1 place malok, épée exo necessaire.
MP Pierro182
Manque 1 personne pour quete épée exo solaire
Id lejoker16
salut , j'ai 22 ans , je suis a la recherche d'un groupe ou clan , j'ai repris destiny avec un nouveau compte et je recherche des personne pour faire la campagne couple de multijoueurs , j'ai eu le bonus pour atteindre le niveau 25 ( chasseur ) et ma fois je me débrouille pas trop mal , je peux utiliser teamspeak , discord , chat de jeu , ma disponibilité est indépendante de mes heure de travail , mon psn : Ours_Juif_FTW
Quelle épée ? Cryo ?
Cherche une personne pour farm la malok
Psn: Krom1234
Bonjour je farm les kill vip en patrouille pour le grimoire si ça intéresse quelqu'un
Psn: Francky_style91
Je cherche de bons gardiens qui sont chauds pour faire la quête pour le FUSEAU NOIR (Snipe exo) , si possible des gens qui connaissent la quête ou meme qui l'ont déjà fait et qui veulent aider etc... ^^
Id : oOFloOo (petit o grand O grand O petit o)
Pas des ptits gamins svp merci
Sorry du double post...
Mais je suis chaud aussi pour faire la chute du roi ;-) normal ou hard.
Pour loot les armes spéciales et les fragments
Salut à tous je cherche des joueurs pour jouer en escouade sur ps4 c est plus fun. Je suis lvl 40 mais pourquoi pas refaire le jeu avec un nouveau perso 😊 ajoutez moi
Fab94240-
Besoin d'aide pour rune volée.
ID:VICAIRE_JHO
Dispo farm malok . Id : Shaadowsx
Slt cherche joueur pour farmé malok
SaWlitaire38
1 place pour l'assaut omigul pour l'armes malok
psn hunter2930
Bonjour je farm les kill vip en patrouille pour le grimoire si ça intéresse quelqu'un
Psn: Francky_style91
Yo dispo malok
Pas besoin d'épée si chasseur ronde nocturne
Psn iiMehdy_
Salut je cherche 1 joueur pour une nuit noir on est 2 merci. Psn: bobman76
1-2joueur pour rune des agonatques ?
Psn: vVv_felix_vVv
1 ou 2 joueur skolas 35
Psn Orionnatraps
Bonjour je cherche des joueurs pour Farmer un peu l'arène du cuirasser avec les runes !
Mon ID Nat_Solid
2perssone pour l'esprit éternelle en héroïque ? ( quête de l'once)
Psn:vVv_felix_vVv