Bonjour / Bonsoir à tous.
Ce topic est dédié à la recherche de joueurs pour le raid 'Fureur mécanique sur PS4 en normal ou en hard.
Postez votre ID PSN ou rajoutez les personnes qui comme vous cherches des joueurs pour former une escouade.
First
First
cherche joueur pour raid
ghalla obligatoire 385 (Si vous avez la faim de cropta c'est pas bon)
N'hésitez pas à déjà postez afin de former une escouade pour vendredi.
Le 21 septembre 2016 à 20:31:28 patricko-13 a écrit :
cherche joueur pour raidghalla obligatoire 385 (Si vous avez la faim de cropta c'est pas bon)
T'as oublié le "no noob pls"
Sinon bien anticipé le topic, avec un peu de chance (oui je sais optimiste... ) ça évitera des dpublons en masse.
1er page
Bon raid à tous
Le 21 septembre 2016 à 20:46:23 TruePatriot a écrit :
1er pageBon raid à tous
Toi aussi
Oh wait, faudrait deja que mon perso' soit au niveau vendredi
Recherche équipe pour défi du boss de fin conaissance des strats par coeur exigée du début a la fin psn : JevienduTurfu
1ère page
First page
Youhou
Bonsoir
Coucou first page
Recherche joueurs 380 de lumière minimum avec le gjalla' avec la perk " Rechargement Rapide " sinon c'est mort vous êtes trop lent, + connaitre la strat avec le glitch pour faire tombé le boss dans le vide
PSN : XxFirstP4gexX
Vivement vendredi!
cherche joueur pour raidghalla obligatoire 385 (Si vous avez la faim de cropta c'est pas bon)
cherche joueur pour raidghalla obligatoire 385
ça y est ça commence... lol
Cherche 5 personnes 385 minimum avec gjalla connaissant les strats par coeur (je poserai des questions pour voir si vous connaissez vraiment) et ayant bac +8 MINIMUM. No noob please. Merci de connaitre les glitchs pour aller plus vite. On rush en 12 minutes maxi. Maturité oblige interdit aux moins de 18 . Si tu as entre 18 et 20 tu sera placé en file d'attente au cas où je trouve pas mieux que toi. Dernière condition avoir tous les emblèmes du phare d'osiris depuis l'an 1 ainsi que le scarabée. Psn : BolossquiveutsefairePL
Quelqu'un sait à quelle heure le raid sera dispo?