Salut, on recherche 3 gardiens pour raid 390 du début, avec défis et aussi l'exploit du carnet qui consiste à tuer toutes les gorgones dans le labyrinthe.
ID : VoleurDeSlips
1 place pour caveau save au templier avec défi.
psn valentindo.
Titan 396 dispo pour Atheon. J'ai la save.
Psn : Klonex67
Arca 399 et Titan 400 dispo pour le raid
On l'a déjà fait, on connait les défis
Id ==> The_GeoNox ou itsLoorenzo-
Chasseur 400 année 1 cherche groupe caveau du début
Dralive64
Reste 1 place pour le templier avec défi.
PSN xeloo1991
arca 400 dispo (deja fait le raid mais il y a longtemps)
psn: guigui27700
arca 400 de l'an 1 cherche bon groupe pour rusher depuis le templier add Ryo_Hazuki33
cherche 4 personne pour caveau en entier on l'a deja fait hier avec les defis add x_FuNziia_v2
Titan 400 connais strat cherche une team pour le debut avec defi j'ai la save au dechirure ps: mozevalltv
Manque un joueur pour le templier qqn de dispo ? Titan de preferance !! Psn: adiktoplay
Bonsoir cherche 3 personne pour rush atheon entier deja fini + 18 merci strat requis psn: DENVER-MARS
2 joueurs 400 dispo pour Raid deja fait avec les défis. Psn titi006
raid caveau du début (grp tomber 2 fois )1 last chasseur
Uniquement qui l'ont fait avec les défis et que du monde qui gère la relique
Psn locopaf
arca 400 pour boss deja fait
x-hulk-core-x
Titan 400 connais strat cherche une team pour le debut avec defi j'ai la save au dechirure ps: mozevalltv
Salut, on recherche 2 gardiens pour raid 390 du début, avec défis et aussi l'exploit du carnet qui consiste à tuer toutes les gorgones dans le labyrinthe.
Bonjour recherche 2 personne avec le fusion lourd pour atheon rajouter stiflerdu60
Salut, on recherche 1 dernier gardien pour raid 390 du début, avec défis et aussi l'exploit du carnet qui consiste à tuer toutes les gorgones dans le labyrinthe.
Cherche un dernier joueur pour Atheon.
ID :Thr91-Soldier