Salut à tous, je cherche 2 personnes pour l'assaut de malok
Si vous voulez m'aider mon gt c'est Starfighter 65
Merci ;)
Bonjour, je cherche une âme charitable pour m'aider pour la quête "aveugle à la lumière".
Merci
Gt : Golds70
Salut je cherche quelqu'un pour la geôle ténébreuse pour forger la lame exo merci d'avance
Gt: JeremRCA06
Besoin de deux chasseurs pour farmer omnigul afin d'avoir l'etreinte de malok.
Gamertag : dannydu78660
Lvl 320 minimum recommandé avec épée exotique feu ou abussal
Bonjour, je cherche du monde pour Stirok au champ des fusées au Cosmodrome chasseur 312
GT: Aydward
Besoin daide pour la quete de lepee exo ! Gt furiousmit
Bonjour a tous. Besoin d'une aide pour stirok trop compliqué solo avec tout les capitaine gt : YukikoHoshi
Titan 331 dispo pour traquer du corrompue au cosmodrome
GT > DaftMajor
GT : REDWONE si vous avez defois d un joueur en plus pour assaut epique , nuit noir , prison veteran j ai 27 ans , chasseur 330
Bonsoir.
Je cherche de l'aide pour ces quêtes : Les frères aux boucliers et Paradoxe.
Deux semaines que je fais en recherche auto mais je tombe qu'avec un seul joueur, impossible donc.
Merci.
Mon GT : Le Loup 360
Level : 40
Lumière : 223
Recherche du monde pour les Quete gt : xX chipoune Xx
besoin d'aide pour la dernière quête de la once de méchanceté (je suis devant le boss) besoin de 2 joueurs please ^^
-> nikduch
Besoin d'aide pour quête du passereau gt : YukikoHoshi
besoin d'un petit coup de main pour la derniere étape de l'épee exo au niveau de l'assaut svp merci psn SyiiZ
Recherche 2 pour farm l étreinte de malok GT lagache77
j'ai besoin d'aide pour m'aider à finir la dernière mission pour avoir le fusil a fusion l'esprit dormant
gt: Manndarak50
Cherche a personne pour farm l'étreinte de malok gt Ohh Zihon
Bonjour, je cherche 2 partenaires pour accomplir l'assaut sabre en moins de 20mn pour compléter ma quete svp?
Gt: Spyke974
Bonjour j'ai besoin de faire l'assaut de sabre en épique en un temps imparti, Ce serai pour avoir un peut d'aide svp id alexinho-49
Slt je cherche de l'aide pour une defides veterans niv 320
Je sui un titan 315
Mongt: markilleur