slt
Je cherche 1 nouveau gardien dans l'univers de destiny de moins de 7 jours pour faire la quête parrainage.
je joue au jeu depuis la beta mes 3 perso sont 335 avec un grimoire de 4960
ID PSN: mike92-971
bon jeu a ts a bientot
Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un à parrainer et faire découvrir le merveilleux univers de Destiny.
N'hésitez pas à m'envoyer un message
A bientôt
Psn OrionNatraps
bonjour je cherche quelqu'un à parrainer de préférence un adulte si intéressé
id psn : reddein
Salut à tous,
Alors voilà je compte m'achetée le jeu sous peu et j'ai entendu parler de ce parrainage Donc je cherche quelqu'un pour me parrainer Mais aussi qui peut m'apprendre des choses pas juste pour faire la quête ..
J'ai un casque avec micro peut jouer avant vous voulez jusqu'à vers 1-2h du mat. Bon seul problème j'ai 16 ans et pas muet même si j'ai pas une voix de kikoo ^^
Ezirr, je suis intéressé, par la quête de parrainage, je t'aiderais à monté ton personnage est apprendre sur le jeu
Je suis un vétérans a la recherche d une nouvelle recrue pour défi parrainage id: CreuvvvarD
Nouveau joueur cherche parrain ! Id Hyska-
Chaud pour aider et parrainer si jamais quelqu'un a besoin
PSN : KoKonut_21
Salut à tous,
Voilà j'ai désormais enfin le jeu avec tous les dlc je suis nouveau donc je cherche un parrain qui peut jouer l'aprèm pk pas avec un micro.
Le 06 août 2016 à 05:41:22 Ezirr a écrit :
Salut à tous,
Voilà j'ai désormais enfin le jeu avec tous les dlc je suis nouveau donc je cherche un parrain qui peut jouer l'aprèm pk pas avec un micro.
Je suis très souvent sur Destiny (+3500 h), tu peux m'envoyer une demande d'ami sans problème, précise parrainage dans le sujet ;)
id : adj_zaza67
Je cherche un joueur a parainer 😎
Psn: vVv_felix_vVv
Je recherche une personne à parrainer afin d'obtenir la quête et pourquoi pas le faire entrée dans notre team composée de 30 membres pour plus d'info, envoyer un message sur le psn : xXRiikoXx
bon jeu à tous !
cherche un joueur à parrainer Anakin-Vador- plutôt disponible en semaine le soir
Salut tout le monde,
Je viens de commencer le jeu (j'ai acheté l'édition légendaire il y a deux jours) et serais très intéressé à jouer avec quelqu'un qui puisse m'apprendre les rudiments du jeu (je suis un peu perdu pour l'instant). Dispo très souvent et j'ai un micro.
N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN : Aerrith18
Hello, je suis dispo pour parrainer quelqu'un et faire la quête de parrainage !
PSN : Kaenwek
Salut les gens, je suis joueur depuis le début sur Destiny, cherche un joueur de moins de 7 jours de taken king pour faire la quête de parrainage si vous voulez le faire vite fait je suis la.
Mon ID: keelh64122 n'hésitez pas à me demander si vous êtes intérésser
Salut, je suis joueur de destiny depuis novembre 2015, j'ai tout mes persos 335 de lumières je suis tres souvent dispo j'ai un micro et donc je cherche un débutant pour le parrainage. Si vous êtes partant mon id: ZayyKen
Hello. Je cherche un debutant pour l aider
Alexou67
je suis LVL 10 et je cherche un vétéran pour me parrainer et plus si affinités mdr
PSN= XpTDR-LE_WINNER