les rangs élevés au début du jeu les reparations et munitions coutait plus cher que ce que l'on gagnait en partie on jouait en déficit.
Est ce toujours le cas aujourd'hui ?
Ca changera jamais. C'est la base de la mécanique des Free to play : avoir des difficultés d'argent en jouant le contenu de fin. Quoiqu'il arrive il te suffit de faire quelques parties en tier 5-6 ou en char premium pour resortir le tier 10.
Le 10 novembre 2016 à 13:15:29 [Stain] a écrit :
C'est un pay 2 fast c'est sûr et certain qu'on le veuille ou non.Alors oui 100% des trucs achetables avec de l'or le sont aussi avec des crédits ou du temps de jeu (sauf les chars prémiums, mais ils sont plus faible que les normaux généralement), mais perso ça me fait chier d'avoir à jouer plein de partie tier 5-6 parce que j'ai besoin d'argent pour payer un tier 8-9
C'est pour ça que j'ai acheté un T34 premium
Je suis un très mauvais joueur, rouge pour sur mais même dans une partie contre des tier 10 où je n'ai rien fait du tout et où on perd je suis quand même bénéficiaire
Et dans une partie moyenne je fais 25 000-30 000 de bénéfice.
Sans compter l'xp pour augmenter les autres chars, en se moment avec le X5 je fais du 5000xp...
Je ne sais pas si prendre un T8 premium quand tu es mauvais est recommandé car toute ton équipe aura envie de te massacrer, mais bon
Avoir une tomate en char premium T8 c'est déjà jouer à 14v15 au mieux et 14v16 au pire
j'suis nul en BC et sans compte premium, je perds entre 10k et 15k par partie en moyenne.
"Pay 2 fast", je veux bien, pay to win surement pas
Pour faire progresser les hauts tiers qui effectivement peuvent couter cher, il convient juste de garder quelques slots pour des chars T5 qui permettront de regagner du pognon facilement
Ca beau etre gratuit, quelque part il faut quand meme donner a ceux qui payent un peu plus qu'aux autres.
Ceux qui claquent du 300 balles dans des boites vont tous défendre wot mais c'est clairement un Pay to win :p Montes une branche et tu verras vite que tu seras une merde face à du premium à la gold... Ah oui, leurs arguments sont que tu ne sais pas viser ! Ou que tu es mauvais parce que le jeu te met du rng toute la journée ! Mais au contraire, tu vises mieux qu'eux car tu restes à l'AP et tu te dois de viser ! Bref, ce jeu c'est une merde entre cheats à gogo et la CB pour garder l'avantage sur l'autre ! Le pire, c'est qu'ils se croient tous pour des dieux là dessus :p
Le 15 janvier 2023 à 00:18:08 :
Ceux qui claquent du 300 balles dans des boites vont tous défendre wot mais c'est clairement un Pay to win :p Montes une branche et tu verras vite que tu seras une merde face à du premium à la gold... Ah oui, leurs arguments sont que tu ne sais pas viser ! Ou que tu es mauvais parce que le jeu te met du rng toute la journée ! Mais au contraire, tu vises mieux qu'eux car tu restes à l'AP et tu te dois de viser ! Bref, ce jeu c'est une merde entre cheats à gogo et la CB pour garder l'avantage sur l'autre ! Le pire, c'est qu'ils se croient tous pour des dieux là dessus :p
comment ça cheat à gogo mon frère en dieu le jeu est quasi entièrement server-side le seul cheat que tu va avoir c'est un aimbot de merde qui fait un taf moins bon que viser manuellement, ou alors à la limite un truc qui te dit où des objets ont été cassés (genre un mec qui roule sur un arbre à l'autre bout de la map) mais ça s'utilise en clan wars de haut level donc ça sert à rien au commun des mortels
ou alors à la limite un truc qui te dit où des objets ont été cassés (genre un mec qui roule sur un arbre à l'autre bout de la map) mais ça s'utilise en clan wars de haut level donc ça sert à rien au commun des mortels
T'as pas plus de merde à dire ? C'est toujours les clans de merde qui cheat parce qu'ils ont une mentalité de gros con, j'en ai épinglé 6 en 2015
Le 16 janvier 2023 à 19:55:42 :
ou alors à la limite un truc qui te dit où des objets ont été cassés (genre un mec qui roule sur un arbre à l'autre bout de la map) mais ça s'utilise en clan wars de haut level donc ça sert à rien au commun des mortels
T'as pas plus de merde à dire ? C'est toujours les clans de merde qui cheat parce qu'ils ont une mentalité de gros con, j'en ai épinglé 6 en 2015
On s'est mal compris je crois, oui certes ça cheat aussi du côté des clans low IQ, mais ils vont pas avoir les connaissances de jeu nécessaires pour être avantagé par les infos qui leur sont données si ils plafonnent à 1000 de WN8.
Les cheats sur WoT ça a rarement (lire : jamais) transformé un bob en bon joueur, si tu pues la merde tu va juste avoir un écran qui ressemble à un tableau de bord de navette spatiale tellement il y aura d'infos mais tu saura absolument pas t'en servir, tandis qu'un unicum lui sera pas mal avantagé vu qu'il sait réagir en fonction des données qui lui sont présentées.
Après c'est ma vision du truc, en tout cas le "ça cheat de partout" au sens communément admis par les 42%er c'est à dire un mec qui par magie peut annuler sa dispersion, augmenter sa pen, machin truc c'est impossible pour la raison évidente que c'est server-sided.
Et sur console dans ce cas,tu cheaterais comment?
Pour ce qui est de la gold elle est dispo our tous premium ou pas.
Quant aux chars premium...si c'est comme sur console, y'en a tellement que 6 mois aprés leur sorti ils se font recalibrer et valent guere plus qu'un char classic.
Chez nous en ce moment rang X cest un nommé Taran... présent à toutes les games, ils l'ont bien vendu cette saloperie, 1ere en 7 ans de jeu que je vois des mecs depasser les 11.000 degas direct, et aussi souvent les 7000.
RNG bidonné et nvo premuim Broken oui, cheat...j'en doute.
Pay to win non, j'ai un bon niv sans jamais avoir posé le moindre euro dessus.
Le 17 janvier 2023 à 08:24:23 :
On s'est mal compris je crois, oui certes ça cheat aussi du côté des clans low IQ, mais ils vont pas avoir les connaissances de jeu nécessaires pour être avantagé par les infos qui leur sont données si ils plafonnent à 1000 de WN8.
Les cheats sur WoT ça a rarement (lire : jamais) transformé un bob en bon joueur, si tu pues la merde tu va juste avoir un écran qui ressemble à un tableau de bord de navette spatiale tellement il y aura d'infos mais tu saura absolument pas t'en servir, tandis qu'un unicum lui sera pas mal avantagé vu qu'il sait réagir en fonction des données qui lui sont présentées.
Après c'est ma vision du truc, en tout cas le "ça cheat de partout" au sens communément admis par les 42%er c'est à dire un mec qui par magie peut annuler sa dispersion, augmenter sa pen, machin truc c'est impossible pour la raison évidente que c'est server-sided.
Dernier paragraphe oui, pour ça que lire ce genre de discours c'est usant, c'est jean-con qui connait rien qui viens chier sur les murs et t'en à pour 10min à débunk à chaque fois tout ça pour qu'ils restent enteter dans sa connerie...
Pour les deux premiers, c'est différent, par exemple SCALP, un clan jaune, le commandant obligeait les membres à utiliser un aimbot en clan wars T6 parce que "personne peut tirer en mouvement dnas les brawl, tout le monde cheat", évidemment contre un clan comme le miens, ils étaient une victoire gratuite, mais contre un clan de leurs niveau où le reflexe moyen est de 15min, ça aide à gagner de temps en temps
Quant à l'exemple du fallentree, le problème si tu l'utilise, c'est que ça se remarque facilement, quand j'ai rejoins une team de vert en ESL en 2014, ça m'a pas prit 5 games pour remarquer que y avait des truc chelou dans les call du strateur sur l'emplacement des ennemies, bon à l'époque j'étais pas au courant que y avait des cheat du genre, je venais de découvrir les mods pack "tout publique" alors j'étais un peu plus naif, j'imaginais qu'il voyait les arbres tombé au loin, puisque c'est un truc que j'ai toujours regarder, sauf que voir les arbres tombé coté ville sur ensk c'est un peu....
Autre exemple, je crois que c'était en 2016, on soupçonnait un clan d'utiliser un mod du genre, du coup on s'amusait à casser du décors là où on allait pas pour illuminer leurs map, comme par hasard ils tombaient dans le piège à chaque fois et se faisait poutrer
Bref oui un unicum fera meilleurs usage, sauf que le milieu des unicum est bien plus stricte que celui des rouges, les joueurs sont plus informé et remarque plus facilement quand quelques chose cloche.
Et ça a été prouvé par WG eux même, fin 2016 quand le système anti cheat a été mis en place, ils annonçaient le nombre de gens ban pour triche, et à l'époque on voyait les joueurs ban sur les pages de clan, comme par hasard les bans étaient pas chez les top clan, mais certains clan que j'avais épinglé sur youtube avait entre 6 et 11 bans :larrypasdechance:
Suis mort Wargamings à sortie un hybride CW imaginer là tourelle du Chieftain Mk6 plus le châssis du T95/Fv4201 le tour avec des caractéristiques à faire rougir les meilleurs scouts et meds WW2 et sont 120mm avec des carac de dingue qui enterre n’importe quelles 120 WW2
A ils nous ont gâté du Wargamings tout craché et dans la démesure
Le 17 janvier 2023 à 09:39:16 :
Le 17 janvier 2023 à 08:24:23 :
Dernier paragraphe oui, pour ça que lire ce genre de discours c'est usant, c'est jean-con qui connait rien qui viens chier sur les murs et t'en à pour 10min à débunk à chaque fois tout ça pour qu'ils restent enteter dans sa connerie...
Pour les deux premiers, c'est différent, par exemple SCALP, un clan jaune, le commandant obligeait les membres à utiliser un aimbot en clan wars T6 parce que "personne peut tirer en mouvement dnas les brawl, tout le monde cheat", évidemment contre un clan comme le miens, ils étaient une victoire gratuite, mais contre un clan de leurs niveau où le reflexe moyen est de 15min, ça aide à gagner de temps en temps
Quant à l'exemple du fallentree, le problème si tu l'utilise, c'est que ça se remarque facilement, quand j'ai rejoins une team de vert en ESL en 2014, ça m'a pas prit 5 games pour remarquer que y avait des truc chelou dans les call du strateur sur l'emplacement des ennemies, bon à l'époque j'étais pas au courant que y avait des cheat du genre, je venais de découvrir les mods pack "tout publique" alors j'étais un peu plus naif, j'imaginais qu'il voyait les arbres tombé au loin, puisque c'est un truc que j'ai toujours regarder, sauf que voir les arbres tombé coté ville sur ensk c'est un peu....
Autre exemple, je crois que c'était en 2016, on soupçonnait un clan d'utiliser un mod du genre, du coup on s'amusait à casser du décors là où on allait pas pour illuminer leurs map, comme par hasard ils tombaient dans le piège à chaque fois et se faisait poutrer
Bref oui un unicum fera meilleurs usage, sauf que le milieu des unicum est bien plus stricte que celui des rouges, les joueurs sont plus informé et remarque plus facilement quand quelques chose cloche.
Et ça a été prouvé par WG eux même, fin 2016 quand le système anti cheat a été mis en place, ils annonçaient le nombre de gens ban pour triche, et à l'époque on voyait les joueurs ban sur les pages de clan, comme par hasard les bans étaient pas chez les top clan, mais certains clan que j'avais épinglé sur youtube avait entre 6 et 11 bans :larrypasdechance:
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis hein, justement c'est pour ça qu'il y a eu mésentente, je suis pas un jean-Claus Kellerman qui affirme que pour être unicum faut cheater ou avoir le "rigged mm" en sa faveur, ni que ça cheat ou wintrade h28 dans le top 50 EU CW, j'suis justement de l'avis que cheater sert à rien sur ce jeu, ça va apporter peut être genre 3-4 games de gagnées en plus à des clans de gros débiles dans des brackets d'handicapés, et ça va pouvoir aider des gars du top 1% qui sauront réagir aux infos qu'ils ont mais d'un autre côté comme mentionné c'est cramé de malade mental et tu va te manger un ban ou être viré de n'importe quel clan qui se respecte un peu.
Mais oui le fameux jeu ou c'est pas possible de cheat car server side et où les quelques cheat dispo de donnent pas vraiment d'avantagé à ceux qui les utilise...
Tu m'explique ça alors ?
https://www.youtube.com/watch?v=iPpFW5mxZjU&t=584s
Le mec peut voir les ennemis avant leur détection, ça donne 0 avantages ça ?
Et concernant les aimbot cherche sur le net, tu as des trucs qui colle littéralement les weak point d'un char ennemis, le mec à juste à se soucier du déplacement...
Sinon concernant le pay2win, à partir du moment ou il existe plein d'amélioration d'équipement et des rockettes gomd accessibles avec de l'or et que certain char dans lesquels les gens mettent plusieurs 100éne d'€ sont complétement cheat franchement faut vraiment être le dernier des fanboy pour nier le fait que wot soit un gros pay2win...
Et le skill ça s’achète en or argent ? Non parce que même si tu freepex un tiers X où que t’achète du compte premium où un char premium et si t’es un joueur médiocre bas … voilà quoi tu seras pas meilleur qu’un joueur qui à du skill et qui dépense rien ou quasi rien dans le jeu