Salut, je viens de le finir et c'est un des premiers jeu où je me met dans la peau du personnage, limite je me sentais mal à l'aise !
Mais à la fin, quand on dois choisir entre se suicider et tuer Konrad (qui d'ailleurs est déjà mort ) ça fait quoi si on lui tire dessus? (je me suis suicider)
Et j'ai pas compris un truc, comment sombre t-il dans la folie?
refais le ch 15 pour voir les 2 autres fin possible
ce qui l'a rendu fou, c'est le massacre des civils au phosphore blanc alors qu'il se voyait en héros venant les sauver
C'est bon j'ai fais la 2e fin.
En gros, il est tellement sûr que c'est de la faute à Konrad, qu'il va essayé de le tuer, sans se rendre compte qu'il est déjà mort.
Mais il y a que deux fins, pas trois.
Enfin sauf si tu comptes l'epilogue.
J'ai aussi fait les deux fins de l'épilogue, j'ai d'abord fait un gros carnage puis donner mon arme.
Mais j'ai encore une question, est-il considéré comme un criminel ou comme un héros?
Spoil......
Il y a 4 fins possible, tu laisse le "colonel Konrad" te tuer (Autrement dit tu te suicide) *Sa fait une*; Tu "tue" le "colonel Konrad", donc tu ne craque pas devant le poids de ta conscience, cette option mènent a 3 fins possible supplémentaire qui sont : Une fois les soldats venu te ramener en Amérique, tu les laisse te ramener sans faire d'histoire *Sa fait deux* ; Tu les tue un par un, et le héros devient un hors-la-loi rester bloquer a Dubaï *Sa fait trois* ; Tu les attaque, mais il te tue, on voit le héros coucher a terre qui ce remémore des souvenirs d'une discussion avec le vrai colonel Konrad.. Avant de mourir ( =( ).. *Sa fait quatre*
SPOIL...
Ravis de t'avoir aider !
M3M3N70-M0R1
Oui c'est seulement si on compte l'épilogue comme une fin.
Merci quand même !
ah je me demandais si on pouvait survivre en résistant, comme j'ai pas voulu en tuer j'avais tirer en l'aire perso
j'essayerais
j'ai tiré en l'air aussi
M3M3N70-M0R1 Tu as oublié la fin du suicide, l'ami
Ce qui fait 5
Si les ventes suivent,y à de quoi faire une suite!
le meilleur c'est quand tu te laisses mourir après avoir tiré sur les soldats, la discussion entre Konrad et Walker est énorme, là tu prends conscience de la folie. Une des grosse surprise de 2012 à mon avis
pitié pas de suite, autant faire un nouveau jeu
quel intérêt de renvoyer un type déjà fou dans la bataille?
les fins sont toutes splendides, laissons walker en paix
[SpartanB312] : Non non je l'ai pas oublier ! Je te laisse relire ;)
AndroidNexus : Pour moi c'est une fin l'épilogue, car c'est une cinématiques (ou un petit bout jouable) et elle est prise en compte par rapport a l'histoire .
Personnellement la première fin que j'ai eu c'est celle du suicide, elle collé très bien avec l'histoire de mon point de vue . Mais autrement celle qui colle pas mal c'est quand Walker rentre chez lui suivi de la scène ou il rend son arme au militaires !
si tous au long du scénario lors des choix on tue les civils et on laisse crever la mec de la CIA, la meilleure fin serrait celle ou tu tues toute l'armée à la fin:
SPOIL
Il prend le talkiewalkie du soldat et répond: bienvenue à Doubaï
ce que je veux dire,c'est que j'escpère que 2K va pas lacher cette licence
y à de quoi faire un bon truc
j'ai vu aussi qu'un lance flamme était prévu à la base,d'après les trailers
Perso j'ai pas réellement envie d'une suite avec Walker, mais peut-être avec une personne de l'armée venu pour voir ce qu'il se passe après.
Ils on due enlever le lance-flammes parce-que sa faisait trop cliché a la Rambo, un soldat qui démonte tout une armée avec des lances-flammes et des bazooka :S.. La au moins c'est resté réaliste au maximum.
M3M3N70-M0R1 Non on tu l'as bel et bien oublié
Mais je parle du vrai suicide, avec Walker qui se cale l'arme sous le menton
Oui je chipote, ça reviens au même mais c'est mieux
bref en gros si j'ai bien compris konrad n'as jamais existé en part dans l'esprit de walker ?
il a existé mais il y a longtemps ^^
franchement ce jeu il est incroyable scenaristiquement vivement une suite par contre domage pour l'IA et le gameplay trop basique si le jeu ne disposait pas d'une bande son exellente et un scenario en beton j'aurai meme pas eu le courage de le finir
sinon pour les fins tout a été dejà dit ce jeu montre vraiment les horreurs de la guerre et les gens qui y ont vécu et le message est bien passé et avec brillo