titan 331 lumière cherche groupe raid la chute du roi hard j'ai un micro et connais le raid déjà fait donc ses quoi faire je vous remercie d'avance sur ps3
Le 18 juin 2016 à 17:24:31 darkwolf62 a écrit :
titan 331 lumière cherche groupe raid la chute du roi hard j'ai un micro et connais le raid déjà fait donc ses quoi faire je vous remercie d'avance sur ps3
si possible une id déjà sur oryx je suis la en se moment
Bonjour, je recherche des joueurs pour toute activité (raid, prison, assaut nuit noir, ...).
ID: SnIpEr-9901 (Chasseur lvl 40 lum 310)
Bonjour,
Je recherche joueurs pour pouvoir faire la Chute du Roi ou autre sur ps3
Si vous en faites je veux bien en être
ID: Gokenus
n'hésitez à m'ajouter et à m'envoyer un mp
Bonjour, Titan 332 recherche une personne possédant une save à Athéon on n'est déjà 4, on sait comment réaliser le raid
Add sur PS3 = C0rPraTioNeR
Bonjour, à tous, je reviens dans le jeu après 5 mois d'absence, entre temps toute ma liste d'amis s'est barrée sur PS4, du coup je me retrouve seul (2-3 amis qui restent, mais pas de quoi jouer en escouade).
J'ai les trois classes, avec les trois doctrines au max, j'ai un bon niveau de jeu, mais je suis pas aussi bon qu'avant, il me faudra du temps pour récupérer mon level .
ID: Tidelk
J'ai les 3 persos à environ 310-318. Je cherche un groupe pour les nuits noires/ raids/ bannières/ prisons, etc... .
Cherche joueurs pour un champion corrompu sur Terre, merci ☺
Pseudo: J-L3iKO
Salut ajouté moi psn EleKTricKs-Team
Bonsoir mon ami sur ps3 recherche des personnes pour l aider a la chute du roi, il'ne l'a jamais fait mais connait le debut mais n'a jamais pratiqué. Nous sommes en chasseur ~310. Merci de l'aide. ;)
Psn: Shion78711
Salut à tous
J'ai crée un clan PS3 Elipsia tout le monde peut rejoindre il est là pour que tout le monde s'entraide alors bon jeu ;)
PSN:Sskuull
Bonsoir et bonjour à tous et à toutes je me prénomme C0rPraTioNeR fidèle joueur de destiny PS3 depuis envirion 1 ans et demi, depuis un certain je ressens en moi un manque cruels de retrouver les bases de Destiny je vien donc vous poster içi ma demande de raid pour Oryx, je suis disponible n'important quand et comme dit plus haut mon personnage est aux environ de 3303 de lumières et à nouveaux mon PSN est C0rPraTioNeR, bonne journée à vous gardiens et que la lumière vous tiennent allumé.
titan 334 -335 lumière cherche groupe raid la chute du roi hard j'ai un micro et connais le raid déjà fait donc ses quoi faire je vous remercie d'avance sur ps3
Salut tout le monde, je débute destiny (chasseur 306) et j aimerais faire des raids avec vous je suis dispo le matin et l après midi, ajoutez moi sur le psn ( SevenSBK167) j ai un micro. Voilà merci d avance et bon jeu ;)
Bonjour , je suis un titan lvl 40 , lumière 299 , je recherche une escouade pour faire le raid la chute du roi afin de réussir la quête : l'appétit ancestral pour avoir l'arme once de méchanceté , pas de micro , envoyez moi un message sur le psn et je vous dirait si je suis dispo ( nathmes27) merci d'avance!
Cherche joueur pour NN et Prison des Vétérans, Psn:J-L3iKO
J'ai un Arcaniste 324 de lumière.
Salut je cherche des gens pour m'aider à terminer la quête de l'épée exotique cryo (Alak tul doit être tué 30 secondes après son garde Thucra je crois)
bonjour , je recherche des gens pour la CHUTE DU ROI sur PS3.
J'ai un micro et un chasseur 316 Lum.
Je suis prêt à rejoindre une escouade ou un clan.
PSN: WHITExSPIRIT
Salut, je cherche du monde pour m'aider à faire un raid sur Venus, je n'ai pas encore de DLC ni de micro. C'est un peu la loose lol Si quelqu'un est intéressé mon PSN : HarukaHyst et je cherche du monde pour faire les deux autres race que j'aimerai up aussi
Salut, je cherche des gens pour faire la chute du roi ce soir sur ps3. Mon pseudo: Rollalex =)
Ah et bien moi aussi justement: NitroxNicoss