Je viens de faire une nouvelle assoc avec les phoenix suns et voici mon 5 majeurs:
MJ: Steeve Nash
A: Vince Carter
PA: Grant Hill (on change pas ces bon 3 extérieurs)
AF: Josh Smith (à mi-distance et dans la raquette OMG et défense pareil)
P: Brendan Haywood ( Rebonds et contres OMG!)
Bonne équipe?
Je viens de commencer, j'ai perdu de 2 pts contre Atlanta puis j'ai écrasé Chicago et les Hornets ?
Bonne Team avec un Steve qui va pouvoir faire de belles passes à Josh Smith !
Une première défaite qui n'a pas trop d'importance car il faut que tu mettes ton collectif en place et c'est ce que tu as fais avec tes deux victoires !!
Comment as tu obtenu Josh Smith ?
Moi ma Team avec les Suns c'est
Mj: Nash / Barea
Ar: Carter / Cook et un autres
Pa: Hill / Pietrus / Dudley
Af: Frye / Hickson / Warrick / Lawal
P: Gortat / Lopez /
Hickson est une tuerie Et j'ai un Bilan de 3 V et O D
bonne équipe et bien équilibré mais moi j'aurais garder gortat en pivot tu as quoi sur ton banc?
En même temps pour récupérer Smith c'est un bon coup!
Le duo Nash-Smith doit faire des étincelles
c'est sur mais pour avoir smith il n'a pas pu lacher que gortat je me demande qui a bien pu partir avec lui. A chaud je dirais brooks et des TD. bref je pense que le banc en a pris un coup ce qui pourra s'avérer délicat pour la suite.
En effet, c'est certains que ton 5 est à l'heure actuelle très performant. Cependant, tu va rapidement devoir penser à la reconstruction. La potentiel retraite de nash et hill la saison suivante pourrait te poser de sacré problème. c'est pour ça que je me demande qui tu as à la remplace.
moi voici ma team avec atlanta :
MJ: Hinrich/West
AR: Jonshon/Crawford/fernandez
PA: Batum/Q.Richardson/Jones
AF: Bosh/Ilyanova
P: Smith/Andersen (birdman)
Alors vous en penssé quoi ???
Met Smith Ailier Fort, et Bosh pivot
Ma team avec les knicks
MJ:Felton
A:iverson
PA:Chandler
AF:david lee
P:stoudemire
Banc:Douglas, gallinari, Shawn williams, mozgov, rautins, curry, mason, walker
Qu'en pensez vous?
J'ai fait une assoc' avec les Wizards et j'ai réussi à faire venir Josh Smith et il est tout simplement énorme !
J'étais un peu sceptique au début mais après 2-3 matchs je suis vraiment content !
Et en plus ATL n'a l'air vraiment pas chiant pour le trader puisque je l'ai échangé contre Blatche + Jianlian + 1 bencher je crois.
Au passage voici ma team avec les Wizards et donc Josh Smith :
Wall
J.R Smith
Granger
J.Smith
Oden
J'ai plus mon banc en tête mais il est pour l'instant un peu faiblard pour une seconde unit, à part Randy Foye en 6th Man.
Je share mon 5 avec les Knicks dont je suis plutôt fier aussi :
Billups / Douglas / Arroyo
Fields / T-Mac (6thM) / Walker
Melo / Brown
Stoud / Powell
J.O'neal / Big Z / S.Williams
J'hésite pour l'instant à trader O'neal contre Perkins pour avoir un secteur intérieur plus défensif et compenser l'absence totale de Stoud en défense
MJ_ Met Curry en MJ, c'est un monstre quand il s'y met
Ma team avec le Magic :
Arenas / Beaubois
Richardson / Riddick
Mon Joueur crée (78) / M. Pietrus
Bass / Anderson
Howard / Haywood
J'ai fait ca de tete mais je suis à un bilan de 3V (Hornets/Mav's/Bobcats) pour 0D, mais là je vais jouer les Lakers
J'ai voulu créer une team bien défensive, Donc avec Howard, Haywood, Bass et Pietrus, j'ai une bonne défense je trouve (3e meilleure défense, 13e meilleure attaque, 7e au general).
Et là je compte faire venir un bon défenseur poste 2, dans le genre Tony Allen ou Selofosha ! Vous en pensez quoi ?
