Bonjours a tous
Nom du joueur rambo791600
Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.) j'ai 16 et je suit plutot mature j'ai un bon micro pas de bruit dérangeant derrière je me co très souvent presque tous le temps le soir je suit co jusqu'a 5 heur quand je boss 1h maxi
Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) je recherche un clan qui et active et qui aime bien jouer avec les personne du clan j'aime bien les personne qui aide ou des truque comme sa
Contact (Id PSN, etc.) sur ps4 je m'appelle rambo791600 contacter moi quand vous vouler
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un clan adulte avec des joueurs simpa, serieux et sans prise de tête, ou reigne la joie les delires et la bonne humeur.
Je me co le soir vers 21h jusqu'à 00h en semaine, week end un peu l'aprem et le soir 21h jusqu'a ce que fatigue s'en suive.
Je cherche un clan pour l'entraide (je galere à trouver des joueurs pour la quête du pic par example, jamais fait caveau ni cropta), et pour les raid c plus simpa que de changer de partenaire sans arret.
Je suis pas au top en pvp et encore moins a osiris, peut etre avec de l'entrainement...
Voila si toutefois des joueurs passent sur ce topic et ont pitié de moi n'hesitez pas a me contacter.
A votre bon coeur^^
Arkivion
Yo les Gardiens !
Moi c'est xomeo, et Kévin dans la réalitée.
Je joue avec un ami a destiny depuis ces début et ont recherche d'autre partenaire de jeux.
Nous voulons faire nos nuit noir, raid ainsi que toute autre activité.
Actuellement sans emploi (et oui ...) j'ai donc pas mal de temps pour joué (bien que je recherche un emploi). Mais cela n'ai pas le sujets .
Du genre a aimé la plaisanterie nous savons aussi joué sérieusement.
Nous cherchons aussi des personne de plus de 18 ans et assez mature. Donc voilà si sa t’intéresse n'hésite pas a nous rejoindre sur ps4.
Bonjour le clan extreming est a la recherche de bons joueurs pve. Pour plus d'informations, id GMP1991
Bonjour à tous.
Le clan tout récent est à la recherche de gardien ou gardienne qui ne se prend pas la tête et qui veulent s'amuser.
Nous demandons simplement un minimum de maturité car nous sommes des adultes (+ de 27 ans ) avec un boulot et famille mais on se connecte pratiquent tout les soirs.
Raid,assaut, PVE... on touche à tout.
Nos perso sont tous au dessus du lvl 395
Mais nous acceptons tout ceux qui ont réussi à faire le raid normal.
Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas.
Contact ID : babadu91 ou redsun_91
A très vite les copains
Oupssssss nom du clan : GDV
Désoler pour l'oubli...
Bonjour je cherche une grosse team de PvP sérieuse mais pour pve pour les raid mes surtout du PvP veuillez me contacter
ID IDEATHRAW
Salut je recherche un clan assez actif, ambiance sympa pour tous simplement avoir des alliés fixes je vous dit merci d'avances
Psn : Thomas13394
Bonjour; toute la communauté de jvc destiny, un message plus particulièrement aux modos des forums.
Membre de l'ancienne team de Bigdaddy270880 les FR Break In Down Que lui même a quitter comme un déserteur sans message ni explication et supprimé les 85 % des gens de sa liste d'amis.2 jours aprés il marque ce recrutement sur le forum sans gêne. Nouveau nom FR The Fire Of War.Alors il vous vend sa comme une bande de copain qu'il il y une bonne ambiance mais au final non. A si sont argument majeur est de vous faire Carry par une TEAM en osiris pour phare que je citerais pas le nom parce que monsieur fait des dons.
Libre choix a vous.
J’espère que ce message seras lu par beaucoup de monde ainsi que les modos du forum.
Bon game a tous.
Clan SnR ( Les Seigneurs)
Même si on beaucoup, le clan n'est plus très actifs car ouvert aussi aux joueurs Xbox.
Donc si vous êtes intéressé pour relancer ce clan je suis un des admins et je accepte à condition d'accepter aussi toutes demandes d'amis entre joueurs du clan.
Inscrivez-vous en cliquant sur le lien tout en dessous dans ma description.
Il y'a un compte Twitter aussi: @DestinyClansFR
Mon psn: Raylito
clan : FR The Fire Of War
salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan
nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe
Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,
nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .
Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880
Salut à vous
Nom du joueur : The_GeoNox
Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.) : Geo, 20 ans, toutes ses dents, j'ai un micro-casque qui fais office de sonar tellement j'entends le moindre bruit, d'ailleurs j'en entends souvent trop (Astro A50 ).
Je suis un joueur de l'An 1 donc je connais le jeu, les stratégies des raids, les assauts il y a pas de soucis (enfin quoique...)
Je suis toujours dispo le soir jusqu'à des heures non orthodoxes si besoin, et je suis souvent là la journée à partir de 14h environ (Pôle emploi notre ami à tous )
Pour le tchat de groupe que ce soit en Party, sur Skype, sur Mumble ou sur Teamspeack il y a pas de problème
Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) : Je cherche un clan qui fasse tout et n'importe quoi, que ce soit PVE (Raids, NN, etc...) et PVP (Epreuve, Osiris, Bannière), qui soit un minimum dispo et qui sache quand même rigoler tout en restant sérieux sur le jeu s'il le faut
Mes persos : Je suis Arcaniste de base (392 actuellement) et j'ai un Chasseur et un Titan ( 386 et 385) que je lvl-up de temps en temps
Contact (Id PSN, etc.) : Vous pouvez m'envoyez une demande d'ami sur le PSN (préciser que c'est pour le clan car on sait jamais avec moi ) ou MP sur JVC ou comme vous voulez en faîtes
Bonjour,Bonsoir je suis actuellement a la recherche
d'un clan PvP/PvE ACTIF ou il y a de l'entraide de level up
une bonne ambiance,rigolade,mature et surtout non prise de tête entre joueurs
J'ai 15ans je joue principalement Chasseur qui est 387
J'ai aussi un Titan et un Arcaniste 385 que je joue plus car je n'ai plus trop le temps de gérer 3 Classe car je ne peut jouer que le Week-end
car je suis a l'internat
Sinon j'ai un micro je suis actif donc que le Week-end
Je suis mature
Je sais rire quand il le faut
J'aide les gardiens en difficulté (RAID,NUIT NOIR,ASSAULT)
Si vous voulez en savoir plus ajoutez moi
PSN : Raw-illys
PS : je vous répondrais demain matin vers 11h
Bonne journée,soirée GARDIENS
Le clan l Memento Mori l recrute.
Nous sommes:
Des joueurs âgés en moyenne entre 20 et 35 ans, très axés PVE, et avec des horaires de jeux vraiment variés.
Nous cherchons:
Des joueurs majeurs dans notre tranche d'âge, prêts à s'investir dans le clan (nous ne voulons pas de joueurs qui viennent uniquement un soir par semaine pour faire leurs activités et que nous ne revoyons pas après), des joueurs possédant un certain esprit d'équipe (tout le monde n'a pas le même niveau, la même manière de jouer)
Que faut-il obligatoirement pour nous rejoindre:
Un casque, l'esprit d'équipe, de l'humour et l'envie de s'investir pour que le clan soit à l'image de tous et si possible, les DLC.
Intéressé? Un petit passage sur Bungie pour vous présenter à nous et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
Le lien du clan: https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1706613
Plus de questions? Envie de me contacter? Un seul endroit: le PSN. Mon id: T-RiiST
A bientôt
Nom du joueur : tox-crysis
Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.) J'ai 22ans je dispose d'un micro , mais horaires je soir à partît de 18h ou 19h jusqu'à 23h et le week-end n'importe quel heur , j'ai le jeux depuis ça sortit donc je connais le jeux tout les raids tout strat
Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) je fait de tout donc je cherche un clan pve pvp qui fait raid ,nuit noir tout les semaine et osiris , bannière des qu'il sont disponible
Mes persos : chasseur 396 , titan 398 , Arca 394
Contact (Id PSN, etc.) tox-crysis vous pouvais m'envoyer une demande d'amis ou une message sur le Psn préciser juste dans le message que sais pour un clan voila
salut a tous
les iron Avengers recrute
Amusement, entraide, esprit d'équipe, politesse, voici les critères qui nous définissent.
Le jeu vidéo est et doit rester une source de plaisir et non de tension. peut importe votre niveau expert ou mm debutant
Nous nous connaissons depuis le début et avons toujours eu un objectif commun, jouer dans la bonne humeur tout en étant un minimum sérieux pour venir à bout des défis qui se dressent devant nous.
Si vous pensez être dans le même état d'esprit, ce clan est peut être fait pour vous. merci
pour prendre contacte soit sur bungie :Iron Avengers ou mon psn: tidag62
ceci et un clan mature avec respect et patience et a l ecoute clan moyenne age 35ans
Bonjour gardiens et gardienne
Je suis à la recherche d'un clan
J'ai 32 ans micro oui
2 perso à 398 ,1 perso 400
Pve pvp et autre activité liée à destiny
Id moukou-jin974
Bonsoir à tous et à toutes.
Jouant à Destiny depuis l'AN 1 et ayant fait une petite pause durant l'AN 2, j'ai décidé de recréer un clan pour les seigneurs de fer.
Mon expérience s'est traduit par la gestion de 3 clans (Born to snipe, Golden Saints, et la Rise off Fallens) qui étaient constitués d'une quinzaine de personnes et nous permettant la réussite de tous les raids ainsi que les osiris.
Donc je vous annonce que la "Rewards Gaming" qui sera constitué de 3 personnes recherche des joueurs pour élargir nos rangs ! Maximum 8 personnes pour créer un noyau solide pour le pve et le pvp.
Le profil que nous recherchons :
- 18 ans
- Mature
- 390 minimum de lumière
- Disponible pour aider ses coéquipiers pour les activités destiny?
- Ayant clean le nouveau raid hard ou connaissant bien les strats
- un Ratio positive en pvp
- Disponible le soir
Nous ne voulons pas de rageurs ou de rageuses !
Pour finir il y aura une période d'essaie pour savoir si vous correspondez à la mentalité du clan et nous nous excusons pour les critères de sélection.
Vous pouvez me contacter sur mon psn gusto1109. (Ps4)
ou sur le site https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1751496
bonjour a tous je suis a la recherche de personne ou d'un clan qui comme moi on du mal a trouver des personnes qui savent encore jouer dans la joie et le bonne humeur et surtout pour le plaisir . je n'aime pas les joueur qui ce la raconte par ce que il sont bon en pvp ou par ce que il sont rien d'autre a faire de leurs vie et font les raide 10 fois par jour donc voilât si vous êtes intéresser pour de l'entraide pour le plaisir du jeux envoyer moi une invite .
ID psn: torck1975
micro: oui
LVL: on s'en fous c'est pour le plaisir
salut les Gardiens!!
nom du clan: The legion of fighters
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1549245
Mon clan a pour but de s'entraider que ce soit en PVE ou PVP avec des joueurs qui connaissent un minimum la base du jeu...
On fait beaucoup de PVP (surtout osiris) mais aussi les raids etc et meme pour aider on sera la ....
Mais le principal c'est de bien s'entendre et jouer dans la bonne humeur sans rageux!!
On est 18 pour l'instant et tous majeurs de 20 ans ( comme moi) jusqu'a 35 ans sauf un d'entres nous qui sont mineurs mais mature donc j'ai fait une exception!
en esperant de recruter du monde pour torcher un peu le dlc avant la sortie de destiny 2 x)
Ceux qui ajoutent mais qui jouent jamais avec le clan, vous pouvez tracer votre route dsl mais deja eu plusieurs cas.
si ce post ta capter, hésite pas a me contacter, et on est 9 pharistes et scarab
A bientot
ajoutez moi sur la play avant ^^
ID: omnisnif