J'imagine !
Perso après avoir commencer mon assoc' avec les Wizards et avoir joué avec Wall, j'ai vraiment du mal à jouer avec les autres MJ.
Il est tout simplement abusé de vitesse et de technique
Je reviens tard mais j'ai envoyé Frye, pietrus et gortat et j'ai eu Josh Smith, Udonis Haslem et Eddie House et des TD.
Un trade à 3.
Ouai Wall est pas mal mais ce qui me dérange c'est son shoot à 3pts..
Vous avez pas mal de bon cinq putain =D
Mon assoc' avec les Grizzlies (j'en suis à la deuxième saison)
MJ = M.Conley (78) / R. Mullins (82) Je préfère avoir Conley dans le cinq principal, c'est un tueur à trois points (91 je crois)
A = O.J Mayo (84) / C. Burns (85, mais indisponible) / T. Sefolosha (67)
PA = L. Petersen (85, une vraie tuerie ce rookie, des dunks énormes et un pur shoot) / S. Marion (75) / R. Gay (85, mais indisponible aussi u_u)
AF = C. Butler (81, pas son poste de base mais j'ai trop de PA x) ) / K. Love (77) / D. Arthur (64)
P = M. Gasol (Mon meilleur joueur tout simplement, MVP, Meilleur défenseur, meilleur contreur 2011, un vrai tueur) (79) / L. Scott (70)
Mullins, Petersen, Burns et Scott sont des rookies que j'ai réussi choper avec des trades
Love en remplaçant ? Met le dans ton 5 !
les heat
MJ : Rose
AR : Wade
AP : James
AF : Bosh
P : Howard
et t'as un banc à 50 d'overall avec plus aucun tour de draft jusqu'en 2024 ...
avec les thunder
5 majeur : Westbrook/Jackson/Durant/Boozer/Bogut
Sixième homme : Marc Gasol
Remplaçants : Nolan Smith/Pietrus, les autres ont vers 68 de stats
et j'ai 4 1ers tours de draft des grizzlies, pistons et kings pour les 2 saisons à venir
Je veux bien trader Butler mais pour récupérer qui ? Et oui Gay vient de revenir de blessure, il est direct dans le 5, Petersen devient AF =) J'aime peu avoir Love dans le 5, j'le trouve trop lent, il a un bon shoot et un bon jeu au poste mais bon... Petersen aussi et lui il est plus mobile ^^
mon equipe est:
billups/d.gibson
iverson/wafer
pietrus/q.ricahardson
smith/ibaka
howard/b.wallace
C'est une bonne equip?
Mon assoc avec les Heat :
Chalmers/Cole
Wade/Pietrus
Batum/Elliot Williams
Bosh/Haslem
Bynum/Anthony
Et aussi sur le banc Curry, Miller et Leon Powe(Haslem était blessé xD)
Moi je joue avec le heat il sont énorme:
Mj: Mario chalmers/ mike bibby
À:D.wade
Pa:l.james
Af: c.bosh
P:z.ilgauskas
Un cinq énorme. Lebron et wade sont de tueurs de même pour bosh un bon rebondeur ilgauskas est géants. Et Mario chalmers super tireur à trois points
Moi avec les bulls. Beaucoup de saisons au compteur
MJ : Rose
AR : Wade
AP : James
AF : Griffin
P : Noah
Equipe rapide, puissante et précise
J'en suis à 6vic 0dèf avec les heat chalmers est un tueur à trois point mais ils se fatiguent vite et donc le dernier match j'ai pas pus le faire trop joué d'habitude je lui donne la balle shoot à trois et ça rentre il a marqué 33 point pendant son meilleur match dont 8 tir à 3 point. Wade est un bo intercepteur pas mauvais à trois point rapide et adroits lui aussi énorme sans oublier levron james très rapide pour son gabarits énorme au Dunk un bon tir à trois point lui aussi énorme. Enfin que des gros joueurs ilgauskas est un bon rebondeur et il marque pas mal au tir à trois point^^ et bosh un gros rebondeur enfin un équipe de fer quoi^^
J'ai recruter Tony parker en meneur de jeu il est titulaire et marque maintenant au moin 20 point par match j'en suis à 8victoire 0 défaite Lebron James meilleur joueur de la semaine avec en deux match une moyenne de 28 point
Mon association avec les Clippers
22-15 pour le moment.
MJ - Chris Paul/Chauncey Billups
A - DJ Augustin/ Randy Foye
AF - Blake Griffin/ Derrick Brown
PA - Caron Butler/ Al Farouq Aminu
P - De Andre Jordan/ .... Aldrich (du Thunder)
Très bon début de saison, et puis la ça cale un peu car quelques blessures embêtantes, CP3, Butler et Brown qui sont blessés 4 semaines.
Dernier match victoire contre le Heat 97 - 93 avec un fantastique Blake Griffin 33 pts 10 Rebds
Moi ça fait maintenant 8-0
Mon 5 avec le Heat :
Wall
Wayde
LeBron
Bosh
M.Gasol
J'ai un bilan de 14/1 pour le moment avec seule une défaite contre les Celtics
Assoc' avec Atlanta :
- J.Crawford
- J. Johnson
- Josh Smith
- S. Ibaka
- A. Horford
6e homme : M.Thorton (le trade le + rentable du jeu toujours facile à choper lui)
Me trouverait bien un p'tit shooter roleplayer à faire rentrer de temps en temps, genre un J.J Barea, Korver, ou un rookie dans ce style à développer dans l'année.
34 matchs (4x12), meilleure défense jusque là (87 pts de moyenne concédés par match), meilleur taux de contre(s)/match et de rebonds depuis le début de la saison.
Avec Smith + Ibaka, le taux de réussite de mes contres (sans fautes...) monte en flèche, de toute façon, je conserve l'avantage initial de l'équipe : la taille et l'athlétisme.
Avec Oklahoma :
Wesbrook
Harden
Durant
Ibaka
Griffin