Tous le monde pour écrire sa en anglais même en chinois montre un screen et puis si tu réfléchis bien qui voudrais être 385 sans raid personnellement ya que ceux qui auront fait le raid et osiris qui seront les premier 385 et pas n importe quel noob
Bello-911 y'a déjà un mec lv383. Tu cherches par toi même tu trouveras.
C'est klr t'as Google comme moi ... Ét franchement meme si c'est en anglais c'est pas très difficile à comprendre ...
Et puis c'était déjà le cas dans TTK tu pouvait être 335 sans avoir fait aucun raid aucun osiris aucun nuit noire ...
GrenaderJake est 385 donc oui on peut être 385 sans avoir fait le raid
Il faut farmer les assauts en particulier Omnigul pour avoir du bleu jusqu'à 360 et après tu montes tes factions, tu fais la NN, tu montes des rangs chez Eris (pour l'artefact) et voilà tu auras ton 385.
Mais bon j'ai pas de screen donc ça vaut rien après tout...
Court n'est pas le mot
Alors si on peut être 385 le raid on auras du 400 le 335 s étais à la fin de l an 2 pas au début
Pour la technique omnigul, il faut la lancer en heroique 350 ou en passant par l'ancienne methode malok directement sur l'assaut pas heroique ca marche aussi ?
Le 21 septembre 2016 à 18:31:55 bello-911 a écrit :
Alors si on peut être 385 le raid on auras du 400 le 335 s étais à la fin de l an 2 pas au début
Non
Le 21 septembre 2016 à 18:38:58 Wzkarnage a écrit :
Pour la technique omnigul, il faut la lancer en heroique 350 ou en passant par l'ancienne methode malok directement sur l'assaut pas heroique ca marche aussi ?
Si les coffres qui s'ouvrent avec les clés spéciales ont été mis en place, c'est pas pour décorer
La même, j'ai plus envie d'y jouer! Les assauts épiques sont devenus des mini nuit noir et ça l'ont que de la merde! Rien à plus de 350 même de l'exotique et je suis 350! Super!
Comme la forge qui est 50 fois moins bien que la cour d'oryx, mal expliqué, mal gérer,...
Bref, franchement super déçu du DLC!
La technique Omnigul c'est Maître du Tonnerre, Pisto au rodeur nocturne, Arca cryo pour démob et chasseur ronde de Nuit. Les modificateurs sont cryo voilà pourquoi
1 an
30 euro
pas de perte de temps sur old gen
Ale quoi, ils ont fini le dlc en décembre 2015 et le pondent maintenant pour tirer jusqu'au 2...
Je n'ai jamais cracher sur le jeu et j'ai toujours critiquer les pleureuses à cause de qui on a plus de dlc tous les 3 mois mais cette extension ??? Ils sont sérieux ?
10h pour passer 351 et poncer tout le contenu c'est juste scandaleux !
En fait, tt dépend de ton potentiel heures de jeux vidéos !
Chacun sa vie, mais si tu bosses pas, t'es à mi-temps, étudiant avec du temps libre, voire somnambule, oui ce DLC risque de paraître très court.
J'parle même pas des geeks H24...
Sans faire du "moi je", perso je joue que le wk, pas accès à la console en semaine, et franchement le wk entre essayer de faire un raid hard, faire tes NN, le défi, la PDV 41, les contrats pve du commis, éventuellement les pvp, + la continuité des quêtes (+ vie privée évidemment)... bah en fait, t'as pas tout le temps de tout faire !
De plus, un des buts du jeu est de monter les 3 persos à fond. Et ça, ça bouffe du time. Énormément...
Mdr Hunter, tu as du mal à comprendre les questions ? Je m'en fiche des loot coffre ou pas, ce que je demande c'est, si je n'ai pas été assez clair :
Farmer les engrammes lootable pour monter jusqu'a 365, se font en héroique (donc 350 et tomber par hasard sur omnigul), ou les engrammes de l'assaut normal peuvent monter aussi jusqu'a 365 ?
Ne mélange pas tout aldo. je travail et pourtant en 2 fois 5h j'ai poncer le contenu. Faut être de mauvaise foi pour défendre ce dlc. Alors oui on va y passer du temps pour grappiller et passer de niveau de lumière mais en aucun cas ça justifiera 5 missions dont 3 repomper du jeu de base...
