chasseur 368 connait strat dispo pour le char ps:mozevalltv
Recrute un dernier joueur pour raid du début chasseur de préférence id CrystalD08
Cherche un dernier pour raid du début. Niveau 365 minimum titan ou arca de préférence !
Demandez Barbacaca
cherche 2 personnes pour raid du debut, arca et chasseur min 365 de lumiere
psn cedric5457
Cherche last pour raid depuis le début, ambiance cool, pas de rageux/prise de tête, weshwesh. On l'a deja fait une fois, on est rodé pour tout jusqu'au finish.
ou on a une save au boss final
360 mini svp/débutant accepté tant que t'es cool ;)
PSN: TKarma3
Besoin de 4 joueurs à la phase final, 360+ si possible et connaissance de la strat ok. ID: gaherisx
arca 365 je suis étape 3, je connais strat psn : MrvL_MooN-Knight
Cherche 1 joueur 360 min pour 1er boss
Id xXluffyXx0204
Recrute un dernier joueur pour raid du début chasseur de préférence id CrystalD08
Yo , cherche 3 joueurs 360+ pour raid début , on est 2 qui connaissent tout ( 2eme perso ) on cherche des joueurs cool meme avec aucune connaissance du raid , mais débrouillard et pas pressé on y va en mode cool j'explique tout si il le faut voila merci envoyer mess a tom8PS
Bonsoir! Chercher 3 joueurs pour raid 360 minimum
Id:oxxe78
Arca 366 dispo boss final 1ere phase
Grp 360+ +strat svp
Ad ashoxz_
Titan 365 disponible dernière phase boss finale
Psn alexspartan1302
Recrute un dernier joueur pour le raid du début id CrystalD08
Arca ou chasseur 360 dispo pr aksis 1ère phase.ID : Cypres-Gardon
Chasseur 268 save au boss 2eme phase cherche équipe sérieuse qui connaît très bien la stratégie pas de -365
4 joueurs 370 et plus cherche 2 mec a partir du mur id jujusconi
Titan 366 dispo boss connaît strat
ID Rapuzzi-tom17040
chasseur 368 connait strat dispo pour le char ps:mozevalltv
Nous avons besoin de trois joueurs pour le boss final, seconde phase. 365 mini svp. Joueurs qui préfère dire qu'il en marre plutôt que de ragequit...
PSN : Aelphasy