Svp j'ai besoin d'aide sur PS4 bien sûr pour le mode Raid Les ténébreuse souterraines en mode normal
Laissé moi vos ID je vous ajoute dessuite
Je suis pret a t'aider, tu veux faire pour quel assaut ?
Qui moi ?
Oui toi, mon Id est au dessus
Ok je t ajoute dessuite et je t'invite.
Accepte mon ID Ocarina of Time
Putain ta fait vite pour me rejoindre mdr
Cherche dernier joueur pour farm malok
Captaindam_3103
Cherche personne mature (plus de 25 ans), pour faire de tout, ambiance détente sans prise de tête. Je joue souvent solo et j'ai dû mal a trouver des personnes de mon âge (29ans). 3 perso de 325 a 334 et je connais tt les raid et activités.
Ps : je cherche a farm la boucle imaginale aussi ^^
Psn : chapaille38
De l'aide pour fuseau noir svp mini 334 psn neness88
Bonjour,
je cherche des gens sympa, avec qui jouer à Destiny, je reprends le jeu. Je suis level 310, chasseuse, et souhaiterais monter de niveaux avec d'autres (du même niveau ou plus), dans les RAID, Cours D'Oryx, Prison 42, nuits noir, etc...
J'ai 30 ans. Et si vous voulez progresser avec moi, vous pouvez me contacter en mp, pour obtenir mon ID psn... !
Ps : je connais très bien le jeu, je n'ai jamais fait le dernier RAID en HARD, mais de nombreuses fois dans la difficulté antérieure. Je connais toutes les strats du jeu, et posséde un bon stuff (d'avant ! lol, fuseau noir, image de l'esprit dormant, épée exo, once de méchanceté, etc..)
Titan 335 et chasseur 334 cherche 1 personnes pour fusseau
Id AlAnShOcK
Salut je suis nouveau sur le jeux je suis niveau 28 avec mon chasseur et je cherche un titan et un arcaniste pour jouer tranquille et qui connaisse aussi les secret du jeux ,je précise jais le roi des corrompu ; voir donc c aussi bien pour le coopération ; le pvp tt sa
Voilà à bientôt ce qui veulent mpv
Dispo pour toute activité, dans la bonne humeur bien sûr !
Mon ID psn : ParaZeS
slt a tous
je cherche des joueurs motive pour enchainer la mission du fuseau, ou juste une fois
je cherche a louter ce f****g vaisseau alors pour ce dans le meme cas que moi nhesitez pas
id b4tm4nm4x
Bonjour a tous.
Je me remet à Destiny et cherche des joueurs mâtures (j'ai 31 ans) pour progresser dans toutes les activités. Je joue principalement un arcaniste lvl 310.
ID CaptainDjack
Salut les gens, je suis joueur depuis le début sur Destiny, cherche un joueur de moins de 7 jours de taken king pour faire la quête de parrainage si vous voulez le faire vite fait je suis la.
Mon ID: keelh64122 n'hésitez pas à me demander si vous êtes intérésser
Salut à tous je cherche joueur pour m'aider à avoir ma 1ère epee je suis chasseur lvl 314
Merci d'avance
Id floloris06
Yo arca 299 cherche joueurs pour la vengeance de skolas. Id : Rostini
J'ai arrêté destiny il y a 9 mois et je compte m'y remettre, je suis passé sur ps4 et donc je n'ai pas d'amis, si vous vouliez bien m'ajoutez ça serait cool.
Id: IRythmizZ
Chasseur: 319
Arcaniste: 315
Titan: 315
Voilà voilà ;)