Le 28 mai 2020 à 11:46:33 zFlaSh76 a écrit :
Reçu aujourd’hui par la Fnac mais pas de poster à l’horizon .. même si je le trouvais pas top je suis déçu !!
Moi non plus j'ai pas eu le poster
Reçu aujourd’hui par la Fnac mais pas de poster à l’horizon .. même si je le trouvais pas top je suis déçu !!
Le poster est indiqué comme expédié sur le site fnac ?
Perso mon collector + poster vient d'être expédié par colissimo
Donc j'aurais le jeu lundi voir mardi
mardi vu que lundi c'est ferié
Le 28 mai 2020 à 12:24:27 ToadLeBG a écrit :
Reçu aujourd’hui par la Fnac mais pas de poster à l’horizon .. même si je le trouvais pas top je suis déçu !!Le poster est indiqué comme expédié sur le site fnac ?
Donc j'aurais le jeu lundi voir mardi
lundi c'est férié :/
j'espere que tu le recevra samedi
Le 28 mai 2020 à 12:30:36 -grigor- a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:24:27 ToadLeBG a écrit :
Reçu aujourd’hui par la Fnac mais pas de poster à l’horizon .. même si je le trouvais pas top je suis déçu !!Le poster est indiqué comme expédié sur le site fnac ?
Donc j'aurais le jeu lundi voir mardilundi c'est férié :/
j'espere que tu le recevra samedi
Ah oui j'avais oublié le jour férié
Nan sur que ça sera mardi ou mercredi, j'habite dans un quartier sensible et colissimo livre jamais a domicile ils déposent toujours au bureau de poste donc délai rallongé
Ma commande reçue à l'instant comprenant Xenobade avec le poster, Bioshock et Borderlands.
Et sur Fnac.com 20 euros sur le compte fidélité.
Enfin en transit, j'espère demain, samedi au plus tard sinon je l'aurai pas avant mardi.
Pour ceux qui ont l'habitude de la fnac je l'ai préco aujourd'hui en livraison classique c'est annoncé livré demain, c'est impossible non ?
A quel moment l’argent arrive sur notre compte fidélité adhérent ? Dès qu’on est débité ?
Darkgeneration
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mai 2020 à 13:11:47
A quel moment l’argent arrive sur notre compte fidélité adhérent ? Dès qu’on est débité ?
Dans mon historique des achats il y a l'argent qui devrait arrivée le lendemain sur le compte fidélité lorsque la Fnac a eu confirmation que la commande a bien été livrée.
Le 28 mai 2020 à 11:48:34 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 28 mai 2020 à 09:16:09 eyesdeuxo a écrit :
j'utilise jamais amazon je vois pas l'interet perso, autant l'acheter en magasin physique, ca paye des impots en france et tu le recup le meme jour (et au pire commander par la fnac/auchan en ligne etc..)mis a part quelques produits spéciphique que l'on ne trouve pas en grande surface, je prefere que ma thunes reste en france.
Évidemment aucun grand commerçant français ne fait appel aux paradis fiscaux...
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum, entre la peste ou le choléra tu as fait ton choix c'est tout. Viens pas faire des leçons aux autres en débitant des bêtises.
Sinon colis expédié depuis hier par la Fnac (édition collector).
Pour le moment c’est toi-même qui débite des bêtises sans accepter avis de quelqu’un d’autre.
Il as juste dit son point de vue et juger personne.
Sinon collector en transit du côté de la poste.
colis livré , enfin par livré je veux dire lancé par dessus le portail
Fnac on est d'accord qu'il y a pas de cagnotte fidélité pour le collector ?
En tout cas j'ai pas reçu mon jeu aujourd'hui perso. Position fœtale.
Je comptais me rattraper sur Shantae 5 mais repoussé au 4 juin bordel !
Expédié hier aprem et reçu ce matin pour ma part
collector + poster reçu à l'instant Courage aux autres & bon jeux surtout ^^
Comment ça, à l'instant ? C'est pas la poste ?
Hello J'espere que ca va ici,?
Question les livraison FNAC sont toutes en colissimo pour vous ?
Car j'avoue que je suis moins fan de leur service niveau rapidité
Merci
Le 28 mai 2020 à 17:06:40 riri59200 a écrit :
Hello J'espere que ca va ici,?Question les livraison FNAC sont toutes en colissimo pour vous ?
Car j'avoue que je suis moins fan de leur service niveau rapidité
Merci
Colissimo moi aussi, j'ai juste peur de pas être livré avant mardi vu que lundi c'est férié et que je ne sais pas dans quelle mesure leur service a repris son 6 jours sur 7 (j'habite en Bretagne donc zone verte pour le virus, j'espère donc qu'ils me livreront samedi si c'est pas encore arrivé demain).
Commande enfin envoyée
Par chronopost, si la livraison se fait demain j'espère vraiment que je serai là