Dispo de 10h à 20h psn mkaveli059
Titan 318 dispo bannière id sniperfrench10
Yo tout le monde.
Je suis à la recherche de deux gardiens, avec micro bien sur, pour faire de l'élimination histoire de s'entraîner un peu pour l'Osiris de ce week-end.
Ouvert à tous, suffit juste d'aimer le PvP, d'avoir un micro et une bonne mentalité aussi !
iD: KrohmZ
Lol les mecs vous êtes sur le topic bannière de fer
Tiens j'en profite, le suros PDX 45 est le grand gagnant de cette bannière :P
Sangoku c est un topic épreuve et banniere
Need 2 bon joueurs PVP (Je vérifie)
ID : Crazypanache
Cherche, pourquoi pas, un petit groupe pour faire de la bannière de fer .
ID : Roniveque
Je crois qu'on touche le fond si on commence a chercher des bons joueurs même pour la BDF...
crazybabar83 crazybabar83
29 mars 2016 à 21:00:39
Alerte
Je crois qu'on touche le fond si on commence a chercher des bons joueurs même pour la BDF...
Pourquoi le fond ? Moi par exemple je jouais avec mes amis mais la ils sont tous sur division donc c'est une bonne occasion pour trouver des gens et passer un bon moment
Je suis d'accord avec toi VDD trouver des joueurs quand on a pas de groupe j'y vois vraiment aucun mal au contraire mais le mec qui a posté un com aujourd'hui pour demander 2 BONS joueurs ça m'a rappelé les demandes pour les raids an 1/an 2 et osiris, bientôt pour la bannière faut être full Stuff 320 sinon tu dégages, je relevais juste ce petit point qui est, a mon sens, aberrant
Tout a fait d accord vdd
Titan pour banniere cherche un groupe pour pour du fun ps:MozevallTV
Dispo bannière de fêr psn : julienrab
Dispo Pour bannière de fer
Psn: shadow30470
Dispo pour bannière entre 9h et 17h, titan cryo 320 pour lightning grenader tout le monde.
Id: ajaynthan
Un bon joueur en 6vs6 haha. Je me classe parmi les derniers donc pas de soucis à faire.
Et on fera des défis de kill si possible et des défis avec des utilisations de même armes etc pour fun.
Chasseur dispo pour faire de la bannière sans prise de tête.
Psn: dim_du_6-9
Titan Dispo banniere pour enchainer les win
Niveau plus que correct svp
Add : Fuzioon_L
Cherche 2 personnes pour faire de l'élimination 3 vs 3 , psn : beegood40