Pas mal ton 5, surtout ta défense intérieure.
Si je peux juste te donner un conseil, dégages J-Rich !
Je sais pas si ton joueur crée est un shooteur, un high flyer ou autre donc je peux pas trop te conseiller de poste 2...
Gardes J.J qui a un shoot énorme !
Pour Pietrus, j'espère qu'il aura pas perdu la route des finales pour toi
Merci Truwarier
J'ai oublié 2 joueurs
MJ = Arenas Beaubois
AR = J-Rich / Reddick
AS = Joueur crée (78) / Mike Pietrus
AF = Bass / McDyess / Anderson
P = Howard / Haywood / Orton
Bah J-Rich j'aime beaucoup ses dunks de dingue et il a un shoot exterieur interessant ! Et oui comme tu l'as dit j'ai une bonne défense à l'intérieur !
Je trouve ma team assez complète comme ça
Ah oui intéressant McDyess pour l'expérience inside
Et ton joueur est plutôt un shooteur, défenseur, il attaque le cercle ?
Sinon good team
Je viens d'arreter ma premiere association avec les clippers (2 saisons de 82 matchs, champion NBA la deuxieme année)
Voici le 5 :
MJ: DJ AUGUSTIN
A: Eric GORDON
PA: Andre IGUODALA
AF: Blake GRIFFIN
P: Greg ODEN
(je sais qu'en remplacants j'avais Sefolosha, Fisher, Daye, ...)
Et voila, je viens de debuter une saison avec les Washington Wizards, avec pr 5 :
MJ: John WALL
A: JR SMITH
PA: Dorell WRIGHT
AF: Serge IBAKA
P: JaVale MCGEE
(avec en 6eme homme : Gibson (des bulls), et des gars comme Eric Maynor, Korver, Azuibuike, M.Webster, Deandre Jordan, Craig Smith... + le 1er tour de draft de cleveland, et des suns)
Tu as une bonne team avec tes Wizz' avec un beau 5 et un banc !
Moi j'ai refait quelques changements au Magic,e t ca me donne ça :
MJ = Arenas / Beaubois
AR = J.R SZmith / Reddick / Temple
AS = Moi / Mike Pietrus
AF = Tyrus Thomas (90 en contre !!!) / Anderson
P = Howard / Haywood
J'ai pris Thomas car quand je l'ai supervisé, je me suis apperç qu'il avait 90 en contres ! (Alors que Bass n'avait que 57) et vu que je veux une team super défensive, bah je l'ai pris !
Mon joueur est dans le genre de Nicolas Batum Truwarrier ! Mais il tourne à 15pp/m et il marque putot sur des dunks et que sur des 3 pts. C'est plutot un joueur polyvalent sans de spécialité.
Ma team est 2e Defensive, 17e Attaque et 4e generale. Mais j'ai fait mon record dans 2K avec toutes les Assoc que j'ai faites, je suis à 8V-0D ! (Hall Of Fame) donc j'suis assez content de ma team !
Quand dans vos effectifs vous dites "mon joueur" ou "moi", vous parlez d'un joueur créé dans le mode My Player, ou bien d'un joueur créé et ajouté à l'équipe?
Parce que ça me botterait pas mal de faire une association avec mon joueur (My Player)inclus dans une des équipes.
Joli pour Tyrus et J.R !
Tu verras tu ne seras pas déçu de Smith, il est sous-côté en éval par rapport à ce qu'il apporte sur le terrain
Là tu as vraiment la team quasi parfaite
Après Arenas c'est une question de goût, j'ai jamais jouer avec lui dans le jeu donc je sais pas ce qu'il donne. J'aime pas trop le joueur mais dans le jeu il doit pas être mauvais.
Tu gères avec lui ?
Bah deja Arenas c'est un joueur que j'aime bien sans la vraie vie donc ça joue. Mais sinon j'adore car il sait tout faire, il a un shoot rapide et très facile au niveau du timing, en plus de ça il dribble très bien et peut fixer un défenseur pour aller claquer un dunk (Et oui, car il dunk très bien en plus de ça !)
Oui franchement Arenas il gère dans ce jeu, et c'est une pièce maitresse de ma team avec Howard !
Cl3m : Bah moi j'ai créer un joueur que j'ai affecter au Magic !