Le 21 septembre 2016 à 19:00:01 bello-911 a écrit :
Je vais demandé à Google tes.... Tu croie que Google va te lire ton avenir êtes marent toi sonne à ta voyante préfère elle vas te le dire tu envoie AVENIR au 6322 par sms et madame soleil tu diras ton avenir
Houla j'ai rien compris
Le 21 septembre 2016 à 19:18:55 -demonar- a écrit :
Ne mélange pas tout aldo. je travail et pourtant en 2 fois 5h j'ai poncer le contenu. Faut être de mauvaise foi pour défendre ce dlc. Alors oui on va y passer du temps pour grappiller et passer de niveau de lumière mais en aucun cas ça justifiera 5 missions dont 3 repomper du jeu de base...
Je suis plus que sûr que t'as tout pompé sur Internet (comme beaucoup) pour savoir comment avoir le Gjalla, la Khvostov, etc., bref, pour rush le DLC, et maintenant tu te plains d'un manque de contenu ? Je trouve ça vraiment hilarant, sérieux.
Je suis ok pour dire que ce DLC aurait pu être plus fourni niveau contenu, par contre quand on se jette dessus directement et qu'on cherche á tout boucler en pompant toutes les astuces des gens pour avoir une chose x ou y qui permettrait d'avancer et monter, bah... Faut pas s'étonner après que ça semble être passé vite, parce que d'une part ce sera vraiment passé relativement vite, d'une autre t'y auras pris 0 plaisir, donc ça te semblera encore plus court.
Le 21 septembre 2016 à 19:25:56 Hunter-Guardian a écrit :
Ne mélange pas tout aldo. je travail et pourtant en 2 fois 5h j'ai poncer le contenu. Faut être de mauvaise foi pour défendre ce dlc. Alors oui on va y passer du temps pour grappiller et passer de niveau de lumière mais en aucun cas ça justifiera 5 missions dont 3 repomper du jeu de base...Je suis plus que sûr que t'as tout pompé sur Internet (comme beaucoup) pour savoir comment avoir le Gjalla, la Khvostov, etc., bref, pour rush le DLC, et maintenant tu te plains d'un manque de contenu ? Je trouve ça vraiment hilarant, sérieux.
Je suis ok pour dire que ce DLC aurait pu être plus fourni niveau contenu, par contre quand on se jette dessus directement et qu'on cherche á tout boucler en pompant toutes les astuces des gens pour avoir une chose x ou y qui permettrait d'avancer et monter, bah... Faut pas s'étonner après que ça semble être passé vite, parce que d'une part ce sera vraiment passé relativement vite, d'une autre t'y auras pris 0 plaisir, donc ça te semblera encore plus court.
Ça ne change rien sur le fait que pour 30€, le contenu est tout de même vraiment léger.
Le 21 septembre 2016 à 19:30:44 poltergeists a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 19:25:56 Hunter-Guardian a écrit :
Ne mélange pas tout aldo. je travail et pourtant en 2 fois 5h j'ai poncer le contenu. Faut être de mauvaise foi pour défendre ce dlc. Alors oui on va y passer du temps pour grappiller et passer de niveau de lumière mais en aucun cas ça justifiera 5 missions dont 3 repomper du jeu de base...Je suis plus que sûr que t'as tout pompé sur Internet (comme beaucoup) pour savoir comment avoir le Gjalla, la Khvostov, etc., bref, pour rush le DLC, et maintenant tu te plains d'un manque de contenu ? Je trouve ça vraiment hilarant, sérieux.
Ça ne change rien sur le fait que pour 30€, le contenu est tout de même vraiment léger.
Je l'ai dit que le contenu aurait pu être un peu plus étoffé, me semble-t-il
Puis c'est un peu bête d'alléger de soi-même un contenu deja pas immense, non ?
Vous regarderiez pas les soluces sur Internet, vous auriez pas deja fait une bonne partie du DLC.
On vous as pas mis un couteau sous la gorge pour acheter ce dlc ... Après destiny même après plusieurs dlc la mécanique reste la même ..après tant que tu kiffe ce jeux je pense que le pro reste élevé mais resonnable