Encore deux pour le templier aux oracles
Psn SnakeMoms
Arca 400 recherche groupe ayant déjà tombé le fais a partir du templier. Uniquement groupe sérieux connaissant strats. No No pb et no mythos.
ID: peio40200
Cherche 3joueurs pour defi templier pas de noob svp psn sillykaun
Atheon PSN:BELLO-911-TURBO
Salut. Chasseur et Titan vétérans (400 light) dispo pour le Caveau hard en entier + défis. On cherche une bonne team sérieuse.
ID : AirG-86
On est 4 pour caveau.
Psn: Arkann59
cherche 2 joueurs pour raid des le debut, avec challenge.
mp Kpax69500
Arca 400 recherche groupe pour raid a partir du templier avec défi. Uniquement groupe sérieux connaissant strats et ayant déjà tombé le raid. No Noob et no mythos.
Monte team caveau
Riemann-S3
Chasseur 400 dispo pour Caveau de verre 390.
Je l'ai déjà fini en entier avec tout les défis, je cherche team sérieuse pour les strat des défis.
PSN: Yoseii-san
Arca 400 dispo pour CDV 390 du debut et défis connait les strat psn WyLan_7
Chasseur 399 dispo pour le raid avec défis. Je connais parfaitement ce raid. Team sérieuse svp.
Psn : Seguev
Arca 400 recherche groupe pour raid a partir du templier avec défi. Uniquement groupe sérieux connaissant strats et ayant déjà tombé le raid. No Noob et no mythos.
Manque une place aux oracles ps: mozevalltv
Arca 400 dispo pour raid avec défi id jordankenway
Salut. Chasseur et Titan vétérans (400 light) dispo pour le Caveau hard en entier + défis. On cherche une bonne team sérieuse.
ID : AirG-86
Monte équipe pour caveau
Riemann-S3
Manque une place aux oracles ps: mozevalltv
Chasseur 398 dispo pour caveau psn mrpropesdu76
Arca 400 dispo pour raid atheon du début avec défis connait strat cherche bon groupe id jordankenway