Hey, salut a tous !
Ce topic est dédié a la recherche de joueurs sur PS4.
Précisez votre ID, votre Classe (Titan, Chasseur ou Arcaniste), votre niveau de lumiere et les armes que vous utilisez.
Bon jeu a tous !
Heu ya déjà un topic pour cela
Tu peux créer un topic pour le raid aussi stp
Un modo a demande a creer ces topics sur le topic Boites a Idees
Salut, perso, j'utilise toutes les armes que j'aime bien. Je déteste jouer à une seule arme.
Sur le Chasseur (1.39) : Jury Pendu, Deidris Resort, Vue d'aigle, Règne de Suros, Somme des Reflets, Plan C, As de Pique, Hachette de Haakon, Finis Terrae (je débute), Trop long à expliquer, Chardon, Arrêt de Quilim.
Sur le Titan (1.24) : Gémeaux Booléens, Monte Carlo, Pitié de Nirwen, Hôte Inopportun, Vue d'aigle, Baroud de Brétomart, Suros ARI-45, MIDA, Boucle Imaginale.
Sur l'Arcaniste (1.23) : Doctrine du Passage, Rapace Noir, Tlaloc, Somme des Reflets, Pouppée Vaudou, Mort Rouge, Hôte Inopportun, Eiréné, Vérité, Usine à cendres, Le Vertige.
PAS de Dernieres ^Paroles ni de Théorie du complot !
J'ai déjà un clan auquel je tiens mais si je suis solo vous pouvez ajouter pour faire de la Bannière ou du PVP normal (notamment pour le Grimoire, escarmouche, défense etc).
PS4 : O-LI-V
Wahou
Merci baobaby !
Y'a bannière ce soir??
Le 16 février 2016 à 10:52:19 devila a écrit :
Y'a bannière ce soir??
Le 23 février
Ah ok lol je voyais déjà des topics j'ai eu peur
Cherche 2 joueurs pour élimination
Psn: shadow30470
La banniere le 23 ?
et oui c'est le 23 , déjà c'est toujours un mardi.
Putain j'espere qu'il y'aura le pitié de nirwen depuis le temps que je le veux j'arrive jamais a le chopper
En espérant que saladin va vendre les bottes du chasseur
Vous etes au courant que c'est un topic de recherche ?
Bonjour, arcaniste dispo pour faire du pvp a plusieurs pour compléter certain contrats.
ID : boujim
Chasseur 320 dispo bannière
ID : AmYn712
Titan dispo pour la bannière
dispo, chasseuse. Draco9847