Salut je recherche des joueur pr tuer
Irxori fourvoye doryx
Stirok banniere doryx
Darnu corne doryx
Jai cette quete depuis un moment je voudrai la finir , toute aide est la bienvenu,
Arca 307 , id: billgaits69140
Cherche 4 personnes pour raid Caveau pour Trop long a expliquer
Id:leoleololeo55
Besoin d aide pour signal en partance ca serait cool un petit coup de main j ai pas de casque 😄
Id motap313
Bien le bonjour, je recherche un petit groupe pour m'aider ou faire le caveau de verre niveau 26, je précise que ce serait mon premier run
Add : xCromoSx
Salut, j'ai créé une application qui permet de créer/trouver facilement une équipe afin de ne plus chercher pendant de gens pendant 20 ans pour jouer à destiny.
L'application s'appel community for destiny et est disponible uniquement sur iphone.
Voili voilou, bonne journée.
Quelqu'un pour m'aider caveau 26 ? On est deux
add xCromoSx
Salut à tous je suis titan lvl 40 331 de lumière et je suis dispo pour aider si besoin
Id:evan_evanX31
Yo, besoin de 2 gardiens pour "Crampes d'estomac" première étape (l'esprit eternel) sur Mars, le matchmaking marche pas.... psn juju71130
merciii
Salut à tous, est ce que quelqu'un serait dispo pour m'aider à faire mes missions d'histoire svp? Je suis Titan 23.. Merci!
Psn: iRaaykem ,envoyez moi un message
Besoin d aide pour signal en partance ca serait cool un petit coup de main j ai pas de casque 😄
Id motap313
Bonjours je joue au jeux depuis quelque mois et je n'est pas encore eu l'occasion de faire le raid cropta et le caveau , et j'aimerai les faire si des joueur sont intéresser pour les faire mon psn: nastu-dragniir
Yo seek coop etreinte de la peur avec timer
Je cherche des personnes pouvant m'aider aux nouvelles quêtes du roi des corrompus : mondes infectés, la cour d'oryx et bien d'autres, je suis sur ps4 des âmes charitables de disponible ?
Signal en partance a faire merci pour le coup de main
Id motap313
Salut je cherche du monde pour faire la mission du fuseau noir.
ID : Crosback24
Spaank2907 je peux aidé ! Sinon tapez sur Facebook " Guardiians of the Galaxyy " si je ne suis pas disponible
salut a vous
je recherche une personne pour faire du pvp pour le contrat de shaxx^^
Mon psn ; itachi60740
Merci d'avance
Bonjour je recherche un clan pour pour terminer deux trophées est pour les raids. Si ça vous dis. Je peux également vous aider pour le jugement osiris et la prison des vétérans ou autre.
Mon ID : letitoune
Cherche 1 joueurs pr mission secrete
ID:sadamstreetboy78
cherche joueurs pour quête "L'appétit ancestral"
PSN: maxence1806