J'ai fait une map gigantesque ce soir (téléchargé automatiquement grace au nouveau patch) à 6 joueurs kabuto vs mecc vs reaper.. on croise toujours les mêmes personnes, limite tout le monde se connait même si on jou une fois par moi ou par an T.T ! Mais y'a toujours trop une bonne ambiance
So giants
Petite question choisie au triple hasard: fredo serait il parmis nous?
Je pense être un très grand fan de ce jeu mais je n'ai jamais pu tester le multijoueur, j'ai raté quelque chose ?
Recrute un ami pour y jouer au micro et lancez vous sur un serveur.. Giants en multy c'est juste un gros gros gros délire ^^, surtout en 3 Ways, jamais tu riras autant sur du multy
ps: il existe quelques grosses têtes sur le multy mais à par quelques n²n², le multy est vraiment super.
J'allai oublier! Avec le dernier patch dispo quelques topics en dessous, les sessions multy apparaissent directement dans le jeu!
ce jeu est vraiment genial et j'en suis nostalgique ... verssion sur mac OS 10.6 inexistante ;(
Salut a tous !!
J'avais joué à ce jeu étant plus jeune et j'avais littéralement adoré !!
Je me le suis donc racheté d'occase ya pas longtemps mais au moment de lancer une partie multi, impossible de trouver l'adresse IP... Quelqu'un pourrait m'aider ??
P.S: j'ai remarqué que le site d'Interplay avait rayé le jeu de son site et ne veut plus entendre parler. C'est comme si le jeu n'avait jamais existé... Pourquoi ? C'est sans doute une de ses plus grandes réussites pourtant !
Ce jeu
LOL BoB-333 c,est mon ancien compte c'est ironique
darkhaaseran télécharge la mise à jour. Il y'a un topic à ce sujet, le multy n'a jamais fonctionné sur Giants en version de base, sans le patch il faut utiliser gamespy.
+1
+1 j'y ai jouer y a très longtemps je le réinstalle en ce moment même
OMG, mais ca fait des années que ce jeu est sortie
+1
TIIIIIMYYYYYY
J'avais franchement aimé ce jeu donc je l'ai réinstaller pour le plaisir de redécouvrir ce titre! Ah nostalgie quand tu nous tiens
FOR THE MOTHA RUSSIA
Mes amis j'ai été egalement emerveillé par la richesse graphique (de l'époque :D ) du gameplay carrement novateur (les 3 phases!) et un univers inspiré. Voir qu'il ya toujours des fans me remplit de joie, je me le réinstalle, lerode en solo et revient pour quelques parties multijoueurs !
Haha, ça me fait plaisir de voir des réactions encore en 2013!
Giants forever! <3
Pour ma part, j'ai été totalement submergé de bonheur lorsque j'ai innocemment essayé la démo (La connaissiez vous? C'était le 2iem chapitre des Meccas en entier! =D)
Puis alors, quand j'ai joué au jeu ... Un pur coup de foudre! J'en avais carrément fais des fan-fictions, etc ... Non, j'en été infiniment fan, et à l'heure actuel, il reste pour moi un incontournable du jeu vidéo, clairement! Un chef d'œuvre! ^^
J'aimerai moi aussi grandement une suite! (Et NON, Armed and Dangerous ne compte pas! XD)
Des personnes sont disponibles pour jouer en multi ?
+1 Je l'ai adoré! malheureusement, il n'est pas sur Steam, et comme je l'ai perdu, plus moyen d'y jouer!
Mais quel fun c'était..
J y ai joué ya quelques semaines et j ai pas été si emballé que ca, certes c'est un bon jeu mais le meilleur non.