CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Officiel - Parrainage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Xx-SENKETSU-xX Xx-SENKETSU-xX
MP
Niveau 1
19 décembre 2015 à 11:33:08

Bonjour a tous nouveau sur le jeu je recherche donc un parrain mon ID: Xx-SENKETSU-xX

kukrapoke49 kukrapoke49
MP
Niveau 4
19 décembre 2015 à 16:13:04

Bonjour à tous,
Je cherche un joueur à parrainer sur ps4, je connais le jeux par coeur j'y joue de puis le début.
Vedebehef

Darck-chausette Darck-chausette
MP
Niveau 5
19 décembre 2015 à 17:12:10

Slt à tous je joue à destiny depuis bientôt plus d'un an et j'aimerai parainer un nouveau joueur j'ai un arca 311, un chasseur 309 et un titan 309 je joue tout les soir je suis disponible pour tout type de quête et bien sûr je vous ferrais faire le raid d'oryx ;) par contre je vous prévient je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tête comme certaine et commencer à gueuler au micro ^^ si vous êtes intéressé mon psn et Darck-chausette bien sur sur ps4 ;) peut être à bientôt

metisse56 metisse56
MP
Niveau 7
19 décembre 2015 à 19:40:31

Bonjour a tous je suis un vétéran de destiny tout mes persos frollent le 320 et tout les défis sont fait j'y joue depuis ça sortie et il es a 100% je recherche un nouveau joueur pour lui expliquer et lui faire prendre les même niveaux que moi je suis sur PS4 (metisse56),Clan (Darksmokers)

adresse de parrainage : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-PPM-MMP-LF6

Terrafrag Terrafrag
MP
Niveau 8
21 décembre 2015 à 13:46:03

Salut a toi gardien en devenir, TerraFecundis ou plus communement Terra, 22 ans dispo pour te parrainer et t'aider a acceder au lvl 40 et aux differents raids, et si des questions concernant des features du jeu te viennent a l'esprit n'hesite pas a me les poser a ce moment la.

D'ici la ajoute moi en ami sur le psn qu'on discute de tout ca !

PSN : TerraFecundis ( comme cité plus haut :hap: )

ragnarok72610 ragnarok72610
MP
Niveau 1
21 décembre 2015 à 18:10:01

Bonjour à tous,

je cherche un parrain sur le jeu.
Mon id : ragnarok72

Doozka Doozka
MP
Niveau 5
21 décembre 2015 à 22:40:41

Salut jeune gardien! Moi Doozka, Titan 316 (principalement), joueur de la première heure, te repose de t'aider à devenir un grand gardien de la galaxie ! Donc si tu as besoin d'aide et moins d'une semaine de jeu... envois moi un message! ;) Psn : doozka

nize8231 nize8231
MP
Niveau 4
22 décembre 2015 à 00:51:34

Bonsoir à tous , je poste ce message car je suis a la recherche d'un filleul sur destiny pour pouvoir faire la quette de parrainage je suis actuellement 319 de lumière et je suis prêt a aider de nouveau joueurs si vous étes intéresser voilà mon psn Vinz8231. Uniquement personne sérieuse et motivé s'il vous plaît.

Moraii94 Moraii94
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 02:18:42

Salut je recherche un nouveau pour devenir son parrain je suis co assez souvent et si tt va bien il reste mm une place dans le clan psn moraii94

I_stohg I_stohg
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 08:20:23

Bonjour, joueur destiny depuis le début cherche son filleul afin de le faire progresser et faire les quetes de parrainage, je suis souvent disponible.
voici le lien de parrainage: https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-GVY-DXX-9YJ

contacter moi directement mon psn I-stohg (i maj au debut)
à très vite.

Message édité le 22 décembre 2015 à 08:22:03 par I_stohg
mitsui1006 mitsui1006
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 09:04:50

Salut salut , je recherche moi aussi une nouvelle recrue.

En plus de valider ma quête de parrainage je prendrai plaisir à faire découvrir le jeu à celui qui voudra bien de moi ^^ je joue à destiny depuis One Day, connaissant toutes les strats, tous les petits trucs du jeu à savoir etc..

