slt cherche un joueur pour aider 5 match de pvp pour contrat de shaxx psn killer76600
bonjour besoin d'aide pour l'assault esprit eternel pour obtenir l'onces de méchancter merci a vous mon psn vinsgonzales13
slt cherche un joueur pour aider 5 match de pvp pour contrat de shaxx psn killer76600
Si on finit la dernière save en hard, alors qu'on a tout fait en normal avant : on nous compte comme un raid hard ou ça changera rien ?
Peut être utile pour valider les moments de triomphe...
Bonjour, venant de reprendre destiny je suis un peu perdu, si des gens veulent faire des nuits noirs assaut etc ajoutez moi psn: Floflo67100
Bon jeu!
Slt cherche chasseur min 310 de lumière pour avoir le fuseau noir psn ibra93150
Si des gens se font chier j'ai besoin d'aide pour l'assaut de Malok, jsuis au boss mais solo, psn: Floflo67100
Merci
je me fais chier je veux bien aider pour vos quete si vous voulez et donner des infos etc etc
ID LLoyd-3e-du-nom
Cherche 2 joueurs pour farm l'étreinte de Malok
PSN : NyLoox
Cherche joueur epee exo solaire Chmax62920 ps4
Besoin de deux personnes pour faire le fuseau noir merci à tous psn vinsgonzales13
bonjour je recherche de tres bons joueurs pour raid me reste que ces trophés à faire
si quelqu un pouvais me donner un coup dmain sa marrengerai beaucoup merci.
peu etre faire le 1er raid level 26 ou 30 il doit etre tres simple pour les joueurs qui ont les dlc donc tres bons niveaux comparer à moi xd
bon jeu à tous
mon psn: carterangel42
Chasseur 333 cherche 2 joueurs pour fuseau noir!!!
Id: Horul
Arca dispo pour nuit noire malok
Simply_rom
Salut à tous je suis seulement niv 22 je recherche des gens avec qui jouer pour m'aider et pourquoi pas faire le raid " le caveau dz verre " merci
Arca dispo pour fuseau ou malok
Simply_rom
salut suis dispo a vous aider dans toute sorte de chose pvp ou pve
psn skyblou973
Cherche joueurs pour fuseau noir vinsgonzales13
recherche deux joueurs pour le fuseau noir psn vinsgonzales13
chasseur 319 cherche joueurs pour :
-etreinte de malok (loot)
-caveau de verre (finaliser quete)
joueurs matures qui jouent tranquille svp
psn : rudemood_flo