Bonjour a tous, je joue la plus part du temps Chasseur et je me suis dit que ça serait bien de parrainer quelqu'un, je suis dispo le week-end, les mercredis (mais pas tout le temps, je bosse !)et les vacances scolaires ! Surtout si vous êtes nouveaux sur Destiny, n’hésitez pas et rejoignez moi ! Je me fiche de votre age (Soyez juste un minimum mature PLEASE)
Mon ID: Voulgrim
Bonjour
Nouveau joueur sur ps4 et retour à zéro à destiny car le portage one ps4 étant infaisable je recherche un parrain (niveau 40 et lumière en conséquence, pas 1 nouveau joueur ayant utilisé un booster de niveau).
Je joue quasiment tous les jours de 14h à 0h00 voir plus.
Je ne veux pas de prise de tête.
J'ai un micro .
Avant sur one mes 3 perso'étaient Niveau 40 350 de lumière , hélas ça se est perdu .
Mon psn : marsupilami67fr
Mon lien de parrainage : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-XFD-A4M-666
A tout de suite .
Salut, je suis joueur de destiny depuis novembre 2015, je suis dispo le week jusque tres tard j'ai un micro et donc je cherche un débutant pour le parrainage. Si vous êtes partant mon id: ZayyKen
Bonjour à tous,
Joueur vétéran ayant les 3 classes a plus ou moins 385!
Je recherche un débutant à parrainer!
Actuellement je suis en vacances donc j'ai beaucoup de disponibilités!
N'hésitez pas à m'envoyer un message!
Psn : Guizmo0603
Salut
Joueur vétéran avec un perso à 370 et un autre à 335, recherche nouveau joueur à parrainer, dispo surtout en fin de journée.
Psn Francky870
Salut, je joue depuis le début du jeux et j'aimerais bien un joueur à parrainer pour avoir les goodies ^^
Psn : Ace-254
Salut,
Voila jai bcp de temps de jeu disponible et j'aimerai parrainer un nouveau joueur.
Avoir les items cadeaux et aider pour ces quêtes.
Psn : peKamas
Je suis co tous les jours.
Salut
Je cherche à parrainer quelqu un !!!
Je joue depuis l'année 1, j'ai même une team ;)
Alexou67
Vétéran cherche novis
Id: Heimdall_Maa
Salut à tous ! Joueur veteran cherche novice pour missions de parrainage.
Mon ID PSN : nikoteen93
Chasseur 400 dispo pour parrainage joue très souvent id DECAMPOS
salut, j'ai les 3 classes a 400 de lumière, joueur de la 1ere année dispo tous les soirs et weekend
cherche à parrainer quelqu'un, je connais toutes les ficelles du jeux
PSN : tarox42
lien parrainage : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-LJT-HYV-TP9
Salut a tous je cherche quelqun pour me parrainer je suis dispo n hésite pas
Id algerinov57
Salut a toi jeune gardien je suis a la recherche d'un nouvel arrivant qui est arrivé il y a moin de deux semaines et qui aimerait sauver notre planète des forces malefiques qui essayent de la corrompre si tu as envie de progressé rapidement et de connaitre toute les petites astuce n'hesite pas contact moi une quête unique que nous pourrons alors entamé scellera a jamais l'amitié qui exsiste entre les gardiens
Id lucasdav929
salut a tous j'ai acheté le jeux destiny la collection le 30 decembre 2016.
J'ai finit le jeux sur xbox one 3 perso niv 400
si vous voulait me parrainer sur PS4. mon id:FreGel935
Slt les gardiens, je suis à la recherche d'un nouveau joueur dans but de compléter la quête de parrainage. Je suis un joueur de l'an 1 avec 3 persos 400 et 5530 de grimoire. Je conais toutes les ficelles du jeu. A
bientôt
mon Id : tonio5083
Slt les gardiens, je suis à la recherche d'un nouveau joueur dans le but de compléter la quête de parrainage mais aussi pour lui faire découvrir le jeu en lui apportant mon aide. Je suis un joueur de l'an 1 avec 3 persos 400 et 5530 de grimoire. Je connais toutes les ficelles du jeu. A
bientôt
mon Id : tonio5083
Bonjour je cherche un parrain : mon id nayl31100
Hello ... !
Je cherche un filleule sur destiny afin d'obtenir les nombreuses récompenses .. j'ai 2 perso 400 full seigneur de fer sur PS4 ,
Mon Id : Azuphene
Je suis dispo H24 toute la semaine pendant 1 mois !
yo tout le monde je cherche un filleul ou plusieurs pour ce qui veulent , assez actif je joue sur ps4 mes 3 gardiens sont a 400 joueur depuis sa sortie je connais plein de petit plus puis j'ai mon petit groupe assez soudé et toujours pret a aider n'hesité si vous débuter moi c'est MrBed030 je vous laisse ajouté ! p.s. si y a des veterans qui on besoin d'aide pour les quetes ou autres ajouté moi aussi je suis dispo . bon geekage a tous