Avec moi tout se fait dans la bonne humeur et surtout de la patience pour bien faire apprécier ce jeu c'est essentiel.

Je suis sur ps4 et mon id est romano0803
Le lien pour vous parrainer à moi : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-6MR-TYT-LDC

Je fais partie d'un clan nommé Les Vieux Dégeulasses, clan réunissant des membres toujours prêts à rigoler et à déconner ;) nous sommes présents sur TWITCH également. Ma future recrue pourra par la suite avec plaisir rejoindre notre clan. Notre devise: Plus on est de Vieux, plus on rit !

J'espère que quelqu'un se manifestera, envoyez moi une demande d'ami sur le psn si vous êtes intéressé.

A très vite ;)

xAllstarz33xPS4 xAllstarz33xPS4
MP
Niveau 4
22 décembre 2015 à 17:50:03

Bonjour à tous !
Je cherche une RECRUE qui est dispo au moins tout les jours quelques heures pour faire la quête du parrainage ! Je connais très bien le jeu, j'ai 3 persos 319 et j'en ai remonté plus d'une cinquantaine. Je suis également auto entrepreneur dans la vie et je parraine et forme des personnes. La parrainage ça me connait! On va bien rigolé ! Let's go !

Je ne prendrai qu'une seule recrue pour commencer !

Voici mon lien de parrainage et mon ID PSN :

- https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-7NJ-YK6-9MR

- xAllstarz33x

I_stohg I_stohg
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 07:55:59

Bonjour, joueur destiny depuis le début cherche son filleul afin de le faire progresser et faire les quetes de parrainage, je suis souvent disponible.
voici le lien de parrainage: https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-GVY-DXX-9YJ

à très vite.

Nostale311 Nostale311
MP
Niveau 3
23 décembre 2015 à 10:55:34

Bonjour Vétéran cherche recrue pour parrainage.
Bon joueur, bonne team venez fraggez avec nous dans une bonne ambiance et laissez nous vous faire découvrir toutes les ficelles du jeu...
PSN Nostale311

xMakav3li_z xMakav3li_z
MP
Niveau 2
23 décembre 2015 à 18:34:42

Salut à tous, ayant 3 persos niveau 40 à 318-319 et 317 de lumière, je recherche un nouveau joueur afin de tout lui expliquer, de l'aider à progresser (raid, quêtes, assauts, osiris etc...) je fais partis du clan Family of Destiny et le joueur aura la possibilité également de rejoindre le clan afin de passer de bon moment de jeu et de rigolade sur le jeu.
Lien de parrainage: https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-PC9-CC6-RVJ
ID PSN: xMaKaV3li_z

A bientôt nouveau gardien de la tour ;)

Ss_bob_leponge Ss_bob_leponge
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:50:31

Bonjour, étant un nouveau joueur je recherche une personne pouvant devenir mon parrain.

Mon ID PSN : Ss_bob-leponge

En attente de réponse de votre part, merci d'avance :)

titanium520 titanium520
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 19:50:56

Bonjour,
Je recherche a parrainer un débutant pour la quête de parrainage, je suis beaucoup disponible en ce moment pour aider.
lien de parrainage : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-9GP-9GM-A3M
id PS4 : x-TitaniumJD-x

Vesty91160 Vesty91160
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 19:51:17

Dispo pour la quête de parrainage psn angealsora

I_stohg I_stohg
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 20:11:10

à très vite.

valoo705 valoo705
MP
Niveau 2
23 décembre 2015 à 20:57:39

Bonsoir, je suis nouveau sur destiny et sur ps4 d'ailleurs ^^ je suis un joueur pc à la base cou ter stérile, wow et LOL donc je suis un peu perdu sur destiny actuellement je suis lvl 27 titan si quelqu'un veut jouer avec moi je joue régulièrement mon psn est : valentinribeiro ( je ne sais pas non plus comment ajouter ou accepter des demandes ^^ ) bonne soirée à tous et bon jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment