CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une honte !!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MO3BIUS MO3BIUS
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:39:11

Faire ça au grand retour de Sonic !

Proposé 15 Euros pour meme pas une heure de jeu !

Après, y'a toujours des pigeons pour justifier un tel prix (oui mais si tu calcule le ratio niveau/prix, ca fait pas si cher), un peu comme les mecs achetant des maps cartes à 1200 MSP et te justifier que c'est l'affaire du siècle !

Je suis désolé, mais à ce prix, il y a plein de bons jeux en DLC avec une durée de vie de plusieurs heures !!! Et là, on te refile 4 zones repompés des anciens, pour faire de ce jeu qui une fois fini sera le jeu DLC le plus cher de l histoire !!!!!

Moi qui ai fait quasiment tous les Sonic, je crie à l'imposture, à la tromperie.

SEGA a quasiment signé la mort définitive de notre Sonic adoré, honte à eux !

Daser Daser
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 01:03:41

Werewold ton pseudo me dit grave un truc on ce serait pas déjà vue quelque part ?

SegaGalaxy SegaGalaxy
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 01:29:04

deja t'est bien gentil mais si t'as une 360, c'est 12 euros et non 15 euros, deja d'une.
De 2, le jeu offre le même contenu un peu pres que sonic 1,
il y a 4 zones mais 4 level par zones + 1 caché ce qui fait 17 niveaux contre 18 pour sonic 1
sauf que sonic 1 a l'epoque couté 400 francs soit 60 euros
ici sonic 4 , propose l'equivalent en contenu pour 4 fois moins cher , 15 euros pour la wii, 12 euros pour la ps3 et 360 et 8 euros pour l'iphone
alors je me demande qui est la honte ici

wolfdriver777 wolfdriver777
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 02:41:46

Heu je veux pas dire mais affirmer que ce Sonic 4 est presque aussi long que Sonic 1 ... ce juste n'avoir jamais jouer à Sonic 1 que de dire cela ! Mais soit ...

Après Sonic 1 à l'époque était cher mais c'était à l'époque ! Les jeux en cartouche avec la mémoire qui coutait une fortune etc etc au moins c'était pas un jeu dématérialisé coupé en 4 bout ! hé hé ^^ Surtout qu'après Sonic 1 c'est retrouvé dans un nombre assez incroyable de compilation en tout genre sur MD ou sur d'autres consoles ... donc ton raisonnement ne tiens pas vraiment la route ( en plus d'être parfaitement binaire ! )

Donc oui ... des insultes ensuite ?! Vous êtes vraiment très intelligent pas de doute ! Mais pourquoi prendre tout ça de manière si personnel ?! Alors qu'il n'y a pas lieu !

Tout le monde à droit de critiquer en bien ou en mal ...

Bref ! En même temps ici on est habitué avec la horde de personnes qui ne savent pas vraiment lire et qui prennent tout mal sans rien comprendre !

Sonic 4 pour ma part me semble malgré tout être un très bon titre mais hélas bien trop cher, trop court, en plus le jeu est coupé en plusieurs parties, c'est une réalité car ce qu'on achète la est tout sauf un jeu complet ! Le jeu complet, si les autres parties sont vendu au même prix vaudra quasiment 60 euro ( en arrondissant mais je vois que ça énerve certains d'arrondir par excès à 15 euro l'épisode plutôt que de dire 13 euro ! C'est qu'il en faut peu pour en faire rager certains ^^ De grand émotifs oui !) et 60 euro c'est le prix d'un jeu en boite à sa sortie en France ! ( oui par ce qu'ailleurs les jeux sont vendu moins cher que chez nous quand même ^^ hé hé ! D'ailleurs qui achète encore ses jeux en France ?!?! lol ) et Désolé mais Sonic 4, tout aussi sympa qu'il puisse être n'est pas du tout de la qualité d'un titre en boite vendu à 60 euro a sa sortie !

