Salut tout le monde,
Je reprends le jeu apres plusieurs mois d absence et j aimerais trouver quelques joueurs prêts à prendre un peu de leur temps pour me remettre à niveau et me remontrer Oryx notamment.
Merci beaucoup
Id Mc_dowell
Ps je joue juste pour le fun et donc je suis loin d être co h24 ;-)
Recherche joueurs niveau 310 par la pour faire des raids je joue pour le fun et la détente avant tout id : mkiller53974 a plus les gamers
salut à tous , je cherche à monter un groupe de deux personne pour osiris . J'en ai marre de devoir trouver de nouvelle personne à chaque fois , et d'avoir parfois de mauvaise surprise je bloque presque à chaque passe à 8 victoire sans la Clemence puis je me fait defoncer lol. je cherche donc pas forcément des pgm de fou surtout qu'en général il demande des ratio et des phariste de fou , mais je veut quand même des gars qui ce débrouille histoire de passer ce palier de 8 . Donc +18 ou gars mature svp . je veut vraiment monter un bon groupe avec une bonne ambiance qu'on prenne le temps de bien jouer ensemble si vous éte intéresser envoyer moi un message .. mon psn Anakin-Vador- .
Hey ! Après une absence de pratiquement 6 mois sur le jeu, je reviens pour essayer d'enfin atteindre le niveau maximum (qui apparemment est de 335 maintenant si je me trompe pas ). Tout mes potes on lâcher le jeu (c'est pour ça que j'ai lâcher aussi) mais maintenant j'ai décider de reprendre sans eux, du coup je cherche de bon joueur(s) qui pourrais me "coacher", m'aider a faire les nouvelles quêtes, la nouvelle pdv, et faire le raid en hard (que je n'ai jamais fais j'avoue ^^), avoir le nouveau stuff, m’améliorer en pvp (osiris) : bref, tout ce que j'ai louper depuis décembre. Je suis chasseur 310 max de lumière si ca vous intéresse. Mon psn : Skypheo, préciser dans le msg si vous venez pour ça svp .Bon jeu a tous !
Slt Dispo! Chasseur 316 psn: SteelForce-FR57
Besoin d'aide pour la mission du Fuseau Noir s'il vous plaît. Merci
PSN : PetsuneSR
Titan334 fuseau noir. Psn tangu
Cherche 2 joueurs pour la quête du fuseau noir,
PSN : z_ExTrEm-SkYzO_z
Cherche quelqu'un pour faire à trois la mission d'Alak-Tul pour l'épée Abyssal Exotique.
Cherche 2 joueurs pour la quête du fuseau noir,
PSN : z_ExTrEm-SkYzO_z
Salut je cherche 2 joueurs pour le fuseau noir peut un porte le niveau de lumière et l'âge que tu a et part la suite ont fera des raids min psn c'est o0-SlimWeeds-0o
Salut je cherche 3 personne pour raid hard oryx mon psn Misster-Stark78 merci
Cherche joueur pour skolas/cropta
Psn OrionNatraps
Cherche jour pour skolas/cropta
Salut à tous
Voila je viens vous voir pour une requète un peu particulière : j'ai arrêté destiny après la prison des vétérans, j'ai pas mal "finis" le jeu à l'époque, du genre gjalla, athéon, cropta, prison lvl max .. etc.
J'ai eux le Roi des Corrompus à sa sortie et tellement de trucs "changeaient" que j'ai pas osé continuer (je me suis attardé sur d'autres jeux).
Et donc maintenant je cherche un ou deux joueurs qui seraient d'accord pour "faire" le DLC avec moi, du genre le mode histoire + le raid (que je n'ai jamais taté)
Je me dis que ça peut etre sympa d'expliquer à un noob toutes les nouveautées du genre le système de lumière, les "nouvelles armes" qui font mal (je joue encore à la grande faucheuse ..)
Voila
Mon PSN : Goldenvx
Salut les gens, je suis joueur depuis le début sur Destiny, cherche un joueur de moins de 7jours de taken king pour faire la quête de parrainage si vous voulez le faire vite fait je suis la.
Mon ID: keelh64122 n'hésitez pas à me demander si vous êtes intérésser
Salut, je suis un chasseur 320 de lumière et je cherche des joueurs pour entraide que ce soit quête raid ou autre, je suis dispo le soir et la journée en week end.
ID psn Nasqah
bonjour je cherche des gens pour le caveau de verre pour la quêtedu trop long à expliquer merci
PSN : DarKAssAssiN6220
ID: vlak26 dispo pour vous aidez envoyer MP sur le ps je vous dirais si je suis dispo!!!!
A un de ces jours!!
Du monde pour nuit noire ?