Salut je cherce quelqu'un à parrainer dans le but de faire la quête, je suis chasseur niveau 40 avec 303 de lumière, je suis dispo plutôt souvent et prêt à aider, n'hésitez pas à m'ajouter !
Mon PSN : II-Sweazy-II ( I = i majuscule )
Salut les gars, je cherche quelqu'un à parrainer pour la quête, je joue depuis 2 semaines et je n'avais pas vu cette histoire de parrainage du coup mon délai de 7 jours est dépassé.
J'ai un titan lvl 40 avec 209 de lumière mais seulement 25H de jeu à mon actif, du coup ça pourrait être marrant de faire la quête avec un autre débutant ^^
Voilà le lien: https://www.bungie.net/en/ReferAFriend?code=RAF-94P-PXL-MGL
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une ps4 la fameuse édition collector destiny.
Je viens à la base de one, jai tout fait sur ce jeu, plus de 3500h. Du raid au pvp ou encore mission secrète, jai tout fait sur ce jeu.
Je cherche donc un parrain, pas juste un parrain, mais un vrai parrain. Un mec qu'est pas juste la pour les récompenses et bye bye. Un mec dans une team qui joue pas mal à destiny. Un vrai parrain quoi.
Pour taper du raid et du pvp. Vous pouvez allez tâter mes Stats sur destinytracker pour ceux qui voudrait un Check avant invitation, ce qui ne me choque pas. Sur one jai tout fait.. Phare tous les week end en passant par chacun des défis ridicule du raid.
Donc oui je cherche un vrai parrain pour destiny sur ps4 qui ne s'arrêtera pas juste à la quête.
PSN: Andjoyy
C'est le même sur one...
A plus.
Salut , j ai deja monté deux perso , et je compte en monter un Dernier , si quelqun cherche un parrain pour le guidertout au long , je suis dispo
WOA_PrOpHeT
PS4
Salut, je cherche à me faire parrainer, je viens de commencer le jeu il y a 3 jours. J'ai 25 ans et je serai assez dispos ces 2 prochaines semaines, je suis en vacances
Mon id: y0m_10 (PS4)
Merci
Salut je suis à la recherche d'un parrain, mais je crois que le délai des 7 jours est fini Comment faire ? Sinon bah je cherche des gens pour m'aider aux raids et missions principales.
Merci
Mon PSN : xRythm_Caillou
Envoyez moi une invitation
Bonjour, je cherche à me faire parrainer, j'ai la trentaine et une vie de famille, ce qui fait que dans l'idéal il faudrait que mon parrain soit dans la même situation ou en accord avec mes possibilités de jeu. Je n'ai pas encore l'extension au cas ou. Merci de m'envoyé un PM si une personne est intéressée.
Salut Jim, je veux te parrainer. Je suis dans la 30ene également et mes horaires sont assez variables. Ajoutes moi. Psn : PhoeniX-RaF
C'est noté Phoenix, je t'ai envoyé un MP.
Salut tous le monde,
Je recherche un nouveau joueur pour effectuer la quete de parrainage avec lui.
Voir plus que la quete si bonne entente.
Je suis principalement disponible le soir et le WE.
Voici le lien pour la quete : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-6VP-K3K-CXP
Mon id PSN est Magic_freefall
Bonne journée.
A+
Coucou, je cherche à me faire parrainer je débute Destiny sur PS4 depuis quelques jours, vu le jeu il est probable que je le squatte un bon moment.
ID (PS4) : Gio-Zest
ID (Bungie) : Zest (12759001)
Envoyez une invitation avec un petit mot que je comprenne de quoi il s'agit.
Bon week-end.
Désolé pour le double post : J'ai trouvé un parrain avec qui jouer. Le problème c'est que j'ai fais une demande a une autre personne entre temps et il n'a pas répondu et je ne peux pas accepter mon parrain, dois-je avancer dans le jeu pour avoir un parrain ou es-ce la demande en attente qui me bloque selon vous? Merci.
bonjour, je parraine qui veux, mon id psn PTM-BROOLYSAN- faite moi la demande d'amis et indiquez parrainage destiny je me connecte ce soir pour voir si' il y a des demande. j'ai trois persos arca,chasseuse et titan tous lvl 40
si je peux aider ;)
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-LAJ-6AK-KK3
VOICI UN LIEN DE PARRAINAGE
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-VAG-RN6-C4G
ET UN 2EME
Je recherche des joueurs pour m'aider aux quêtes principale
Psn: Jeromaza75
Bonjour cherche à parrainer vétéran de destiny je vous guiderai les nouveaux je vous attends id : rugbymanfou
Envoi moi un mp gio
Bonsoir,
Joueur expérimenté, patient et motivé cherche à parrainer.
Si vous voulez up rapidement dans la bonne ambiance et surtout continuer à jouer ensemble une fois les objectifs atteints alors je suis là
Psn AkosS_Style
Slt j'ai une question jai creer un lien de parrainnage avec un joueur, a quel moment le guide nous propose la quete "les 2 font la paires" faut il avoir fai la 1er mission de la dlc sur phobos?