Sega à manifestement voulu capitalisé à fond sur sa Mascotte et le sentimentalisme nostalgique qui en découle, c'est un fait ! Le jeu en DLC qui au complet sera le plus cher qu'on est jamais vue ! Mais oui oui c'est très bien sinon à part ça !

wolfdriver777 wolfdriver777
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 02:43:26

Ha une dernière chose : C'est vrai qui plus est qu'ils ont recyclé des Boss ! Donc bon allez reprocher à l'auteur son manque d'argument alors que ce qu'il dit est juste une constatation avéré ... je crois que c'est plutôt à d'autres de savoir discuter et accepter la critique !

shincloud shincloud
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 03:26:49

Ce jeu est une torture

SegaGalaxy SegaGalaxy
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 03:57:12

pauvre mec, si tu savais ce que c'etait une torture, que se soit physique ou psychologique, reelement, tu ne dirais pas cette idiotie

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 08:55:54

Attendez l'episode 2 au lieu de vous plaindre :hum:

Evolias Evolias
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 09:13:29

Oui, au lieu de vous plaindre... attendez d'avoir deboursé 150euro pour tout les épisodes

evotrooper evotrooper
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 09:38:41

Télécharger et approuver ! Cependant certains passage sont vicieux ! En particulier Mad gear :ouch:

Mais sa reste un bon sonic !

kokatrix kokatrix
MP
Niveau 1
14 octobre 2010 à 14:54:27

Salut! Moi pour ma part je dirais qu'après 16 ans,Sonic n'a toujours pas évolué....

SegaGalaxy SegaGalaxy
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 15:12:57

euh, t'en fais expres ou quoi, tout le monde demandé un retour aux sources?
et puis les sonic adventures c'etait il y a 10 ans, et sonic colors , dans pas longtemp

Darkfalcon0 Darkfalcon0
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:59:00

Sonic 1 est pas si long si vous cherchez bien sur internet ya une vidéo d'un mec qui la fini en 20 minutes ...

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:21:15

les niv de sonic 1 sont plus court aussi, si 2 niveau de sonic 1 equivau a un niveau de sonic 4, ca va. et puis segagalaxy a raison, on demande un retour au source on la, sonic est juste un peu lourd et les musique sont moche (vive la boss thème de sonic et knuckles !)
http://www.youtube.com/watch?v=B93QQvL0CGQ
Souvenir... doux souvenir...

misterman2 misterman2
MP
Niveau 4
16 octobre 2010 à 15:00:49

moi je preferais les personnages version old school, pas ceux à la sauce "sonic heroes"

viveloa viveloa
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 19:43:18

http://info.sonicretro.ororg/Sonic_the_Hedgehog_Megamix :ok:

ca c'est du bon sonic =) Amateur est très bon ^^
J'ai pas encore Sonic 4, il est trop cher pour moi =)

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:44:42

c'est carrement une encyclopedie sur sonic.

Redko Redko
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 23:00:53

Moi je l'ai sur iphone, il ne m'a rien couter alors que c'est le même que sur PS3/360/WII

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:31:41

Le problème c'est pas la durée de vie, mais le jeu en lui même qui est une pur daube, une veritable honte.

Scherwi Scherwi
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:50:13

J'admet que ce jeu est court.
Beau,sympa,mais courts.

Parcontre,je trouve que vous déconnez un peu :
pendant plusieurs mois,vous demandez un retour aux sources.
Vous l'avez : l'exemple le plus flagrant est la splash hill zone,exemple méme du "tropical cliché" (reprise de la green hill,tous les jeux sonic en ont une) deplus ,qui oserais me dire qu'elle ne ressemble pas à la green hill ?

Passons aux boss.
Alors oui,le tout premier boss,il réaparait ,mais qui blame sa ? c'est un peu le boss le plus connu de la firme sonic,on peut passer l'éponge,et méme apprécier.
Parcontre,que tous les boss soient pris des anciens sonic, faut pas déconner.
Un retour aux sources,ok,mais faut pas doser non plus.

Bande son : Aïe.
La musique des boss est risible,la musique de la première zone est....passons,je pourrais etre vulgaire.
Musique de "Stage clear" sympa,mais pour moi la meilleure est celle des sonic 1 et 2.
Spéciale zone magique : enfin on revoit une spéciale zone pas trop compliqué,mais pas trop facile,comme celles du premier sonic.

Les fans ont trop poussé SEGA à faire un sonic 4 commes les anciens. On a le résultat.Le jeu est bien courts.
Et dite pas que sonic 1 l'était lui aussi,parceque comparé un jeu de 1991 et un jeu de 2010,je pense qu'on peut faire mieu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment