Bonjour à tous.
Ce Topic est dédié à la recherche de joueurs pour le raid Caveau de Verre sur PS4 en normal ou en hard.
Postez votre PSN et éventuellement votre niveau de lumière, rajoutez les personnes qui comme vous recherchent des joueurs pour former une escouade.
First, dispo id trezapotreza
Pourquoi avoir bloquer l'autre ? Que je sache le nom du topic importe peut étant donner que le nom du raid ne change pas de plus peut importe le nombre de message sur les topics c'est pas sa qui va les faire crash ?
Le 19 mars 2017 à 16:26:55 LeGrandRabin a écrit :
Pourquoi avoir bloquer l'autre ? Que je sache le nom du topic importe peut étant donner que le nom du raid ne change pas de plus peut importe le nombre de message sur les topics c'est pas sa qui va les faire crash ?
Les premiers topics de raid étaient fermés quand ils approchaient des 100k messages car ils ne tenaient plus.
Si Goku l'a fait c'est qu'il y a une raison
cherche 2 gardiens pour groupe athéon et cropta
psn:why-so-much
Salut arca 400 dispot caveau hard
Id xX_GIJO13-KT1_xX
Bonsoir à tous, qui pour faire le caveau en normal ce soir ? (préparation 20h30, départ 21h00)
Nous sommes déjà 3 voire 4.
Merci de me contacter ainsi que votre niveau et niveau de lumière
Salut dudu_15 nous sommes deux intéressé pour raid atheon 400 de lumière j'ai pas trouver ton gamer sur playstation psn insaneben76 et benalex8883
Salut, wow 400 lumières je tiens à repréciser que l'on souhaite faire le raid en normal car ça sera notre première fois
dispo caveau id folkenalucard
Bonsoir dispo pour hard
Id mvnblcbraa
Dispo toute la journée demain pour caveau de verre; pour faire découvrir à ceux qui ne l'ont jamais fait, ou pour le fun.
id: Jo_la_chance . Précisez que ça vient d'ici dans votre demande!
dispo pour faire le boss en hard ou normal si quelqu un a la save je prends id boREAL2b
dispo pour le raid complet ^^ normal ou hard, mais étant nouveau sur la ps4, mon perso n'est pas génial mais suffisant pour le caveau ^^ (je fais quand même parti des joueurs day one sur xbox )
psn: chaosblack770
Salut 400 dispot pour caveau de verre
hard
Id. xX_GIJO13-KT1_xX
2 last pour caveau hard
Id sebastator24
Dispo caveau hard
ID yoanlagachette
Dispo caveau simple ou hard. Id cypresscrew
slt à tous , on lance un caveau de verre ce soir un 21h , on l'a deja fait plusieurs fois ! 4 places disponible !
mon psn bigdaddy270880
Si je suis dispo ça m'intéresse bigdady