TITAN : 310
Disponible à la demande pour Raid / Nuit Noir / Défis Vétérans
Skype pour ceux ayant la possibilité
Aide et Coopération sur le long terme possible ^^
Pour toute demande, envoyer un Message privé sur le compte Facebook suivant ( demande sérieuse seulement) : https://www.facebook.com/tom.lesne
Bonjour,
Je cherche des joueurs mature pour faire un peu de tout que ce soit pvp ou pve,
j'ai 17 ans et je suis chasseur 40 avec 305 de lumières, ça fait un moment que je n'ais pas joué donc je ne connais pas tout les raids du jeu ;).
Mon pseudo: I-Razity-I
Bonjour si il y'a encore des joueurs sur Destiny PS3
Mon PSN : Emkill33
Je suis disponible pour toute activité
Je suis lvl40 (chasseur) avec +211 de lumière
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir le jeu avec le 1er dlc.
Je suis un peu perdu dans tout ce qui est possible. J'ai avancé un peu dans l'histoire.
Actuellement, je suis niveau 9 avec une arcaniste.
Si vous voulez m'ajouter : piky29 avec micro.
Bonne journée.
Bonjour à tous j'actualise mon personnage
Je suis dispo pour les raids et autre activité ( farming, prison vétéran, rune )
Chasseur lvl 40 avec +306 de lumière
PSN: Emkill33
Bonsoir à tous et à toute
Je recherche des joueurs sur ps3 pour tout type d'activités!
Notamment la mission Aveugle à la lumière qui est actuellement disponible pour obtenir le fuseau noir ( sniper exo)
Je suis chasseur 40,320 de lumière
Micro peter mais j'ai un clavier pour text rapide et autre module de communication
Mon ps' : galerianos
BOn jeu à tous
Salut à tous, j'espere que le topic est pas mort deja, et je voulais savoir si il restait des gens dispos pour le raid caveau de verre parce que j'ai aucun dlc pour le moment et que je trouve personne
Si vous etes dispos mp moi ou ajoutez mon psn : SSaiyajinVegxto
Je joue chasseur, level 30 actuellement, avec 151 de lumière voila
J'ai trouvé des gens pour faire le caveau de verre, que je remercie d'ailleurs, et je lance un appel à tous ceux qui voudraient le faire :
Ajoutez moi SSaiyajinVegxto, il y a encore les raids de cropta et du roi qui sont prévus donc si vous voulez avoir l'occasion de les faire c'est avec nous que ça se passe
Je précise que les personnes avec qui je l'ai fait sont pretes à aider à pex pour pouvoir faire les raids avec nous et vous permettre de découvrir la joie de finir une de ces missions suicides (c'est jouissif )
Salut, j'ai commencé Destiny il y a quelques jours, je suis en ce moment au niveau 33 et je voulais faire le raid " Le Caveau De Verre" malheureusement il n'y a jamais personne quand j'y vais et il me semble impossible à faire seul, je cherche donc des gens qui pourrais m'aider, ajouter Agent-_-Alien, merci d'avance.
Bonjour a tous, je suis dispo pour faire un raid ce dimanche, j ai un chasseur 320 un arca 320 et un titan 310. id:jujusasuke micro dispo.
Ah on commence à retrouver des membres actifs c'est cool ça
Si qlqn voir ce poste rapidement : on chercher qlqn pour raid oryx qui l'aurait deja fait ce serait cool
Bonjour a tous.
J'ai vu Entraide Ps3 j'en ai donc déduis que c'est ici que je devais posté si ce n'est pas le cas jm'en excuse je suis pas un habitué des forums
Je joues donc a Destiny (The Taken King) sur Ps3 nous sommes vendredi il est 22h24 et Xûr est absent.
Je ne l'ai en fait jamais rencontré. Ca fais plusieurs semaine que je me rends à ça localisation et rien. Il me semble que vu les dlc compris dans The Taken King il devrait être présent dois-je accomplir une quêtes ou une tâche particulière pour qu'il se montre?
L'emplacement est pas le meme que sur ps4 su coup si tu as regardé une info ps4 ça t'as surement faussé
Ce week end il est a la tour, devant la grande porte proche du guide
Ptin il est mort ce topic mdrr
Bonjour.
Je viens d'acheter Destiny sur PS3 et je cherche donc des joueurs pour tout mode
Mon ID PSN Velsidius
J't'ajoute demain
Ça marche
J'ai ajouté je jouerais demain mec