clan : FR The Fire Of War
salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan
nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe
Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,
nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .
Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880
salut a tous
les iron Avengers recrute
Amusement, entraide, esprit d'équipe, politesse, voici les critères qui nous définissent.
Le jeu vidéo est et doit rester une source de plaisir et non de tension. peut importe votre niveau expert ou mm debutant
Nous nous connaissons depuis le début et avons toujours eu un objectif commun, jouer dans la bonne humeur tout en étant un minimum sérieux pour venir à bout des défis qui se dressent devant nous.
Si vous pensez être dans le même état d'esprit, ce clan est peut être fait pour vous. merci
pour prendre contacte soit sur bungie :Iron Avengers ou mon psn: tidag62
ceci et un clan mature avec respect et patience et a l ecoute
Salut a tous !!
Je suis a la recherche d'un clan avec bon niveau PVE / PVP .
Je cherche surtout un clan jouant la nuit ! Car je suis dans la restauration et je me pose sur destiny vers les 00h et jusqu'a tard la nuit . Je suis present sur le jeu depuis le lancement donc le jeu n'a plus de secrets pour moi =) je suis egalement a 1,10 de ratio PVP mais j'aime surtout osiris le reste de l'epreuve ne m'interresse pas plus que ça .. Je suis donc a vous pour demande de renseignement supplementaire =) a bientot !
Id kayatik
Slt je chch un clan ou une équipe pour osiris, c un peu galère des fois de trouver du monde. Donc si vous êtes comme moi avec un niv correct ajouter moi m-f-a-t-k, on pourrait faire souvent osiris ou élimin pour se rouder et être en plc le temps de bien se connaître etc..
Salut Gardiens ✌
Voila je cherche un clan pour pouvoir terminer ce destiny a 100% au niveau des tropher
Joueurs asser experimenté , connaissant tous modes de jeu , J'essaye de faire 2 Raid par semaine et le week-end un peu plus d'osiris ^^
18 ans mais mature et je joue sans me prendre la tete mais il faut toujours faire de bonne chose donc je m'implique
Donc si vous etes ok mon Id : Mukail-26
Bonsoir titan 358 dispo pour raid et autres mon id: vi2s1950
Bonjour,
Clan actif composé que de joueurs day1 cherche joueurs actifs (2-3 soirs par semaine) avoisinant 380 de lumière minimum
Clan sans prise de tête, très bon délire mais à la fois cherchant à faire le contenu entier (raid hard, défis et quetes exo...)) comme à son habitude.
MP CedouLeCaribou
Salut à tous,
Je suis Soxo, leader du clan Ikari sur PS4.
Nous sommes une dizaine membres actifs auquel nous sommes sur le jeu depuis sa sortie. Nous recherchons au moins une dizaine de joueurs et si possible des personnes majeurs ou matures qui sache s'amuser et rigoler. Nous acceptons avec plaisir les nouveaux joueurs pour leur faire découvrir le jeu tout en donnant nos conseils et en les aidant à progresser.
Nous jouerons sur tout les modes de jeu sur ce nouveau DLC dont le raid, bannière de fer et Osiris ainsi que les anciens mode de jeu afin de garder une certaine nostalgie.
Pour venir, il suffit simplement de venir sur la communauté PS4 "Team Ikari Destiny" que vous trouverez sur mon profil PSN pour accéder à la liste complète des PSN des membres ainsi que de venir dans notre clan Bungie dont le lien se trouve ci-dessous.
Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP.
Venez nombreux
Lien Bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/349084
PSN : Soxo_Itsuki
Salut,
Etant un ancien joueur cod je cherche un clan basée sur le pvp. Je joue a destiny depuis day one j'ai participé a casi tout les évenements du jeu.
Je suis a plus de 1950 elo sur osiris ce mois ci voila. Si vous voulez voir mes stats iD: Pubasan
yop a tous, je cherche a créer ou intégrer un clan PVP; enfin pas un clan de pseudo joueur PVP mais des joueurs confirmés et expérimentés. J'ai plus de 2000 de élo et un 2.20 de ratio passé sur chacun de mes perso osiris et j'aimerai des joueurs de mon niveau.
ID : iSeasoned_
Salut à tous, team d une dizaines de personnes cherches à recruter des personnes majeurs sans prise de tête, a bientôt id dadou_57
Cherche une teem pvp et pve titan lvl 396 psn cendrilion
Bonjour à tous, je joue à destiny depuis l'an 1 et j'aimerai intégrer un nouveau clan suite à la séparation de mon ancien clan entre les joueurs.. je suis plutot axé sur le pve et j'aimerais trouver un clan avec des soirs de raid à peu pres fixe afin de pouvoir démarrer rapidement..
Je suis bien entendu à la recherche de bonne humeur et d'amusement pour pouvoir m'éclater, car avant tout ce n'est qu'un jeu..
Chasseur actuellement 380 avec un arca et un titan haut niveau..
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le jeu ou à m'inviter party afin d'en savoir plus sur moi.
À bientot,
Lasadie.
Ps : Oui, "Lasadie" est bien mon id en ligne..
Bonjour Bonsoir c'est comme vous voulez
Allant de clan en clan en tentant de trouver quelque chose de cool, je tente à mon tour de créer un clan.
The French Punition recrute :
Clan ouvert à tout Gardiens/Gardiennes, tout niveau de lumière et tout skills.
Que ce soit des membres PVE ou PVP, ce clan a pour but de réunir des joueurs, afin de jouer ensemble, et ainsi gagner des habitudes de jeu et des affinités. Pour ne plus jamais foutre les pieds sur le forum de JVC.
PS : Une discussion instantanée sera dispo directement via le PSN afin de facilité la communication
Faites un demande directe sur le site de Bungie ou si vous voulez me joindre avant mon PSN ; Kilam1993
Salut,
Je suis un joueur de destiny depuis bientôt 2 ans. Depuis avril je m'intéresse surtout au PVP et en particulier à Osiris, je suis passé de 4 à 35 phares sur cette période sans jamais avoir été carry, j'ai le chat et mes persos vont de 1.32 à 1.4 de ratio et je suis en progression constante.
Je n'ai jamais fait parti d'un clan car je n'en voyais pas l'utilité, j'ai toujours joué avec des joueurs de JVC, mais j'arrive à un point ou j'en ai marre de tomber sur des gens étranges et surtout j'ai compris que ce ne sera qu'en jouant avec les memes personnes que je pourrai continuer à progresser.
Pour le reste je suis 400 de lumière, j'ai deja plié mes 3 raids hard, le PVE ne me pose pas de problême.
Je suis du genre tranquille, j'aime jouer dans la bonne humeur et aider ne me pose pas de soucis, donc si un clan est intéressé par mon profil et m'offre l'opportunité de m'épanouir sur ce jeu alors faites le moi savoir...
id : clodrey
Salut suite à la non activités de mon clan actuel je suis à la recherche d'un nouveaux clan actif pour fait nuit noir raid hard chaque semaine et osirs et bannière de fer des qu'il seront disponible Cars en solo ça devient un peut relou je joue au jeux depuis ça sortit j'ai un chasseur 394 titan 391 et un arca 388 je suis toujours dispo pour aider d'autre joueur qui aurons besoins d'aide j'ai 22ans mon Psn: tox-crysis
Bonjour, je suis un joueurs PS4, j'ai 24 ans.
Joueur depuis les premiers jours, je suis à la recherche d'un clan pour continué mon évolution sur ce jeu.
chacun de mes personnages étant d'un niveau supérieur à 390.
Je suis souvent disponible pour tout ce qui concerne le pve, que ce soit nuit noir ou raid (normal et hard), mais aussi pour le pop, que ce soit la bannière ou alors osiris, ou des parties d'épreuves.
Je recherche un clan actif avec des joueurs pour le pvp mais aussi pour le pve.
Je suis disponible pour répondre à toutes questions concernant un probable recrutement via party directement sur la play;
mon psn: tomtom969
La I Authority I recrute.
Nous sommes un clan only pvp principalement Sweats & Osiris.
Nous recrutons quelques joueurs avec bons niveaux pvp.
Nous tournons entre 1.60 & 2.30 k/d .
Nous sommes actuellement 3 .
Veuillez contacter ID : Mickofficial ou Luke83200
Gardiens du North PS4
PvP Osiris et PvE RAID, sérieux et détendu
Contact FazaF
Salutation amis gardiens,
La maison Gardiens du North à besoin de nouveau gardiens d'élites, expérimenter en PVE et PVP (Osiris),
nous n'acceptons pas les gamins, ni les rageux d'une part.
Pour les critères de recrutement je vous conseille d'aller sur le site suivant : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1713190
clan : FR The Fire Of War
salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan
nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe
Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,
nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .
Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880