CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis la seul a trouvé le dlc très cours?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
22 septembre 2016 à 10:09:16

Je suis d'accord sur le fait que le DLC soit un peu court, 5 missions, 1 assaut + 2 remasterisé + 1 raid (j'espère que ce ne sera pas comme Cropta d'ailleurs...) mais je suis sur que ceux qui se plaignent n'exploitent pas entièrement tout ce que Destiny a à offrir et se contentent de monter juste au max de lumière en PVE.

Pour moi le PVE me sert juste à monter en lumière, obtenir de l'équipement au max de lumière dans les raids et autres activités que je vais ensuite pouvoir INFUSER dans des loots qui me serviront en épreuve et en osiris.

Avec les nouvelles armes et armures, le jeu offre maintenant tellement de possibilité de builds pour le PVP que tout tester va déjà prendre quelques mois.

C'est clair que les joueurs PVE only, qui n'en ont rien à foutre des perks d'armes etc (je ne critique pas j'ai joué au jeu de cette façon pendant un an) et bein une fois avoir fait le raid pendant 5 semaines d'affilés seront surement déjà à 400 de lumière et n'auront aucun intérêt à continuer le jeu.

Là ça faisait depuis la MAJ d'avril que je n'avais pas fait ni un assaut ni un raid (ah si je les ai fait la semaine dernière car les 3 défis étaient activés :hap:) et bah un peu de nouveautés PVE ça fait vraiment plaisir mais ce n'est clairement plus ma motivation pour jouer!

Et puis pour finir, chacun profite du jeu comme il l'entend, mais tout le monde savait ce que le DLC allait contenir avant sa sortie donc ça sert à rien de se plaindre maintenant...

Altruz Altruz
MP
Niveau 41
22 septembre 2016 à 10:17:49

C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux au niveau de l'histoire... 5Missions

Nafeer Nafeer
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 11:04:11

Complètement d'accord avec l'auteur,

Ce DLC n'a pas la même envergure que TTK...
C'est bien dommage !

Pour les missions principales, le carnet en affiche 10 à faire en hard.
Si je compte bien il y a 3 nouveaux assauts et 5 missions principales,
Comme je pense que ca ne compte pas les Assaults Hard...

Nous ne sommes toujours pas à 10 non ?

J'attends le RAID avec impatience, mais sérieusement, à 3 jours de la sortie du jeux, même nombre heures de jeux, j'était loin d'avoir fait le tier des secrets du deniers DLC...
Souvenez-vous ne serait-ce que le sleeper.

Je suis un peu déçu de la nouvelle zone aussi.

Bon, toujours est-il que c'est un plaisir de revenir sur Destiny.
Je me tempère en me disant que 30€ par an ca reste raisonnable...
Bon ok, déjà 150€ dedans...

mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
22 septembre 2016 à 11:18:31

Déjà 150€ dedans je suis d'accord avec toi.
Cependant c'est 150€ sur 3 ans, soit 50€ par an, soit le prix d'un jeu par an.
C'est clairement le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures (surement 2-3x plus que tous les autres jeux combinés que j'ai sur PS4).
Ca reste un investissement rentable selon moi. (Bien plus que BO3 l'année dernière qui m'a soulé au bout de 1 mois et 30h de jeu, bien plus que Infamous SS que j'ai platiné en 12h ou encore les Assassin's Creed que tu finis en 4 jours etc...)

Nafeer Nafeer
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 12:10:06

Oui, je sui sun pigeon heureux ahahah.
Plus sérieusement, c'est largement rentabilisé oui.

Mais c'est sur que sur ce type de jeu MMOFPS, RPG, MMORPG, quand une extension sort, on s'attend toujours à énormément de chose... Je n'avais pas fait la mise à jour d'Avril, j'ai arrêté juste après l'apparition des défis sur Oryx et j'en avais fais que deux... Donc le jeu m'avait bien tenu 3 ou 4 mois supplémentaire avec TTK.

À voir donc pour celui-ci.

Lewis44 Lewis44
MP
Niveau 14
22 septembre 2016 à 12:19:54

Les chomeurs no life qui chialent :rire: Vous rushez comme des porcs puis vous vous plaignez

Puis le mode histoire c'est toujours court hein le point fort c'est le raid

exhuz exhuz
MP
Niveau 4
22 septembre 2016 à 12:27:22

Hier avec un pote, on a commencé le dlc ( car je devais l'attendre pour l'essayer ). On a commencé à 18h, a 22h tout était bâclé alors qu'on a prit notre temps. Quand je dis tout, je parle des missions, les quêtes et les assaults... et la je monte mon carnet...

Donc oui pour 30 euros, c'est du foutage de gueule...
quand on compare avec tout ce qu'il y a avait à faire sur le cuirassé, c'est misérable...

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
22 septembre 2016 à 12:27:28

Le 22 septembre 2016 à 12:19:54 Lewis44 a écrit :
Les chomeurs no life qui chialent :rire: Vous rushez comme des porcs puis vous vous plaignez

"Le" est c'est bien là le problème.

Nafeer Nafeer
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 14:44:32

Une prouesse d'intelligence ce monsieur.

CassierKevin CassierKevin
MP
Niveau 2
22 septembre 2016 à 14:47:27

Connaisant bungie et surtout actipognon on peut être que le dlc que a 30euros Mdr

Krokonut_21 Krokonut_21
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 17:02:04

Personne n'a jamais dit que Destiny était un MMORPG, y a juste une allusion qui a été faite par rapport au principe de farm/de répétitivité.

Le 22 septembre 2016 à 14:44:32 Nafeer a écrit :

Une prouesse d'intelligence ce monsieur.

Les rageux sont pas mal non plus, à ce niveau. :ok:

Le 22 septembre 2016 à 10:09:16 mr-taah a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que le DLC soit un peu court, 5 missions, 1 assaut + 2 remasterisé + 1 raid (j'espère que ce ne sera pas comme Cropta d'ailleurs...) mais je suis sur que ceux qui se plaignent n'exploitent pas entièrement tout ce que Destiny a à offrir et se contentent de monter juste au max de lumière en PVE.

Pour moi le PVE me sert juste à monter en lumière, obtenir de l'équipement au max de lumière dans les raids et autres activités que je vais ensuite pouvoir INFUSER dans des loots qui me serviront en épreuve et en osiris.

Avec les nouvelles armes et armures, le jeu offre maintenant tellement de possibilité de builds pour le PVP que tout tester va déjà prendre quelques mois.

C'est clair que les joueurs PVE only, qui n'en ont rien à foutre des perks d'armes etc (je ne critique pas j'ai joué au jeu de cette façon pendant un an) et bein une fois avoir fait le raid pendant 5 semaines d'affilés seront surement déjà à 400 de lumière et n'auront aucun intérêt à continuer le jeu.

Là ça faisait depuis la MAJ d'avril que je n'avais pas fait ni un assaut ni un raid (ah si je les ai fait la semaine dernière car les 3 défis étaient activés :hap:) et bah un peu de nouveautés PVE ça fait vraiment plaisir mais ce n'est clairement plus ma motivation pour jouer!

Et puis pour finir, chacun profite du jeu comme il l'entend, mais tout le monde savait ce que le DLC allait contenir avant sa sortie donc ça sert à rien de se plaindre maintenant...

Merci

Krokonut_21 Krokonut_21
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 17:18:47

Le 22 septembre 2016 à 17:12:21 HELLSAW a écrit :
Putain t'es encore là encore toi ? [[sticker:p/1nub]]

C'est tout ce que t'as trouvé à dire ? [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Incapables de débattre :d) lock
Infos 0 connecté(s)