CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une honte !!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Albertini Albertini
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:27:09

Le mec qui a fait le test doit avoir des actions chez SEGA.

Mettre 11 en durée de vie et 14 en note générale, on devrait porter plainte contre lui parce que c'est cautionné un jeu à 15€ qui se termine en une heure.

Il se rend pas compte que des gens vont lire le test et se dire : "Finalement, il a pas l'air si mal".

Chez le concurrent direct de jv.com on n'hésite pas à pointer du doigt la honte qu'est ce soft.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:22:29

mais il est pas si mal se jeu.

il a des defaut mais tout les jeux en ont.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
03 novembre 2010 à 20:25:51

Et oui koufa mais que veux tu...

Sinon chez ce concurrent direct?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000098902_test.html
ou celui-ci?
http://www.jeuxactu.com/art-48415-13-sonic-the-hedgehog-4-episode-1.html

NigelDeMaple NigelDeMaple
MP
Niveau 5
03 novembre 2010 à 20:55:16

Franchement le test (et le gaming live) de JV.com c'est n'importe quoi j'ai jamais vu ça... -_-'
Non mais vraiment n'importe quoi franchement... -_-'

La gameplay est comme les premiers? Heu tu devrais ressortir ta MegaDrive ou ta MasterSystem pour sortir ça parce que soit t'y as jamais joué soit tu as un trou de mémoire énorme parce que c'est exactement ce qu'il faut pas dire parce que c'est pas vrai justement...

Je vous conseil deux vidéos Youtube, d'abord la première :
Vous pouvez passer les 2premières minutes c'est du blabla qui sert à pas grand chose (et encore plus si vous parlez pas très bien Anglais) mais la suite pas besoin de comprendre ce qu'il dit il le montre à l'écran ya pas besoin de l'écouter juste de constater...
http://www.youtube.com/watch?v=f6-1cGzPn3E

Et ensuite le test de "Hooper" sur Youtube qui pour moi est au moins un vrai test parce que mettre 14 à ce truc et en plus en disant qu'il est comme les anciens wahoo...
Heu par contre cette vidéo est très longue mais elle à le mérite d'être bien complète :
http://www.youtube.com/watch?v=bSm7oPgsFdU&feature=channel

Et la conclusion je suis d'accord avec lui c'est du néant... T'as gagné quoi à jouer à ça?
T'as 1heure de jeu t'as une difficulté inexistante, aucun challenge, un ennui profond te gagne très vite franchement faut pas déconner les 13€ ça les vaux même pas faut arrêter...
Enfin je vous conseil de regarde la longue (oui je sais c'est un peu long c'est vrai quand même, mais ça vaux le coup si vous voulez savoir à quoi vous avez affaire avec ce "jeu"!) vidéos que je viens de vous donner même si il a pas tout le temps raison sur l'avis d'ensemble on peut pas être assez de mauvaise foi pour lui donner tord franchement enfin voilà...
Un belle arnaque.

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:17:38

C juste l'episode 1 les gens ce sonic sera fait en plusieurs episode donc je pense qu'en accumulant les episodes, Sonic 4 aura une duree de vie honorable hein :hap:

C'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux a cause de la duree de vie :peur:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
04 novembre 2010 à 18:23:11

Mais c'est un jeu WIIWARE bordel ! Je peut comprendre la durée de vie mais le prix qui est de 15 euros je dit M#RDE ! C'est pas juste ! Regardez Zelda Ocarina of Time ou Mario 64 10 euros pour le jeu COMPLET !

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:33:47

pour mario et zelda, oui d'accord mais ces 2 jeux ne son pas vraiment recent.

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
04 novembre 2010 à 18:58:12

On peut pas dire que se soit une partie du jeu puisque je voit pas quelle genre de suite ils pouront faire, à part lui donner le nom de épisode 2 mais c'est comme Sonic The Hedgehog 1, Sonic The Hedgehog 2 c'est des jeux séparer et pourtant il y a toujours Sonic, des niveaux différents ça fait pas deux jeux qui creer 1 seul jeu !

MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 19:13:01

Rayshu :
Non mais ça c'est une excuse merdique de Sega (et moi j'étais fan de Sega jusqu'à la MegaDrive hein mais plus depuis longtemps...) pour justifier un contenu HONTEUX.

Parce qu'à ce moment-là on fait quoi on multiplie la note par 2 parce que c'est un demi-jeu donc on suppose que le jeu "entier" sera 2fois mieux?
Non je suis désolé ça se passe pas comme ça t'as payé pour ce "jeu" : "Sonic 4 : Episode 1" donc tu note ceci et puis c'est tout... et 15€ pour ça non c'est pas une bonne pioche c'est du flan ce "truc" c'est rien...

Et Koufa ça a beau être des vieux jeux ils sont 1000fois supérieur à ce machin, et pour rester dans le même style tu prends les premiers Sonic pour moins cher la SEULE ET UNIQUE chose que tu aura en moins c'est des graphisme HD "olawl c tro bo" qu'on s'en fout...
TOUT le reste est SUPERIEUR et c'est pas être "nostalique" que de dire ça! Même si on ignore leurs dates de sortie ils sont meilleurs en tout point c'est CLAIR ET NET!...

Bref "Sonic4 : Episode1" c'est rien c'est du vent c'est à mettre aux oubliettes c'est vraiment une sorte de mini-jeu ou de jeu flash...
Niveau contenu oui c'est un très bon jeu flash... Et niveau graphisme bah c'est un jeu à 15€ d'aujourd'hui ouais...
Voilà rien de plus. Fin de l'histoire.

itoshiki_sensei itoshiki_sensei
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 07:49:42

@terlaaaaa:
j'ai comparé les musiques de genesis et saturn, et à l'exception d'une music des special levels (celui de tails), ma préférence va toujours clairement pour celui de la genesis. Comme quoi, c'est pas que ce soit du hd ou du midi qui compte, c'est la mélodie qui importe.

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 19:13:13

Comme toi j'adore les musiques de Sonic 3D version MD (mes préférée étant celles de Diamond Dust et Panic Puppet). Je trouve qu'elle sont simplement plus dans l'esprit des Sonic que les musiques Saturn qui sont sympas aussi mais quelque chose fait que ça change trop de registre.

puma67000 puma67000
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 10:37:50

En grand fan du hérisson bleu et pro Sega je dois admettre que Sega...c'est fini..il coule sans cesse un peu plus dans l'abime de la médiocrité. Ne cesse depuis la mort de la dreamcast à nous pondre des jeux moyens parfois bon.
Sonic lui à connu une chut en enfer des la saturn au passage à la 3D, ce retour au source ma enthousiasmé. cette joie fut très très courte.
Vite passer à une immense deception général..Sonic 4??? ou et le 4?? ce n'est même pas une suite mais une pauvre copie misérable et ralenti des deux 1er opus.
les niveaux sont sensiblement différent à un ou deux pixel prêt. les ennemis sont les même et HONTE A SEGA les boss sont identiques.
Même la fin du jeux est identique au 2 non sérieux faut arrêter. ce jeu est réussi tehcniquement mais n'as aucune originalité.
Sega aurai pu entrer dans la légende en s'arretant avec la dreamcast qui possède quasi que des bombes non il continuent à sortir bouses sur bouses et massacrer sonic, le prostituer avec mario (une honte) et faire de sa mascotte un pantin qui ne sais plus qui il est véritablement...

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
07 novembre 2010 à 16:28:50

Moi je dis : il faut que SEGA vendent Sonic à Nintendo, Nintendo, au moins, fait des jeux géniales !

Alexeyyagoudin Alexeyyagoudin
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:48:20

C'est une idée ! :-p

Perso, vu ce qu'ils ont fait avec New Super Mario Bros, ça m'irais tout à fait ! :)

MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 21:37:27

seymour2008 c'est qu'en ce moment se serait les seuls à pouvoir tenter de faire un bon jeu en étant complètement priopriétaire de la license, ce qui serait pas plus mal vu l'état de Sega de nos jours c'est moche...
Après pas certain que ça sera un bon jeu bien sur mais se serait la meilleure probabilité de le réussir lol...

Et puis en plus après imaginez dans le prochain Mario Kart y aurait Sonic Tails Knuckles EggMan et Mecha-Sonic ♥
Le rêve ♥ lol ^^

elfimate elfimate
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 18:17:18

seymour2008 = tout à fait d'accord avec toi !

Manette_Wii Manette_Wii
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 01:38:24

Il y a une chose que je ne comprend pas.

Sonic 4 Ép. I - qui n'est pas aussi pire que ça - est jugé par les forumeur en était une véritable arnaque tant que Super Mario Galaxy 2 ( qui est en fait Mario "facilité" Galaxy + Yoshi ) pète les records des jeux les plus fantastiques de l'univers.

C'est quoi là, il faut mettre Yoshi dans un soft et ça devient automatiquement un bon jeu :(

Quand a moi Nintendo est tout aussi un piège à fric que SEGA sauf il est plus subtille...

P.S.: Ça serais pas mal si Nintendo ériterait de Sonic.

chronomate chronomate
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 19:41:56

Je trouve que les personnes qui critique ce jeu ne sont pas des grands fans. Certaines personnes disent que le 1er boss, c'est le même que Sonic 1 et que les niveaux ne sont pas assez long. Moi, je leurs dit qu'il n'ont pas trés bien compris le système de Sonic 4:épisodes 1. Le "épisode 1" signifie que c'est Sonic 1 donc un remake juste pour améliorer les graphismes donc normale si le 1er boss est le même et que les niveaux sont court.

Scherwi Scherwi
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:47:19

Ho mais les gens, c'est que l'épisode 1 sa. Le prochains sonic, c'est pas le 5, mais le 4 épisode 2.

hornet-14 hornet-14
MP
Niveau 8
16 mars 2011 à 21:44:44

non mais y a pas besoin d'argumenter pour dire que ce jeu est une arnaque qui profite du nom de sonic pour faire de l'argent.

Aucune nouveauté a part le saut "guidé" , le skin de sonic laisse a desirer mais ça c'est pas très grave , la physique du jeu est a chier , graphiquement c'est du simplet , tout les niveaux sont repris (quelle originalité ).

Tu regardes juste le remake de donkey kong country , tu comprends qu'on se fou pas de ta g****.

Cela m'a pas empeché de terminer le jeu. Mais il ne m'est pas venu une fois a l'esprit de refaire le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment