Salut a tous (ou a tout ceux qui reste )
Prouvez moi que je ne suis pas le seul a continuer a y jouer!!!
Prouvez que vous etes un fan, un VRAI !!!
(et prouvez aussi que vous voulez un 2eme GIANTS,on sait jamais)
prouvez que ce topic ne mourras JAMAIS !!!
Alors mettez +1
merci
tkt moi jsuis fan depuis kil é sorti et jle fini quasimen tout les mois ! jpens ke je connais tout les cinématiques parcoeur et giants 2 c mon réve mais bon fo pa révé
+1http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2351-8614133-1
-0-1-0-0.htm
Chié,
+ 2 pour la peine
je suis fan , je l'ai fini et un deuxième serai pas de refu
un 2em se serait fous(je savais que je n'etais pas le seul fan de se jeu)
+1
+1
Je veux une suite !
+ 2 J'ADORE CE JEUX
+ 128548632587323678964421 je VEUX une suite
y'a pas mal de trucs a rajouter :
plus d'armes
un mode battle.net (sa existe peutetre déjà)
un meilleur equillibre entre les maccas et marines (Delphi a trop de vie et a des sorts comme traqueur un peut cheat)
une suite de missions
(le cut)
que les headshots fassent plus mal (pour l'instant un headshot sa fait rien de plus)
plus de cartes ( et si possible pour ceux qui connaissent l'île perdu qu'ils me disent si on peut la jouer en multijoueurs ( si oui comment ))
moi aussi je suis une fane de se jeu ji joue tout le tempt
+1
aller
on les tapes ou les codes?
Totalement fan, mais ensuite ce qui compte dans Giants aussi bien multi que solo c'est le côté déjanté..
Genre, aller chercher des smarties pour faire une base, créer des tunnels souterrains pour attaquer avec camouflage palmier.. ou encore se retrouver dans toutes les situations absurdes imaginables avec le lot de stupidité développé par planetmoon
Aujourd'hui j'imagine que faire une partie multy cool par contre ca doit plus vraiment être possible
bonjour
je n'arrive pas a faire le jeu
il y a t'il des aides ou des soluces et surtout des explications de ce que l'on doit faire??
merci de vos reponses
Si tu parles un peu anglais:
(en bas: partie solution)
pour ceux que ca intéresse, je suis dispo pour du reseau via gamespy tous les soirs en ce moment.
+10000000000000
Alors pere noel je voudrais:
Un Giant 2
Un Beyond goog & evil 2
un dungein keeper 3
et un outcast 2....
Voila, merci PERE NOEL
Outacast
Le jeu en avance de 10 ans sur son époque ^^
+1
+1